Cadeau pour plus tard!!
+6
bibiboudin
HéLèNe
ptiloulou
Kassy
jessdolphin5
Josée de laval
10 participants
Page 1 sur 1
Cadeau pour plus tard!!
Salut les filles,
Je veux savoir si vous êtes du genre a acheter des cadeaux, des vêtements à vos enfants pour plus tard...??
Si mettons vous magasinez pour noel ou pour leur fête es-ce que vous achetez pour leur age ou l'age qu'ils auront à ce moment ou ca vous dérange pas mettons d'acheter pour noel la bicyclette qu'il se servira l'été prochain?
Parce que moi je ne le fais plus ca... j'ai encore une ferme Fisher Price, un livre Leap Frog de pas ouvert et aussi j'avais une cuisinière Little Tike que j'ai vendu parce que c'était trop vieux pour Annabel (et aussi car tout ouvrir c'était trop) pis aujourd'hui je vais les refiler à Samuel parce qu'elle n'aura pas eu le temps de jouer avec.
Pas que je me dise que Sam va partir aussi c'pas ca pentoute là, je suis pas pessimiste à ce point là, mais juste que pour Noel je lui ai acheté des jouets pour son âge 6-11 mois et je veux que les gens qui vont lui faire des cadeaux le fasse aussi, je veux qu'il joue maintenant avec ses cadeaux, pas que j'entrepose pour plus tard.
Et vous que préférez vous?
Véro qui a averti son monde!
Je veux savoir si vous êtes du genre a acheter des cadeaux, des vêtements à vos enfants pour plus tard...??
Si mettons vous magasinez pour noel ou pour leur fête es-ce que vous achetez pour leur age ou l'age qu'ils auront à ce moment ou ca vous dérange pas mettons d'acheter pour noel la bicyclette qu'il se servira l'été prochain?
Parce que moi je ne le fais plus ca... j'ai encore une ferme Fisher Price, un livre Leap Frog de pas ouvert et aussi j'avais une cuisinière Little Tike que j'ai vendu parce que c'était trop vieux pour Annabel (et aussi car tout ouvrir c'était trop) pis aujourd'hui je vais les refiler à Samuel parce qu'elle n'aura pas eu le temps de jouer avec.
Pas que je me dise que Sam va partir aussi c'pas ca pentoute là, je suis pas pessimiste à ce point là, mais juste que pour Noel je lui ai acheté des jouets pour son âge 6-11 mois et je veux que les gens qui vont lui faire des cadeaux le fasse aussi, je veux qu'il joue maintenant avec ses cadeaux, pas que j'entrepose pour plus tard.
Et vous que préférez vous?
Véro qui a averti son monde!
Invité- Invité
Re: Cadeau pour plus tard!!
Pour moi j'achete pas mal a la dernière minutes alors c'est pour leurs âges. Je n'aimerais pas offrir exemple une bicyclette pour noël parce que de un, il ne pourra pas s'en servir et je trouve ça poche pour l'enfant et de deux, il en aurrait eu une de toute façon au printemps
Ici, les cadeaux sont toujours pour être utilisés dès qu'ils le reçoivent. C'est plate de pas pouvoir les voir s'amuser avec un cadeau tout de suite.
Alors non, je ne prévois pas d'avance, c'est trop plate pour les enfants dans ce temps là!
Alors non, je ne prévois pas d'avance, c'est trop plate pour les enfants dans ce temps là!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Les trois cadeaux cités plus haut était des cadeaux recus et j'ai donc pas aimé ca!!
Bon la ferme elle aurait pu jouer avec mais y'en avait tellement que j'attendais qu'elle se tanne de un pour l'ouvrir!
Bon la ferme elle aurait pu jouer avec mais y'en avait tellement que j'attendais qu'elle se tanne de un pour l'ouvrir!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Les trois cadeaux cités plus haut était des cadeaux recus et j'ai donc pas aimé ca!!
Ici, Samuel mange les personnages Little People Ça goûte bon je crois
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
C'est drôle, je me posais cette question là aujourd'hui justement. Parce qu'à date, on a 2 cadeaux d'achetés à Lyam qui disent 3 ans et plus (il va avoir 2 ans). Pas que c'est dangereux ou quoi que ce soit mais c'est un peu complexe (par exemple, un petit ordinateur portable avec des jeux de formes et de lettres). Ça m'embêtait un peu, mais dans le fond, je sais qu'il va aimer jouer avec tout de suite même s'il n'en fait pas une bonne utilisation et qu'avec le temps, son utilisation va juste se préciser et il risque de l'aimer davantage alors... c'est juste un jeu qui va durer longtemps j'imagine. Et comme sa fête est proche de Noël, c'est l'fun qu'il n'est pas juste des jeux trop jeunes parce qu'il n'en aura pas vraiment d'autres des cadeaux pendant l'année et il risque d'être tanné de ses jouets rendus à l'été.
Mais un jeu qu'il ne pourrait pas se servir? Non, je ne crois pas. C'est vraiment plate à recevoir. Voilà ton cadeau, mais on va le ranger dans le garde-robe une petite année! Euh... ?!?
Mais un jeu qu'il ne pourrait pas se servir? Non, je ne crois pas. C'est vraiment plate à recevoir. Voilà ton cadeau, mais on va le ranger dans le garde-robe une petite année! Euh... ?!?
Salut !!
ici on achete pour son age..
ya ma grand mere qui a acheter en cadeau de naissance le petit pot.. de 1 bcp trop davance.. de 2 jlaime pas pantoute.. le pot est trop petit et le pipi fini pareil par terre!!
mon oncle lui , lui a acheter son premier velo 3 roues!! il est super bo , bien quil ne lest pas utilisé jai trouvé ce cadeau spécial.. car il mavait fait le meme quand jetais petite.. et cest le genre doncle qui donne jamais de cadeau
Karinexx
ici on achete pour son age..
ya ma grand mere qui a acheter en cadeau de naissance le petit pot.. de 1 bcp trop davance.. de 2 jlaime pas pantoute.. le pot est trop petit et le pipi fini pareil par terre!!
mon oncle lui , lui a acheter son premier velo 3 roues!! il est super bo , bien quil ne lest pas utilisé jai trouvé ce cadeau spécial.. car il mavait fait le meme quand jetais petite.. et cest le genre doncle qui donne jamais de cadeau
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben moi, je suis du genre a acheter des jeux pour un peu plus vieux que son age.
Elle a deux ans et la plupart des jouets qu'elle a ou aura a Noel sont des jeux pour 3ans et +. Par exemple, ce sont des jouets qu'elle utilise dès l'achat. Comme Kassy a dit, au debut, c'est sur que l'utilisation n'est pas précise mais avec le temps, c'est beaucoup mieux.
Juste un exemple d'un achat que j'ai fait dernierement. Vous allez peut etre me trouver folle mais j'ai acheter une série de trois livre : J'apprends....Mine de rien. L'alphabet. Les nombres et Je me prépare a écrire.
Ben malgré que ce soit des livres pour 3 a 5 ans. Doudoune se débrouille TRES bien. Pis elle trippe ben raide quand on s'assis pour en faire...
En tout cas, tout ca pour dire que j'achète des jouets ou livre éducatif d'age plus vieux...mais qu'elle joue avec tout de suite
Elle a deux ans et la plupart des jouets qu'elle a ou aura a Noel sont des jeux pour 3ans et +. Par exemple, ce sont des jouets qu'elle utilise dès l'achat. Comme Kassy a dit, au debut, c'est sur que l'utilisation n'est pas précise mais avec le temps, c'est beaucoup mieux.
Juste un exemple d'un achat que j'ai fait dernierement. Vous allez peut etre me trouver folle mais j'ai acheter une série de trois livre : J'apprends....Mine de rien. L'alphabet. Les nombres et Je me prépare a écrire.
Ben malgré que ce soit des livres pour 3 a 5 ans. Doudoune se débrouille TRES bien. Pis elle trippe ben raide quand on s'assis pour en faire...
En tout cas, tout ca pour dire que j'achète des jouets ou livre éducatif d'age plus vieux...mais qu'elle joue avec tout de suite
Invité- Invité
Josée de laval a écrit:Pour moi j'achete pas mal a la dernière minutes alors c'est pour leurs âges. Je n'aimerais pas offrir exemple une bicyclette pour noël parce que de un, il ne pourra pas s'en servir et je trouve ça poche pour l'enfant et de deux, il en aurrait eu une de toute façon au printemps
Idem ici.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Veronik a écrit:Ben moi, je suis du genre a acheter des jeux pour un peu plus vieux que son age.
Idem pour moi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bin bébé j'achetais pour plus vieux et quelques uns de son age...mais personnelement a noel je demande beaucoup des livres de lectures...je monte la collection de walt disney et je me dis que ca sert maintenant a maman mais que dans plusieurs année elle pourra encore les lires...mais maintenant les jouet c'est plus pour son age ou un peu plus vieux...sauf qu'elle joue avec...
elle est juste plus gauche au début
elle est juste plus gauche au début
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Généralement, j'achete des jouets pour son âge...mais tsé a 3 ans, tu peux facilement acheter des jouets pour plus vieux, pis elle va s'amuser quand meme avec !!
Mais dans ma famille, ils achetent des cadeaux pour la et non pour plus tard !
Mais dans ma famille, ils achetent des cadeaux pour la et non pour plus tard !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Non rarement. La dernière fois c'était en décembre passé je crois, on avait acheté un vélo en spécial (fin de saison) pour sa fête qui suivait en avril !
Pour un vélo, je trouvais que ça valait la peine d'entreposer.
Pour un vélo, je trouvais que ça valait la peine d'entreposer.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
J'achète parfois d'avance mais je lui donne juste quand ce sera adapté! Par exemple j'ai acheté son pot elle avait pas encore un an mais c'était une aubaine en vente de garage! Et J'ai acheté son cadeau de Noël 6 mois d'avance mais c'était une aubaine aussi! Mais j'essaie de ne pas en acheter trop quand même, parce que ça prend de la place... Mais l'été j'achète pour l'année qui s'en vient, dans les ventes de garage. Le neuf, je l'achète à mesure.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
mmm...La question etais pour les jouets (cadeaux) ou pour tout en général ?
Parceque.....vous considéré qu'un petit pot est un cadeau ?!?! Vraiment ?!
Parceque.....vous considéré qu'un petit pot est un cadeau ?!?! Vraiment ?!
Invité- Invité