Les mamans (futures) de novembre 2007
+27
Gaelle
Piglet
chrysalide
nikky
Scully
annie_84
minimiss
karolyne
katou811
petite bédaine
la petite
Lucie
Morgane
ptiloulou
emy_lee
myriam23
Mamzelle tournesol
cath
maitreya
steph 23
amelie01
Sylvestre
Littlesunny
Prudence
puce__20
carolynnh
princesseee
31 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Les mamans (futures) de novembre 2007
steph 23 moi aussi j'aimerais sa avoir le feeling de perdre mes eaux a la maison..!!!
princessse,voilà une bonne nouvelle!!Lundi au + tard,tu auras ton petit coco ds tes bras!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
j'pense que se soir je vais faire une séance de magasinage avec mon chum, peut-etre que le fais d'aller marcher bcp dans les magasins sa va me faire perdre mes eaux Lest's Go Zachary sort de la, maman et papa on hâte de te voir.. Si mon chum se laisserais violer je suis sur que je partirais en travaille toute suite.. Mais y veux pu rien savoir ..
Steph, je te l'avais dit hein que ça se manquait pas ?!? Attends de voir les eaux maintenant
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Et voilà les filles, je suis de retour le ventre vide, un bébé dans les bras
Jai écris dans la pouponnière avec une photo pour les intéressées
Pour ce qui est de mon séjour à l'hôpital....il n'a pas été de tout repos, j'ai eu bien des effets secondaires de la césarienne que je n'avais jamais connu....vomissements, douleur musculaire et des ématômes sur ma plaie.....j'ai encore de la difficulté à marcher et m'asseoir mais avec les anti-douleurs, je m'en sort pas si mal.
Louka de son côté va quand même bien, il a une petite jaunisse et doit se faire véréfier par une infirmière demain, j,espère qu'elle va avoir baisser, je n'ai pas envie de retourner à l'hôpital....il faudra aussi véréfier son poid puisqu'il a perdu 9% de son poid de naissance donc, sur la limite....
Je profites de l'occasion pour Féliciter Sylvestre pour son petit Félix
Jai écris dans la pouponnière avec une photo pour les intéressées
Pour ce qui est de mon séjour à l'hôpital....il n'a pas été de tout repos, j'ai eu bien des effets secondaires de la césarienne que je n'avais jamais connu....vomissements, douleur musculaire et des ématômes sur ma plaie.....j'ai encore de la difficulté à marcher et m'asseoir mais avec les anti-douleurs, je m'en sort pas si mal.
Louka de son côté va quand même bien, il a une petite jaunisse et doit se faire véréfier par une infirmière demain, j,espère qu'elle va avoir baisser, je n'ai pas envie de retourner à l'hôpital....il faudra aussi véréfier son poid puisqu'il a perdu 9% de son poid de naissance donc, sur la limite....
Je profites de l'occasion pour Féliciter Sylvestre pour son petit Félix
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
MYRIAM...... tannante j'tai dit de m'attendre!!!!!! Mon homme veut pu baiser luii...
PRINCESSE.... chanceuse.. cest pas mon gygy qui ferait ca!!
de mon côté, toujours rien...
les filles.. jai une question....
à partir de quel âge on peut voyager en avion avec un bébé...
jvous dit ca parce qu'on pourrait avoir des billets d'avion pour le maroc VRAIMENT PAS CHER!!!! pis en plus, à noel cest pas mal les seuls congés qu'on va avoir en même temps moi et mon homme. j'ai téléphoné à ste justine et ils me disent que le minimum c'est à 15 jours.. donc elle aurait un peu plus d'un mois ma pinotte...
j'me dis que cest un bon temps car je vais l'allaiter donc je serai EXTRÊMEMENT prudente dans mon alimentation. Je suis allée souvent au maroc donc je sais pas mal ce que je peux et ne peux pas manger, je sais comment mon corps réagis... aussi, à cet âge la, elle va dormir presque tout le temps... donc, se traine pas par terre, ne mets pas tout dans sa bouche.. ça diminue un peu les risques...
pis d'un autre coté.. jme dis que ca pas de sens... l'exposer à des microbes "africains" hihihi Pis d'un autre autre coté, mon homme serait tellement fier de la présenter à sa famille et pour être honnête, il s'ennuit vraiment de sa famille....
ahhhhhhhhhh ché pu quoi faire.. les billets vont partir très rapidement ca cest certain...
ché pas quoi faire....
PRINCESSE.... chanceuse.. cest pas mon gygy qui ferait ca!!
de mon côté, toujours rien...
les filles.. jai une question....
à partir de quel âge on peut voyager en avion avec un bébé...
jvous dit ca parce qu'on pourrait avoir des billets d'avion pour le maroc VRAIMENT PAS CHER!!!! pis en plus, à noel cest pas mal les seuls congés qu'on va avoir en même temps moi et mon homme. j'ai téléphoné à ste justine et ils me disent que le minimum c'est à 15 jours.. donc elle aurait un peu plus d'un mois ma pinotte...
j'me dis que cest un bon temps car je vais l'allaiter donc je serai EXTRÊMEMENT prudente dans mon alimentation. Je suis allée souvent au maroc donc je sais pas mal ce que je peux et ne peux pas manger, je sais comment mon corps réagis... aussi, à cet âge la, elle va dormir presque tout le temps... donc, se traine pas par terre, ne mets pas tout dans sa bouche.. ça diminue un peu les risques...
pis d'un autre coté.. jme dis que ca pas de sens... l'exposer à des microbes "africains" hihihi Pis d'un autre autre coté, mon homme serait tellement fier de la présenter à sa famille et pour être honnête, il s'ennuit vraiment de sa famille....
ahhhhhhhhhh ché pu quoi faire.. les billets vont partir très rapidement ca cest certain...
ché pas quoi faire....
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
carolynnh courage ma belle... L'acupocture n'a pas fonctionner?! Et pour ta question sur le voyage d'avion avec bébé j'en est occune idée..
princesse... ben non crime!!! SWEET FUCK ALL!!! chu découragée... aujourd'hui.. zéro contractions en plus!! pis jai magasiné de 1h à 5h!!! RIEN... niet!!
c'est pu drole..
je retourne à l'acupuncteur demain pour faire des miracles!!
c'est pu drole..
je retourne à l'acupuncteur demain pour faire des miracles!!
-
Décourage toi pas carolynnh, tu n'es pas encore à 40 semaine. Peut-être ta pitoune attend son terme pour sortir.
Pour le voyage, moi je te dis: vas-y.
Pour le voyage, moi je te dis: vas-y.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
carolyn..
jai lu je crois que tu peux voyager ak ton bebe mais avant assure toi quelle est les vaccins qui lui faut..
pour etre sur demande a ton medecin
jai lu je crois que tu peux voyager ak ton bebe mais avant assure toi quelle est les vaccins qui lui faut..
pour etre sur demande a ton medecin
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
jpense ben qu'on va y aller..
j'appelle pour les billets demain matin.. s'il en reste.. on fonce!!
wow.. ca va tellement être .. ca fait longtemps que je suis pas allée au maroc.. (euh... 1an 1/2.. cest pas tant que ca finalement .. Mais d'aller présenter ma petite Amira d'amour.. ca va être vraiment hot... Et mon homme sera tellement fier.. ca vaut la peine même si c'est juste pour 2 semaines.
là bas, pour le "baptême" du bébé (car cest pas un baptême mais plutot une fête pour célébrer le bébé) ben ils font ca aussi gros que pour un mariage... ca va vraiment être ...
esperons qu'il restera des billets..
j'appelle pour les billets demain matin.. s'il en reste.. on fonce!!
wow.. ca va tellement être .. ca fait longtemps que je suis pas allée au maroc.. (euh... 1an 1/2.. cest pas tant que ca finalement .. Mais d'aller présenter ma petite Amira d'amour.. ca va être vraiment hot... Et mon homme sera tellement fier.. ca vaut la peine même si c'est juste pour 2 semaines.
là bas, pour le "baptême" du bébé (car cest pas un baptême mais plutot une fête pour célébrer le bébé) ben ils font ca aussi gros que pour un mariage... ca va vraiment être ...
esperons qu'il restera des billets..
-
félicitation cath pour la venue de louka!!!!! Il est vraiment mignon!
Princesse!!!! chanceuse!!!!!!!!!!!!! lundi tu auras ton bébé avec toi hey wow fini l'attente!!!!! essaie de te reposer pour les jours a venir parce que apres ca ca va etre autre chose! mieux vaut etre preparée!!!!!!
Je vais penser a toi fort fort cest sur mais on se reparle d'ici là!
carolynn je sais pas pour les voyages et les bébé....dsl!
de mon cote rien ce soir que de minimes contractions...
J'attends...
Bonne nuit!
Princesse!!!! chanceuse!!!!!!!!!!!!! lundi tu auras ton bébé avec toi hey wow fini l'attente!!!!! essaie de te reposer pour les jours a venir parce que apres ca ca va etre autre chose! mieux vaut etre preparée!!!!!!
Je vais penser a toi fort fort cest sur mais on se reparle d'ici là!
carolynn je sais pas pour les voyages et les bébé....dsl!
de mon cote rien ce soir que de minimes contractions...
J'attends...
Bonne nuit!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
haha on ecrivais en meme temps carolynn!
si tu es certaine qu'il n'y a pas de risque pour les bébés alors je vois pas pourquoi tu n'irais pas!!!!!!
Ca ferais tellement plaisir a ton copain en plus alors....
si tu es certaine qu'il n'y a pas de risque pour les bébés alors je vois pas pourquoi tu n'irais pas!!!!!!
Ca ferais tellement plaisir a ton copain en plus alors....
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
on lache pas les filles!!! il en reste pu pour long temps!!
princesse... MAUDITE CHANCEUSE!! sérieusement.. je suis vraiment contente pour toi.
myriam: check nous ben.. on va être rendues les 2 seules sur ce forum à la fin..
j'essaie de rejoindre l'acupuncteur... je veux un autre traitement aujourd'hui... sinon, je vais voir l'ostéopathe.. faut que ma puce sorte au plus vite pour être le plus vieille possible pour le voyage..
myriam: check nous ben.. on va être rendues les 2 seules sur ce forum à la fin..
j'essaie de rejoindre l'acupuncteur... je veux un autre traitement aujourd'hui... sinon, je vais voir l'ostéopathe.. faut que ma puce sorte au plus vite pour être le plus vieille possible pour le voyage..
-
carolynnh oui je suis très contente de voir mon ti-bébé d'ici lundi mais j'ai quand meme la chienne .. Et si je me rend a lundi je vais quand meme etre a 40+3 sem..
cest tout a fait normal ma belle princesse.... mais dis toi que tu vas accoucher avec ton gygy que tu aimes bien.. c,est un gros pluss ca.. Et tu vas avori ton ti amour dans tes bras.. cest tu pas formidable....
pour ton accouchement... toutes mes amies m'ont dit que cest pas l,expulsion qui fait mal... ce sont les contractions...
bonne chance ma cocotte!!! t,es tellement prête
pour ton accouchement... toutes mes amies m'ont dit que cest pas l,expulsion qui fait mal... ce sont les contractions...
bonne chance ma cocotte!!! t,es tellement prête
-
ta pas a avoir la chienne tu vas voir tout va tres bien aller et comme je disais tout a lheure tu vas avoir plein de monde autour de toi..et un coup que tu as ton petit, tu oublie tout ce que tu viens de vivre..et regarde moi ca durer 16heures en tout..et je nai jamais vu le 16 heures passés
-
je suis partie avec aucune idee en tete a part que ca allais faire mal cest sur c un accouchement..
