~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mais qu'est-ce que ça peut faire?

+21
Ysabelle
Jenaly
Isou
cocotte26
* Véro *
~*Liberty*~
ptiloulou
Marie-Lise
helen
BoRn
So&Sam
Baquardie
isanie
Annedeco
Rachipou
HéLèNe
Chantalou
Angel
Oceanne
Sunshine26
Miss Pie
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Miss Pie Ven 20 Oct 2006 - 9:07

Je suis maman à la maison depuis maintenant un an et quelque et je le resterai jusqu'à ce que nos enfants soient en âge d'aller à l'école. C'est ce que mon chum et moi avons convenu. Je suis bien dans mon choix, j'adore ça de pouvoir rester avec mon fils, faire mon ménage, ma bouffe la tête tranquille sans stress.

Ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les gens qui me regardent comme si c'était dont l'enfer d'être à la maison. Des remarques du genre: "Tu trouves pas ça ennuyant être à la maison" ou encore des petites remarques pour te dire que tu n'as pas de mérite puisque tu ne travailles pas. Surprised Pu capaaable! Je peux comprendre pour certaines filles que pour elles c'est important le travail et qu'elles se réalisent là-dedans mais moi je me réalise à la maison mais ça l'air que pour certaines personnes ce n'est pas assez. Je ne suis pas le genre de fille qui a besoin de faire de quoi à tous les soirs, je n'ai jamais été ainsi. J'ai toujours su très bien m'occuper seule. Je peux comprendre que certaines personnes ne sont pas comme ça mais d'entendre des remarques négatives par rapport au fait que je sois à la maison ça me fatigue. On se fait souvent passer pour des sans coeur parce qu'on reste à la maison. Non mais ça va faire cristie! Et d'autres remarques que j'ai entendu dernièrement: "On s'est battu pendant des années pour que les femmes puissent aller sur le marché du travail et là elles décident de rester à la maison!" Pffff Ouin pis?? Et si moi je préfère ça? J'ai aussi entendu dire que vu que ce sont nos chums qui nous fait vivre, qu'on ne sera jamais complète en tant que femme! COME ON! Shocked

Bon voilà, fallait que j'en parle!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Sunshine26 Ven 20 Oct 2006 - 9:11

Moi ce que je suis pu capable c'est de me faire dire que j'ai pas de raison d'etre fatuiger parce que je travaille pas!

Comme si je passais mes journées assis a rien faire! Grrr
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Miss Pie Ven 20 Oct 2006 - 9:12

Y'aurait pas fallu que je l'entende celle-là! Shocked

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Oceanne Ven 20 Oct 2006 - 9:15

t'inquiete en 16 ans j'en ai entendu des pires que ca Shocked
encore aujourd'hui je suis obliger de me justifier car mes enfants sont a l'ecole Surprised
sa les regarde en quoi ??

A l'avenir lorsque les gens te demanderont qu'est-ce que tu fais dans la vie tu leur repond
" Ingenieur du foyer" Laughing Laughing Laughing

on a fait un choix de vie et sa regarde que nous, mon mari ne desire pas que je retourne sur le marcher du travail mais ne m'empeche pas non plus. ON PROFITE de la vie.
On manque de rien, on a pas besoin d'avoir l'auto de l'annee, on n'a pas besoin non plus de la maison a $300 000, ..............................ect

je me suis deja fait dire que j'avais pas de but si je voulais pas plus cote materiel alors ....... kin toi
tu vois comment les gens peuvent etre ridicule au dernier degre Couette

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Miss Pie Ven 20 Oct 2006 - 9:17

Mets-en que c'est ridicule...

A chacun ses valeurs me semble!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Angel Ven 20 Oct 2006 - 9:17

Y'a tellement de remarques batards ... Je n'aie pas la chance de rester à la maison ... argent$ oublige que je retournes asser tôt !!!
Mais mausus , je ne sais pas se que je donnerais pour pouvoir m'occuper moi-même de mes petits !!! Je t'envies ma belle Julie , bouches toi les oreilles et profites à pleins de ces beaux moments !!!

