Les mamans (futures) de novembre 2007
+27
Gaelle
Piglet
chrysalide
nikky
Scully
annie_84
minimiss
karolyne
katou811
petite bédaine
la petite
Lucie
Morgane
ptiloulou
emy_lee
myriam23
Mamzelle tournesol
cath
maitreya
steph 23
amelie01
Sylvestre
Littlesunny
Prudence
puce__20
carolynnh
princesseee
31 participants
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Les mamans (futures) de novembre 2007
Je m'incruste un ti-peu!Dernier msg de princessse vers 9:40 pm?!C'est peut-être bon signe pour elle!
courage les filles!
courage les filles!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine malheureusement je suis toujours la .. mon docteur ma dit que j'allais accoucher toute suite apres mon stripping mais rien... J'ai eu des contraction dans la soirée mais quand je me suis coucher pu rien.. Pis a matin pu rien... .. Il faux que j'accouche avant mercredi, mon docteur tombe en vacance...
Sylvestre
ben jlui ai expliquer que jallais sur un forum ou yavais des femmes enceintes pis que toi tu etais sur le point daccoucher..elle ma demander ton nom et bien sur je ne le savais pas..donc je lui ai dit que tu allais appeller ton garcon Felix..
Donc la elle a dit..elle a tu deja un garcon jai dit oui..
parce que yen a deux qui ont accoucher qui appellais leur fils Felix mais lautre cetait son premier..
mais la jai su ton nom...
Javais trois bracelet aussi..un pour ladmission a lhopital..un pour dire que tu es la mere de tel bébé et lautre quand tu fais des allergies
Bon jimagine que le reste de letage ma entendu moi aussi..cetait meme pas drole comment je criait..les infirmieres me disais: fais ta respiration..moi jle criait jpas capable de me concentrer a la faire ca fais ben trop mal..donc a place je criais cetait ma facon dessayer de chasser la douleur. et quand jai fini daccoucher une arrivait aussi et yen a eu deux autre par la suite..
Et puis sylvestre as tu ete seule ds ta chambre?
Moi javais la 309..jai ete seul un petit bout et ds la nuit de la journee que je partais une femme est arriver..cest pas si pire.
ben jlui ai expliquer que jallais sur un forum ou yavais des femmes enceintes pis que toi tu etais sur le point daccoucher..elle ma demander ton nom et bien sur je ne le savais pas..donc je lui ai dit que tu allais appeller ton garcon Felix..
Donc la elle a dit..elle a tu deja un garcon jai dit oui..
parce que yen a deux qui ont accoucher qui appellais leur fils Felix mais lautre cetait son premier..
mais la jai su ton nom...
Javais trois bracelet aussi..un pour ladmission a lhopital..un pour dire que tu es la mere de tel bébé et lautre quand tu fais des allergies
Bon jimagine que le reste de letage ma entendu moi aussi..cetait meme pas drole comment je criait..les infirmieres me disais: fais ta respiration..moi jle criait jpas capable de me concentrer a la faire ca fais ben trop mal..donc a place je criais cetait ma facon dessayer de chasser la douleur. et quand jai fini daccoucher une arrivait aussi et yen a eu deux autre par la suite..
Et puis sylvestre as tu ete seule ds ta chambre?
Moi javais la 309..jai ete seul un petit bout et ds la nuit de la journee que je partais une femme est arriver..cest pas si pire.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
princesseee pove cocotte..desfois ca peut prendre un petit peu plus de temps mais je suis sur que ca sen vient
-
Carolyhn: je suis arrivé à l'hôpital et j'étais à 3 cm... mais ça dilater super vite... au demi heure j'augmentais de 1.... l'enfer les contractions!
Littlesunny: moi aussi j'avais la 309, lit sur le bord de la fenêtre! et ça ne me dérange vraiment pas du tout que tu ai poser des questions au médecin!!! et que tu saches mon nom, non plus !!!
ha oui j'étais seule dans ma chambre!
Et go Princesseee, je suis sure que ca s'en vient rapidement... il te reste juste aujourd'hui et demain là pour l'avoir avant le week end come je t'avais dit
Littlesunny: moi aussi j'avais la 309, lit sur le bord de la fenêtre! et ça ne me dérange vraiment pas du tout que tu ai poser des questions au médecin!!! et que tu saches mon nom, non plus !!!
ha oui j'étais seule dans ma chambre!
Et go Princesseee, je suis sure que ca s'en vient rapidement... il te reste juste aujourd'hui et demain là pour l'avoir avant le week end come je t'avais dit
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
cest ben drole javais le lit sur le bord de la fenetre aussi
bon on a pas accoucher en meme temps mais on a tout de meme eu la meme chambre ..
ben jai juste demander au medecin si tu avais accuocher et si ca lavais bien ete
elle ma dit elle a ete un peu ds la meme situation que toi, elle na pas pu avoir lepidural..
moi je lai eu mais vraiment a la fin..jetait dilater a 9..jai eu le temps de crier en masse ..et quand je suis arriver a lhopital jetait a 3..pis ca pris 16h..ca te donne une idee..
avec lepidural a ce qui parait jai dormi un bon 3h..moi javais perdu la carte lol
pis si jaurai pas eu lepidural cetait la cesarienne..jaurai pas pu pousser de la facon que bebe sen venait ( en posterieur, cest tete sur le coté, les yex vers le haut)donc cest pour ca que jvais extremement mal..nathalie ma dit surement quil tappuyais sur un os du bassin ou quelque chose comme ca..
ouff..mais jrecommencerai demain..jai adorer accoucher
bon on a pas accoucher en meme temps mais on a tout de meme eu la meme chambre ..
ben jai juste demander au medecin si tu avais accuocher et si ca lavais bien ete
elle ma dit elle a ete un peu ds la meme situation que toi, elle na pas pu avoir lepidural..
moi je lai eu mais vraiment a la fin..jetait dilater a 9..jai eu le temps de crier en masse ..et quand je suis arriver a lhopital jetait a 3..pis ca pris 16h..ca te donne une idee..
avec lepidural a ce qui parait jai dormi un bon 3h..moi javais perdu la carte lol
pis si jaurai pas eu lepidural cetait la cesarienne..jaurai pas pu pousser de la facon que bebe sen venait ( en posterieur, cest tete sur le coté, les yex vers le haut)donc cest pour ca que jvais extremement mal..nathalie ma dit surement quil tappuyais sur un os du bassin ou quelque chose comme ca..
ouff..mais jrecommencerai demain..jai adorer accoucher
-
Bon c'est au tour de princesseee là! Let's go!!!
Carolynnh tes contractions sont-elles disparues finalement? Ton acupuncteur a-t-il fait des miracles?
Carolynnh tes contractions sont-elles disparues finalement? Ton acupuncteur a-t-il fait des miracles?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
princesse..............jte souhaite que ca soit le bon moment...
sylvestre: mais pour arriver de 0 à 3.. ca t'a pris combien de temps... moi chu vraiment zérozéro... fermé ben raide ce col la... pis bébé en encore haut!!!!!
little sunny... tu m'encourages quand tu dis que tu as aimé accoucher... cest ben la première fois que j,entends ca..
sylvestre: mais pour arriver de 0 à 3.. ca t'a pris combien de temps... moi chu vraiment zérozéro... fermé ben raide ce col la... pis bébé en encore haut!!!!!
little sunny... tu m'encourages quand tu dis que tu as aimé accoucher... cest ben la première fois que j,entends ca..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
moi jva etre la deuxieme a le dire
jai adorer accouché (j'ai accoucher 2 fois naturellement, a froid ,pas de medication, rien) et jai hate de revivre ca
jai adorer accouché (j'ai accoucher 2 fois naturellement, a froid ,pas de medication, rien) et jai hate de revivre ca
katou811- Rose d'argent
-
carolynnh a écrit:
Je peux pas te dire ça m'a pris exactement combien de temps mais ...
Pour les deux accouchements:
RV le 2 jours avant l'accouchement. Pour les 2 filles, zéro travail, zéro dilation ou effacement, col très long et fermé à double tour selon le médecin. 2 jours plus tard, j'ai accouché!
À la première: 1ère contraction de la grossesse à minuit et quelque et elle est sortie à 12h08. Quand je suis arrivée à l'hopital à 9h15 j'étais dilatée à 9+, j'ai crevé les eaux à 9h45 environ. J'ai commencé à pousser vers 10h20 mais ça m'a pris du temps à comprendre comment faire une poussée efficace.
À la deuxième: même scénario, zéro travail de fait au rv du mercredi. Contractions le jeudi et le vendredi. J'ai crevé les eaux à 23h15, à 23h55 j'étais dilatée complétement. J'ai poussé 2-3 fois peut-être et elle est née à 00h23.
Ça peut débouler très très vite, mais ça peut être plus lent aussi. Ça dépend des corps, des accouchements ... on peut pas prévoir quel modèle tu vas être!
-
carolynnh ben jai eu mal mais apres ca tellement bien ete..jfaisais des jokes avec mon medecin entre les poussées..pis les poussées on tellement bien été..
pis tu vas voir..cest tellement formidable quand tu vas enfin ton bebe..apres 9 mois..tu y vois la ptite face..c magnifique, cest meme pas discriptible tellement c magique Donc on oublie tout apres..
cest a toi bientot tu vas comprendre ma belle
pis tu vas voir..cest tellement formidable quand tu vas enfin ton bebe..apres 9 mois..tu y vois la ptite face..c magnifique, cest meme pas discriptible tellement c magique Donc on oublie tout apres..
cest a toi bientot tu vas comprendre ma belle
-
princesse comme les filles lont dit cest a toi la..tes ou ??
-
mamzelle... , tu es encourageante... mais avoue que tu es une des rares exceptions Mais tout de même, j'espère que mon accouchement ressemblera au tien.
-
carolynnh a écrit:mamzelle... , tu es encourageante... mais avoue que tu es une des rares exceptions Mais tout de même, j'espère que mon accouchement ressemblera au tien.
J'avoue que mon deuxième accouchement était un peu rapido presto ... j'en conviens! Mais le premier était plus dans les normes
Et j'avais oublié de te dire hier ça hier!
Maudit j'aurais du te crier après dans le Carrefour Laval! J'étais quasiment certaine que c'était toi, mais j'ai bien vu sur le forum hier qu'effectivement ça devait être toi! J'ai juste eu l'ombre d'un doute, et je me suis dit .... courrir après une femme enceinte qui est pas celle qu'on croit qu'elle est, c'est peut-être dangereux Mais j'aurais du écouter mon ti feeling!
-
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour de vrai?
hihihi... ca aurait été drole hihihi
tu t'es dit: tiens.. vla le plus gros hipopo du monde.. ca doit etre elle
-
jsuis tjrs parmis vous mais jai des contractions... Espérons que sa continuse ... (ses rare que je souhaite de souffrire)
Go princessse,veut ou veut pas,ton petit coco en a plus pour très longtemps!!Bon courage,ca s'en vient!!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bon les filees!!!
coucou sylvestre!!!!! MAGNIFIQUE ton ptit félix. pour ton accouchement!
pour ce qui est de moi hey bien hier soir j,ai prit ma douche ac mopn homme et apres on a prit un ....jusque la rien de nouveau!
ensuite cest fou comme on se pouvait plus lala je m'ennuyais trop de mon homme Alors fu** off la douleur des mamaours j'men fou!
alors voila on fait ca et......tout de suite apres, debut des contractions mais quand meme assez fortes! pendant 1h45 jsuis aux 5-7min pis la le cordonnier mal chausser se dit ....ben non ca s'peut pas j'sui trop fatiguée j'men vais me coucher! hahaha
alors je me couche avec mon homme qui me dit BEN LA tu devrais pas aller dans le messemble?
moi de lui repondre....si j'en ai une autre je vais y aller 2 minutes apres....Me voila dans le !
JY suis restée 30 minutes apres je me suis recouchée j'avais encore des contractions mais moin forte et pas encore reguliere. la derniere fois que jai regarder lheure il etait 1h30 et je me suis reveillee a 3h30 pour un pipi.........
donc fausse alerte!
Mais je vous le raconte parce que c'etait la premiere fois que ca m'arrivais!
ce matin j'en ai quelques unes seulement quand je marche.......
donc je ne m'empecherai pas daller faire ma sceance de magasinage!!!!
voila!
coucou sylvestre!!!!! MAGNIFIQUE ton ptit félix. pour ton accouchement!
pour ce qui est de moi hey bien hier soir j,ai prit ma douche ac mopn homme et apres on a prit un ....jusque la rien de nouveau!
ensuite cest fou comme on se pouvait plus lala je m'ennuyais trop de mon homme Alors fu** off la douleur des mamaours j'men fou!
alors voila on fait ca et......tout de suite apres, debut des contractions mais quand meme assez fortes! pendant 1h45 jsuis aux 5-7min pis la le cordonnier mal chausser se dit ....ben non ca s'peut pas j'sui trop fatiguée j'men vais me coucher! hahaha
alors je me couche avec mon homme qui me dit BEN LA tu devrais pas aller dans le messemble?
moi de lui repondre....si j'en ai une autre je vais y aller 2 minutes apres....Me voila dans le !
JY suis restée 30 minutes apres je me suis recouchée j'avais encore des contractions mais moin forte et pas encore reguliere. la derniere fois que jai regarder lheure il etait 1h30 et je me suis reveillee a 3h30 pour un pipi.........
donc fausse alerte!
Mais je vous le raconte parce que c'etait la premiere fois que ca m'arrivais!
ce matin j'en ai quelques unes seulement quand je marche.......
donc je ne m'empecherai pas daller faire ma sceance de magasinage!!!!
voila!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Carolynh....ça faisait quoi 2 semaines que j'étais à 1 cm.... et quand je suis arrivé à l'hôpital j'étais à 3... mais faut pas que tu te fis à ça, c'est différent pour tout le monde et à chaque fois!
Myriam, ça s'en vient bientôt pour toi aussi!
Myriam, ça s'en vient bientôt pour toi aussi!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Salut les filles!! Je vien d'avoir l'apelle qui me fais sautée de joie.. Mon docteur ma dit : Si ta pas accoucher d'ici lundi matin je te déclenche lundi matin j'suis super contente alors je suis sur de voir mon ti-pout lundi
SUPEEEEEEEEEEEEEEEER!!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah cest ben lfun ca !!!
jsuis super contente pour toi ma pitoune
jsuis super contente pour toi ma pitoune
-
carolynnh a écrit:hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour de vrai?
Nannnn
L'instinct féminin c'est fort des fois!
Je me suis surtout dit: je pense que c'est Caro ... mais elle est de Montréal, donc ça m'étonnerait que je la au Carrefour Laval!
-
Salut les filles..
je suis decu je croyais qu'au moin une de la gang serait parti pour accoucher
De mon coté.. j'avais mon dernier rendez vous avec mon doc diabete,et mon dernier TRF,,, théoriquement la prochaine fois que je met les pieds dans une hopital c'est pour accoucher
Ha oui j,ai perdu mon bouchon ce matin... ouais je pouvais pas le manquer ... je m'enerve a ma premiere j'ai jamais eu connaissance et mon doc m'avais dit le 9 sept que je l'avais perdu et j'ai acccoucher le 23 ...... on verra bien , mais plus le temps avance et plus je me fais l'idée que je vais accoucher le 16 en étant provoqué.. je vivrais jamais le trill de perde les eaux a la maison
je suis decu je croyais qu'au moin une de la gang serait parti pour accoucher
De mon coté.. j'avais mon dernier rendez vous avec mon doc diabete,et mon dernier TRF,,, théoriquement la prochaine fois que je met les pieds dans une hopital c'est pour accoucher
Ha oui j,ai perdu mon bouchon ce matin... ouais je pouvais pas le manquer ... je m'enerve a ma premiere j'ai jamais eu connaissance et mon doc m'avais dit le 9 sept que je l'avais perdu et j'ai acccoucher le 23 ...... on verra bien , mais plus le temps avance et plus je me fais l'idée que je vais accoucher le 16 en étant provoqué.. je vivrais jamais le trill de perde les eaux a la maison
steph 23- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice spécialisée en milieu scolaire
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24