faut pas tu partes avec des peurs..ben du moins pense sy le moins possible et tu vas voir ca va etre merveilleux
faut pas tu partes avec des peurs..ben du moins pense sy le moins possible et tu vas voir ca va etre merveilleux
-
Littlesunny sa me stresse téllement que sa me donne des contractions... Peut-etre que je vais tombée en travaille avant lundi !!! Vivre le stresse
ben non ca va bien aller je suis convaincu!!
-
Les filles j'ai mis mon récit dans la pouponnière.
Avis à celle que c'est leur premier bébé, j'ai eu un accouchement difficile, mais c'est rare que ça se passe comme cela. Alors, si vous êtes pour avoir la chienne d'accoucher, n'allez pas le lire.
https://jardinfamilial.bbactif.com/la-pouponniere-f3/il-se-pointe-le-nez-a-l-halloween-t40572.htm
Avis à celle que c'est leur premier bébé, j'ai eu un accouchement difficile, mais c'est rare que ça se passe comme cela. Alors, si vous êtes pour avoir la chienne d'accoucher, n'allez pas le lire.
https://jardinfamilial.bbactif.com/la-pouponniere-f3/il-se-pointe-le-nez-a-l-halloween-t40572.htm
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
les filles...
je retourne chez l'acupuncteur à 1h30...
esperons que ca va donner quelque chose cette fois..
je retourne chez l'acupuncteur à 1h30...
esperons que ca va donner quelque chose cette fois..
-
Caro, les voyages je crois que c'est 15 jours ou 1 mois. Mais faut faire boire le bébé au décollage et à l'atterissage pour éviter des problèmes avec les oreilles.
Par contre, je sais pas si tu vas avoir besoin de vaccins spéciaux ou des trucs du genre. Informe-toi au CLSC ou dans une clinique de vaccination question de pouvoir prendre ton rv au PC des fois c'est long dans ces places là!
On les doigts pour ton rv de cet après-midi!
Par contre, je sais pas si tu vas avoir besoin de vaccins spéciaux ou des trucs du genre. Informe-toi au CLSC ou dans une clinique de vaccination question de pouvoir prendre ton rv au PC des fois c'est long dans ces places là!
On les doigts pour ton rv de cet après-midi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
mamzelle.. on m'a dit que cest minimum 15 jours et en effet, de faire boire attérissage et décollage...
pour les vaccins.. ben cest sur qu'au maroc cest pas les mêmes microbes qu'ici..mais elle peut pas avoir de vaccins avant 1 mois... et a un mois cest juste l'hépatite qu,elle peut avoir... cest ca qui me stresse un peu... elle aura a peine 3 semaines car la dernière date ou on peut partir c'est le 13 déc...
mais je me dis que si je suis hyper prudente... cest peut etre pas si pire.. mais je vais quand même rencontrer qqn au clsc.. et je vais aussi en parler avec le pédiatre.
pour lacupuncture.. ben.. on verra ben... jveux croire que ca marche.. mais on dirait ben que non!!!
pour les vaccins.. ben cest sur qu'au maroc cest pas les mêmes microbes qu'ici..mais elle peut pas avoir de vaccins avant 1 mois... et a un mois cest juste l'hépatite qu,elle peut avoir... cest ca qui me stresse un peu... elle aura a peine 3 semaines car la dernière date ou on peut partir c'est le 13 déc...
mais je me dis que si je suis hyper prudente... cest peut etre pas si pire.. mais je vais quand même rencontrer qqn au clsc.. et je vais aussi en parler avec le pédiatre.
pour lacupuncture.. ben.. on verra ben... jveux croire que ca marche.. mais on dirait ben que non!!!
-
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24