Non mais ça va faire là!!
+37
pingouin04
Blondie
MariEve
CaroJay
Superstar
rousselyn
BoRn
challe19
Élo
Miltassia
Mel007
emathika
Josée de laval
Ysabelle
Renetane
Labelle
Pookkie
boubou
Scully
misskarine
Nath
Marie-Michelle
Baquardie
dominique
MAC
Marie
Vanah
Rachipou
bibiboudin
TinKerBell
CYB3LE
Marie-Claude
Zunik
* Véro *
HéLèNe
Sunshine26
Miss Pie
41 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Non mais ça va faire là!!
ben nous avons 3 choix de personnes miss!!!soit elle a une fille.....soit elle a 2 gars ou 4 enfants (gars et filles)
maudaph- Invité
oui je sais c'est pour ca que je trouve ca bien drole et moi je mise justement sur celle la qui en a 4 ....est tellement
phed- Invité
Hum hum phed si j'étais toi je commencerais a me "watcher" les fesses t'es rendue a 281 messages en quelques jours, tu t'en viens au delà du seuil de tolérance de nos "amies" les TS du net
Je tenais simplement à dire à Julie que souvent je t'ai lu(( en fait je t'ai lu 1 an sur MPLV), tu te posais des questions à savoir si telle chose etait bien pour Malcolm, si il faisait les choses correspondants à son groupe d'âge de développement, Je t'ai aussi vu toute énervée de voir ton coco franchir des nouvelles étapes tel que manger , s'assoir etc... Tout ça pour en venir au fait que les bons parents font tout comme toi, ils sont en extases devant les progrès de leur enfants tout en se posant des questions sur leur rôle de parents. Ma belle mère qui est intervenante sociale m'a déjà dit dans un moment sombre de ma vie de mère: Si tu as des doutes à savoir si tu es un bon parent pour ton enfant, si tu te poses la questions à savoir tu fais le mieux pour ton enfant... alors c'est que tu en es un. Un mauvais parent ne se pose pas de question !
Alors à mes yeux tu es un excellente mère et je suis certaine qu'on pense en majorité la même chose. Tu n'as pas besoin de trophée pour te le prouver, le simple sourire de Malcolm démontre qu'il est un enfant épanouie.
Et puis qu nombre de photos que j'ai vue depuis 1 an de ton bout de chou en plus de toutes celles que tu caches chez toi je ne me pose même pas la question à savoir si tu passe assez de temps avec lui ... à moins que certaines croient que tu paies quelqu'un pour les prendre pendant que tu forumines entk ...
Anyway moi je t'aime bien même si on ne se connait pas réellement et peu importe ce que les gens disent mon opinion a moi sur toi est de béton ... Tu es un mère super !
Je tenais simplement à dire à Julie que souvent je t'ai lu(( en fait je t'ai lu 1 an sur MPLV), tu te posais des questions à savoir si telle chose etait bien pour Malcolm, si il faisait les choses correspondants à son groupe d'âge de développement, Je t'ai aussi vu toute énervée de voir ton coco franchir des nouvelles étapes tel que manger , s'assoir etc... Tout ça pour en venir au fait que les bons parents font tout comme toi, ils sont en extases devant les progrès de leur enfants tout en se posant des questions sur leur rôle de parents. Ma belle mère qui est intervenante sociale m'a déjà dit dans un moment sombre de ma vie de mère: Si tu as des doutes à savoir si tu es un bon parent pour ton enfant, si tu te poses la questions à savoir tu fais le mieux pour ton enfant... alors c'est que tu en es un. Un mauvais parent ne se pose pas de question !
Alors à mes yeux tu es un excellente mère et je suis certaine qu'on pense en majorité la même chose. Tu n'as pas besoin de trophée pour te le prouver, le simple sourire de Malcolm démontre qu'il est un enfant épanouie.
Et puis qu nombre de photos que j'ai vue depuis 1 an de ton bout de chou en plus de toutes celles que tu caches chez toi je ne me pose même pas la question à savoir si tu passe assez de temps avec lui ... à moins que certaines croient que tu paies quelqu'un pour les prendre pendant que tu forumines entk ...
Anyway moi je t'aime bien même si on ne se connait pas réellement et peu importe ce que les gens disent mon opinion a moi sur toi est de béton ... Tu es un mère super !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
je travaille pour la dpj et c'est sérieux faire une plainte... mais je ne crois pas que ça aurait été bien loin... contente que ça se soit régler.
val
val
val-frai- Invité
Bein honnetement, je crois que Marie-michele a beaucoup de temps a perdre et tiens vraiment a faire chioer le peuple! MM t une (&%&(?$ de . Fait toi soigner au PC!
Julie, tu ne devrais plus subir ce genre de harcelement ici, on est une famille et on laisse pas entrer les gens qu'on aime pas dans notre maison.
Born je te demande stp, si c'est possible de bannir cette fille là du site! Ca commence à etre vraiment emmerdant!
Julie, tu ne devrais plus subir ce genre de harcelement ici, on est une famille et on laisse pas entrer les gens qu'on aime pas dans notre maison.
Born je te demande stp, si c'est possible de bannir cette fille là du site! Ca commence à etre vraiment emmerdant!
allo
J'ADORE ton message Miltassia !!!! :1svp:
Tu me rassure moi-même sur mon future rôle de mère... Je vais avoir mon premier enfant (une fille....) et je me questionne beaucoup. Surtout, j'ai peur de ne pas être une mère à la hauteur de toutes les situations... Tu viens de me prouver, par tes belles paroles encourageantes, que OUI je vais être une bonne maman, puisque je me pose toutes ces questions fatiguantes....
Merci beaucoup !!!
Challe19
Tu me rassure moi-même sur mon future rôle de mère... Je vais avoir mon premier enfant (une fille....) et je me questionne beaucoup. Surtout, j'ai peur de ne pas être une mère à la hauteur de toutes les situations... Tu viens de me prouver, par tes belles paroles encourageantes, que OUI je vais être une bonne maman, puisque je me pose toutes ces questions fatiguantes....
Merci beaucoup !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Merci beaucoup les filles pour votre grand soutien, ca fait du bien a mon ti-coeur meurtri depuis quelques jours! Non je ris mais j'avoue que je l'ai pas trouvé drôle du tout...
Alors un gros à vous les filles de me soutenir quand ça va pas et d'être là aussi quand ça va bien et Miltassia, ce que tu as écrit est vraiment venu me chercher :larme: MERCI A VOUS TOUTES!
Je l'ai toujours dit, si je suis accroc c'est pas pour rien...c'est que je vous trouve vraiment supers.
Alors un gros à vous les filles de me soutenir quand ça va pas et d'être là aussi quand ça va bien et Miltassia, ce que tu as écrit est vraiment venu me chercher :larme: MERCI A VOUS TOUTES!
Je l'ai toujours dit, si je suis accroc c'est pas pour rien...c'est que je vous trouve vraiment supers.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Elle à pas vérifier les messages un à un de Julie, ELLE EST CONSTAMENT sur le forum....en invisible... entk
C'est quelques chose d'INACCEPTABLE ici, AUCUNE(S) MENACE(S) N'EST ACCEPTÉ!
C'est quelques chose d'INACCEPTABLE ici, AUCUNE(S) MENACE(S) N'EST ACCEPTÉ!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
juste dememe, mon chum est programmeur analyste, il peux trouver des adresses ip nimporte ou! j'imagine que ca serait possible pour lui de trouver c qui et dete le dire born... enfin j'imagine,.
Comment tu dis ça Elo ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
La façon que ça fonctionne, c'est qu'il faut l'adresse IP, born peux la trouver , ensuite on fais une plainte à la police et eux avec l'adresse IP, peuvent contacter le fournisseur de service pour retracer l'abonnée, entoucas à moins que ça est changé... sinon ben on peux lui envoyé des petites affaire sur son adresse IP juste pour faire chier . Ben non .. on le feras pas, c'est à Julie que revient la décision si elle entreprend des démarches un jour...
annick1- Invité
elosasa a écrit:juste dememe, mon chum est programmeur analyste, il peux trouver des adresses ip nimporte ou! j'imagine que ca serait possible pour lui de trouver c qui et dete le dire born... enfin j'imagine,.
héhé avec Linux ,disons qu'il peux s'amuser.
annick1- Invité
les anciennes de ce forum doivent trouver que ca met plein de vie des nouvelles qui débattent autant!!! :sourir:
J'espere que vous appréciez la vie aussi mouvementée
MM a le bon sens de reconnaitre ses tords, ce qui est rare de nos jours!!!
k
J'espere que vous appréciez la vie aussi mouvementée
MM a le bon sens de reconnaitre ses tords, ce qui est rare de nos jours!!!
k
C'est vrai, les adresse IP... elle doit en avoir quelques'uns puis-ce qu'elle vient sur le forum de son travail et le soir à la maison j'imagine
BoRn- Les Clés du Jardin
-
! Reconnaitre ses tord pis passer autant de temps à enqueter sur quelqu'un pour le harceler, c'est illégal et méchant et innacceptable.
On a jamais eu de marde ici pis on en veux pas!
Annick1, ouin mon chum m'a dit qu'il pouvait faire gler son ordi a distance pis elle comprendra jamais pourkoi! ca seriat , on auraiot la paix pour une couple de jours!
On a jamais eu de marde ici pis on en veux pas!
Annick1, ouin mon chum m'a dit qu'il pouvait faire gler son ordi a distance pis elle comprendra jamais pourkoi! ca seriat , on auraiot la paix pour une couple de jours!
faudrait que quelqu'un aille sur l'autre site en invisible, aussi sans couille que l'autre, pour vois c'est qui cette folle là!
Salut,
J'ai suivi tous les débats qui tournaient autour de Julie et je n'ai pas donné mon opinion jusqu'à aujourd'hui..Je ne peux pas croire qu'une personne fait ca..Ca va se rendre ou après la???C'est bien beau pardonner là...mais il va arriver quoi par la suite??Je ne veux même pas y penser!!J'espère juste que tout va rentrer dans l'ordre bientot.
C'est quoi la??Elle va appeler la police à la place pour dire que ton gars est tout seul toute la journée selon ses dires?? !!
Comme certaines filles ont dit..garde tes e-mails si ca vire trop au vinaigre!
J'ai suivi tous les débats qui tournaient autour de Julie et je n'ai pas donné mon opinion jusqu'à aujourd'hui..Je ne peux pas croire qu'une personne fait ca..Ca va se rendre ou après la???C'est bien beau pardonner là...mais il va arriver quoi par la suite??Je ne veux même pas y penser!!J'espère juste que tout va rentrer dans l'ordre bientot.
C'est quoi la??Elle va appeler la police à la place pour dire que ton gars est tout seul toute la journée selon ses dires?? !!
Comme certaines filles ont dit..garde tes e-mails si ca vire trop au vinaigre!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
J'ai ses emails, j'ai même son adresse email (si elle ne l'as pas inventée exprès pour s'inscrire ici!). Je regroupe mes infos tranquillement pas vite. Je lui ai écris un MP pour qu'elle me dise qui elle est. Mais bon j'ai bien l'intention de savoir c'est qui et je vais prendre tous les moyens que je connais pour ça!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouf ! ca fait juste 2 jours que je suis pas venue et je voit ca, ca ma surprit. Les gens se mêle plus de leurs affaires, même sur le net entk
Non mais cé quoi maintenant, va falloir faire attention le nombre de fois qu'on post ? PPFFF, cé vraiment enrageant
Julie cé pas à moi que cé arriver, et je crois que je suis frustrer 2 fois plus que toi... Non mais...
Non mais cé quoi maintenant, va falloir faire attention le nombre de fois qu'on post ? PPFFF, cé vraiment enrageant
Julie cé pas à moi que cé arriver, et je crois que je suis frustrer 2 fois plus que toi... Non mais...
CaroJay- Rose d'argent
-
Je trouve ca incroyable cette histoire
Je ne peut pas croire que quelqu'un ait autant de temps a perdre
Julie tu es une des personnes que j'aime le plus lire et je trouve ca bien triste que du monde peuvent penser que tu negliges Malcom......tu sembles etre une super maman tres gaga de son bebe
Continue de nous ecrire...on t'adore _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je ne peut pas croire que quelqu'un ait autant de temps a perdre
Julie tu es une des personnes que j'aime le plus lire et je trouve ca bien triste que du monde peuvent penser que tu negliges Malcom......tu sembles etre une super maman tres gaga de son bebe
Continue de nous ecrire...on t'adore _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
MariEve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman au foyer
quoi dire de plus que tout ce qui est deja ecris..... entk
franchement j'en reviens pas!! crime c'est de la jalousie pure et simple ca.....je voulais te dire que je te trouves pas mal bonne de ne pas abandonner ta place dans le forum...je suis sur que tout ca tu rend triste mais jte trouve forte de tenir ton bout....je suis avec toi de tout coeur.....tu as d'une bonne personne,j'aime ta presence sur les forums et d'avoir de tes reponses comme ils disent on ne peux pas plaire a tout le monde...regarde moi je suis blonde je niaise ben la car ce n'est pas a comparer....
blondie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
franchement j'en reviens pas!! crime c'est de la jalousie pure et simple ca.....je voulais te dire que je te trouves pas mal bonne de ne pas abandonner ta place dans le forum...je suis sur que tout ca tu rend triste mais jte trouve forte de tenir ton bout....je suis avec toi de tout coeur.....tu as d'une bonne personne,j'aime ta presence sur les forums et d'avoir de tes reponses comme ils disent on ne peux pas plaire a tout le monde...regarde moi je suis blonde je niaise ben la car ce n'est pas a comparer....
blondie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Blondie- Jolie Fleur de bronze
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4