Sunshine24: Que quelqu'un vienne me dire ça pour le fun... Y ferait face au diable Laughing

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Chantalou Ven 20 Oct 2006 - 9:20

Contraiement à vous, les gens me trouve chanceuse de pouvoir investire dans mes enfants.

Car moi aussi, je pense, mais pas convaincu, que je vais retourner au travail après ...

Mais je vis répondre "ingénieur de foyer" la prochaine fois, je trouva ça drôle! Laughing
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par HéLèNe Ven 20 Oct 2006 - 9:20

Julie a écrit: "Tu trouves pas ça ennuyant être à la maison" ou encore des petites remarques pour te dire que tu n'as pas de mérite puisque tu ne travailles pas. Surprised Pu capaaable! "On s'est battu pendant des années pour que les femmes puissent aller sur le marché du travail et là elles décident de rester à la maison!" Pffff Ouin pis?? Et si moi je préfère ça? J'ai aussi entendu dire que vu que ce sont nos chums qui nous fait vivre, qu'on ne sera jamais complète en tant que femme! COME ON! Shocked

Moi je dit que la majorité de ses femmes qui 'osent' dire des commentaires comme ca.....sont souvent les prèmières à être 'frustrer' parce que probablement qu'elles auraient aimer le faire, mais ne pouvait tout simplement pas se le permettre....

Moi je dit que si toi tu es bien dans cette situation, c'est ce qui compte.
Pour le moment je suis à la maison, vue le déménagement, c'est clair qu'un moment donner je veux retourner sur le marcher du travail, je sais que je ne suis pas faite pour être à la maison, quoique pour le moment j'apprécie beaucoup le fait de ne plus avoir de stress pour faire mes choses et surtout de ne pas être à la course, mais bon. Contrairement à bien du monde, moi celles qui demeure à la maison, je vous lève mon chapeau, pour moi c'est une 'job' à plus que temps plein, parce que la maison et nos enfants ont ne les quitte pas à 5h00 pour mieux revenir à 9h00 le matin.....non c du 24h/24h, 7 jours semaines.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Angel Ven 20 Oct 2006 - 9:23

Je suis une des frustrées qui ne peu se permettre d'avoir comme emploi : ingénieur au foyer Laughing Moi , au contraire , j'envies ces mamans là et je suis tellement contentes pour elles !!! T'as raison Hélène !!! Y'en a beaucoup de frustrées qui ne s'assument pas Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Oceanne Ven 20 Oct 2006 - 9:32

Chantalou a écrit:Mais je vis répondre "ingénieur de foyer" la prochaine fois, je trouva ça drôle! Laughing [/color]

C'est une dame a la banque qui m'avait dit ca, je lui avait dit " mere au foyer" et tout de suite elle avait dit
" non, non madame.......vous etes " l'ingenieur DU foyer" Laughing Laughing Laughing
je l'avais trouver bonne Laughing

mon beau-pere me narguait souvent avec la phrase" tu te fait vivre par mon fils" , il le savait que sa me choquait et je lui repondais toujours " non , j'arrive encore a respirer seul " Laughing


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 9:34, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Rachipou Ven 20 Oct 2006 - 9:33

Julie, j'aurais pu aussi bien écrire la même chose que toi, mais que veux-tu, il y aura toujours des gens pour critiquer d'un bord comme de l'autre. J'appelle ça de l'ignorance ! Souvent celle qui font ses commentaires n'ont jamais été à la maison!!!
( et parfois c'est pas parce qu'elle n'aurait pas aimé ça Wink )
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Annedeco Ven 20 Oct 2006 - 9:33

Que j'en voye un me dire que j'ai pas de raison d'être fatiguée parce que je suis a la maison ! Yyyy Batinse qu'yaurait mal aux fesses !!!


Non mais je pense exactement comme toi Julie !

