Un problème avec ma télé ?!
4 participants
Page 1 sur 1
Un problème avec ma télé ?!
Là là...
J'écoute la télé et peu importe sur le poste où je suis, j'ai l'impression que quelqu'un a déformé l'image !? Tout les gens sont étirés sur la hauteur...
À la limite, j'ai l,impression que l'image des câblo-diffuseur vient d'être ajusté pour "fitter" un écran rectangulaire et que ma télé carré "écrase" l'image...
J'hallucines-tu ? Est-ce que ça fait ça chez vous aussi ? Essayez le canal Global, pour voir...
Caline
J'écoute la télé et peu importe sur le poste où je suis, j'ai l'impression que quelqu'un a déformé l'image !? Tout les gens sont étirés sur la hauteur...
À la limite, j'ai l,impression que l'image des câblo-diffuseur vient d'être ajusté pour "fitter" un écran rectangulaire et que ma télé carré "écrase" l'image...
J'hallucines-tu ? Est-ce que ça fait ça chez vous aussi ? Essayez le canal Global, pour voir...
Caline
Re: Un problème avec ma télé ?!
Peut-être que tu as accrocher une fonction qui étire l'image? J'ai cette fonction-là ici...
Est-ce que ça c'est replacé?
Est-ce que ça c'est replacé?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Un problème avec ma télé ?!
Non ici aussi ca fait ca! L'image se déforme et gêle des fois. Ca fait ca aussi chez mes parents. Ns sommes avec Cogéco Cable.
Syl_Mel- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé