Mais qu'est-ce que ça peut faire?
+21
Ysabelle
Jenaly
Isou
cocotte26
* Véro *
~*Liberty*~
ptiloulou
Marie-Lise
helen
BoRn
So&Sam
Baquardie
isanie
Annedeco
Rachipou
HéLèNe
Chantalou
Angel
Oceanne
Sunshine26
Miss Pie
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mais qu'est-ce que ça peut faire?
je reverais de rester a la maison et de garder mes deux ti pout seulement ,mais mon chum ne gagne pas assez et je vais garder d autres enfants afin de payer mes choses et de profiter de mes enfants en meme temps, mais je vois aussi des reactions du genre ''tu va te laisser vivre par ton chum'' (un colon d ami a mon chum en blague) .. garder des enfants je n appelle pas ca se faire vivre , je vais la gagner ma croute pour l amour des enfants. comme si garder nos enfants ou d autres c etaient des vacances. allet travailler c est des vacances pour l esprit, meme si ce n est pas tout le monde qui peuvent se permettent de rester a la maison ,parce que le systeme est mal fait. maususe que c facile de juger sans avoir vecu c quoi de rester a la maison. ca pense qu on se pogen le beigne et que la vie est belle. je me souvient au debut quand bb est naissant ,je mangeais tout le temps froid et a des heures de fou. en tk je me suis defoulé pour dire que le monde jaseront toujours la dessus et qu il y auras toujours de jaloux
Invité- Invité
Dans mon cas j'ai eu plus de commentaires positifs que négatif à date. Remarquez y'en a p-e là-dedans qui ne m'ont tout simplement pas dit le fond de leur pensée...
Les commentaires plus platte venaient surtout de personnes jeunes (25-35 ans)
Les personnes un peu plus vieilles me disent que je fais bien d'élever ma fille, que c'est ce que je peux lui offrir de mieux etc...
Je crois que c'est une question d'époques
Les plus vieux ont été élever par leur mère tandis que les gens de ma génération ont plus été la génération "clé dans le cou" (je parle pas pour la majorité là). De là la différence de point de vue j'imagine
Les commentaires plus platte venaient surtout de personnes jeunes (25-35 ans)
Les personnes un peu plus vieilles me disent que je fais bien d'élever ma fille, que c'est ce que je peux lui offrir de mieux etc...
Je crois que c'est une question d'époques
Les plus vieux ont été élever par leur mère tandis que les gens de ma génération ont plus été la génération "clé dans le cou" (je parle pas pour la majorité là). De là la différence de point de vue j'imagine
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Moi si j'aurais la possibilité (revenus) je resterais à la maison avec mes enfants jusqu'à ce qu'ils vont à l'école.
J'aimerais tellement ça moi aussi, et je m'en fous ce que le monde peut penser. Si c la meilleure décision selon nous, c'est ce qu'on doit faire.
J'aimerais tellement ça moi aussi, et je m'en fous ce que le monde peut penser. Si c la meilleure décision selon nous, c'est ce qu'on doit faire.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Le plus beau mérite que nous puissions avoir. Élevé nos enfants avec classe.
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3