C un choix de vie, meme un privilege qu'on puisse se le permettre ! Ok mon chum a un bon salaire, mais on a des vieux meubles, on a pas encore notre maison, oui on a des dettes , mais le fait que je reste a la maison pour le moment augmente de bcp notre qualité de vie , pis caline on vit bien, on mange a notre faim, alors j'ai pas a me plaindre !
J'ai pas mal tout le temps qqchose a faire , malgré le fait que je sois a la maison ! De toute facon présentement on fabrique des bébés Wink C un méchant gros travail ca ! Et s'occuper de nos enfants, tant qu'a moi c pas mal plus une fierté et on doit pas du tout etre genée de ca !

Ceux qui auront des commentaires a faire , ben c des jaloux !! Point final !

Pour ce qui est du commentaire que mon chum me " fait vivre" ben nous on pense pas du tout comme ca ! On travaille plutot en équipe !

Voila Wink J'avoue qu'ingenieur au foyer ca donne un "titre " a notre facon de vivre ! Je vais la sortir certainement a mes vieux mononcles fatiguants dans le temps des fêtes!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Oceanne Ven 20 Oct 2006 - 9:37

les filles ditent " ingenieur DU foyer" car ingenieur AU foyer sa pas le meme sens Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par isanie Ven 20 Oct 2006 - 9:40

Ma belle Julie...
Tu n'as pas à écouter ses personnes jalouses... parce que Oui je crois qu'elles parlent de cette façon à cause de la jalousie.
À chacun ses choix de vie...

Vivre et laisser vivre Very Happy
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Annedeco Ven 20 Oct 2006 - 9:44

oups Laughing ok !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Miss Pie Ven 20 Oct 2006 - 10:03

Bon contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça! Je me considère super chanceuse de pouvoir rester à la maison avec Malcolm et bientôt Maxim et ça personne ne me fera changer d'idée Smile

Ingénieure du Foyer, je vais la retenir aussi Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Baquardie Ven 20 Oct 2006 - 10:44

C'est vraiment plate que tu recoives ce genre de commentaire... Ma maman a été toute sa vie Ingénieur DU foyer Wink et elle me disait qu'aux partys de bureau de mon père, elle se faisait regarder de haut par les femmes qui travaillaient... Pourtant, je trouve que de rester à la maison vous permet d'offrir une qualité de vie bien supérieur à vos enfants. Entre rester avec maman et aller à la garderie... r'garde, on s'cacheras pas personne que la garderie à 8-9 mois, c'est assez moyen Merci.

Moi je suis plutôt fière de voir que des femmes tel que toi décide de consacrer quelques années de leur vie à leur famille. Chapeau, ne lâche pas, continue, c'est TOI la meilleure.

Avec la maison qui va se bâtir bientôt dans mon cas, (et je vous jure qu'on se bâti pas un chateau mais quelque chose de vraiment simple) et mon chum qui gagne presque la moitié moins de moi, je n'ose même pas rêver du jour où je pourrais rester à la maison Sad La seule alternative vraisemblable ça serait que mon chum reste à la maison au moins une année de plus après mon congé de maternité pour ne pas qu'on soit obligé d'envoyer notre bébé en garderie aussi jeune. Mais même là... on serait serré en titi! Faut pas oublier son fils, qu'on fait vivre à 100%. Pas facile....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par So&Sam Ven 20 Oct 2006 - 10:52

Julie a écrit:Et d'autres remarques que j'ai entendu dernièrement: "On s'est battu pendant des années pour que les femmes puissent aller sur le marché du travail et là elles décident de rester à la maison!"

Je sais pas qui t'as dis ça, mais il ou elle est dans les patates... en fait, les féministes se sont battues pour que les femme ai le choix de travailler ou de rester à la maison... C'est comme l'avortement... est-ce que les féministes se sont battues pour qu'on aille toutes se faire avorter... Non, c'est pour que les femmes soient libre de faire leurs choix selon leurs besoins et non ce que la société leur dicte de faire.......... Yen a vraiment qui comprennent rien à rien!!! Ça me décourage!!!!!
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 10:52

ici aussi j'en entends des commentaires de ce genre....Grrr y,en a même qui me disent'' tu as fais pleins d'années d'études et tu pourrais avoir ta carrière et tu préf`re rester à la maison.....je comprends pas'' mêlez-vous donc de vos affaires calvaire....regregre finalement y'ont beau penser ce qu'ils veulent je m'en fou.....je suis bien et heuresue aunsi!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Angel Ven 20 Oct 2006 - 11:10

Phed: tes années d'études comme y disent, tu ne les perds pas ... elles te resserviront sans doute un jour !!! De quoi le monde se mêle ... BENOUI
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Smartize Ven 20 Oct 2006 - 11:25

C'est vraiment moche de se faire dire ca et je te comprends!!! Malheureusement cette esti (désolée) de mentalité vient des pro-féministe extêmiste... je m'explique. L'image que ces femme veulent projeter a la société c'est qu'une femme est capable d'etre autonome sans l'homme et qu'elle peut etre indépendante. Mais le féministe en soit c'est la capacité de choisir une situation QUIMPORTE la situation. donc tu as choisi d'etre à la maison pour votre mieux donc tu es bien et heureuse c'est ce qui compte c'est tout!!!

une vrai féministe qui trouve les amateurs de cette pensée innocente

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par BoRn Ven 20 Oct 2006 - 11:31

Sunshine24 a écrit:Moi ce que je suis pu capable c'est de me faire dire que j'ai pas de raison d'etre fatuiger parce que je travaillais pas.

My gosh! Je suis plus fatiguée depuis que je suis à la maison que de faire mes 9h30 par jour/ 5jours semaines. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 11:43

julie on n'est dans le meme bateau nous avons convenue que je m'occuperait de mes garcons jusqu'a ce qu'ils entrent a l'école et puis sa évite tellement de probleme du genre les garderies les conflits d'horaire je ne vit pas au dessus du monde financerement je suis allaisse plutot dans la norme et c'est un choix on se prive en rien et mon fils est tres heureux d,avoir sa maman a la maison comme moi je l'est vécue a son age et oui ceux qui porte ce commentaire son probablement jaloux ou juste con que nous aimons mieux etre a la maison avec nos petits que de payé une gardienne et que au bout du compte notre paye revien juste a faire garder les petits si les finances le permettent let go!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par helen Ven 20 Oct 2006 - 11:48

je peux comprendre que certaine fille pose ce genre de question................


voudrais que vous sachiez que pour une fille comme moi(j ai toujours travailler et je vais toujours travailler).........je trouve ca plate a maison...........meme quand j avais un bebe ............fais que j ai de la misere a comprendre comment vous faites(les mamans a la maison) pour pas vous ennuyer............je le sais y a le menage la bouffe .....le bebe................mais faut aimer ca faire ca...........quand ...........comme moi on aime pas ca.............c plate a la maison..............je dit pas que j aimais pas jouer et m occuper de bebe..........mais quand bebe dort...............c plate..............


je vais vous avouer que j aurais pas su quoi faire de un an de conge...........moi j ai eu 3 mois au premier un peu court je l avoue...............6 mois a mon 2ieme.......pis j ai bien aimer.........et a ma fille j ai eu 10 mois .........mais 6 sans salaire parce que j avais pas droit a mon conge................


c propablement pour des raison comme ca que certaine personne vous pose ces question la..............c pas pour vous faire sentir cheap........au contraire je pense que c pour comprendre c quoi le fun de rester a la maison ..mits a part le fais de s occuper de bebe
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Oceanne Ven 20 Oct 2006 - 11:50

winnie a écrit:bout du compte notre paye revien juste a faire garder les petits si les finances le permettent let go!!

c'est exactement la raison no 1 du pourquoi je suis rester a la maison car dans mon temps sa existait pas les garderies a $7
C'etait minimum $15.00 par enfant par jour et ++++

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Empty Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum