Princesse et son Espoir...
+2
Vanah
TinKerBell
6 participants
Page 1 sur 1
Princesse et son Espoir...
Belle Amour...Tu me trouble...
Depuis que tu as su ce qu'il pouvait lui être arrivée, tu en a fait des références avec notre quotidien. Je ne sais pas si les enfants de ton âge y pense encore. Moi, ça m'éblouit, ça me bouleverse, ça me laisse sans réponse à chaque fois...
J'ai su t'apprendre à t'endormir toute seule, à ne plus prendre le biberon, à dormir en bas alors que moi j'étais en haut toute la soirée.
J'ai su t'expliquer pourquoi le Ciel est bleu. Pourquoi les avions sont petites dans le ciel, mais énorme par terre.
J'ai su faire avec le fait que les garçons et les filles sont différents.
T'a même su comment on fait les bébés (grâce à Noodle!).
Tu sais des trucs que ton Papa-Chéri a appris seulement à 23 ans!
Mais quand tu me demande comment va Cédrika, je sais pas, je sais plus, je perd mes mots et mon visage se fige en une alarmante expression de terreur.
Ce soir, tu as vu une nouvelle à la télé. Ta grande petite âme d'enfant de 7 ans t'a fait comprendre qu'elle avait été retrouvée. Tu voulais la voir se lancer dans les bras de sa mère.
Et moi, j'ai lipée en silence mon immonde incapacité à te dire que, non...On ignorait toujours où elle était.
Moi je dis, continue Princesse, ce sont des petits coeurs purs comme les tiens qui tiennent l'insoutenable à bout de bras.
Tinker, émue, troublée, incapable de défaitisme devant sa Princesse XxxxxxxxX
Depuis que tu as su ce qu'il pouvait lui être arrivée, tu en a fait des références avec notre quotidien. Je ne sais pas si les enfants de ton âge y pense encore. Moi, ça m'éblouit, ça me bouleverse, ça me laisse sans réponse à chaque fois...
J'ai su t'apprendre à t'endormir toute seule, à ne plus prendre le biberon, à dormir en bas alors que moi j'étais en haut toute la soirée.
J'ai su t'expliquer pourquoi le Ciel est bleu. Pourquoi les avions sont petites dans le ciel, mais énorme par terre.
J'ai su faire avec le fait que les garçons et les filles sont différents.
T'a même su comment on fait les bébés (grâce à Noodle!).
Tu sais des trucs que ton Papa-Chéri a appris seulement à 23 ans!
Mais quand tu me demande comment va Cédrika, je sais pas, je sais plus, je perd mes mots et mon visage se fige en une alarmante expression de terreur.
Ce soir, tu as vu une nouvelle à la télé. Ta grande petite âme d'enfant de 7 ans t'a fait comprendre qu'elle avait été retrouvée. Tu voulais la voir se lancer dans les bras de sa mère.
Et moi, j'ai lipée en silence mon immonde incapacité à te dire que, non...On ignorait toujours où elle était.
Moi je dis, continue Princesse, ce sont des petits coeurs purs comme les tiens qui tiennent l'insoutenable à bout de bras.
Tinker, émue, troublée, incapable de défaitisme devant sa Princesse XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Princesse et son Espoir...
Je crois pas que j'aurais été capable non plus de lui enlever ses espoirs, c'est tellement beau à voir.................j'espère juste qu'elle ne retomberas pas sur les nouvelles qui vont revenir avec un : sa fait maintenant X jours que la petite Cédrika est disparu et nous sommes toujours sans nouvelle. Elle va croire qu'elle est disparu de nouveau ou comprendre que finalement, elle n'était jamais revenu
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
ouais, pas évident de leur dire que non, l'histoire est toujours aussi triste et que la fin n'est pas encore heureuse...
belle princesse va!
belle princesse va!
Vanah: Ma Princesse sait qu'elle n'est pas retrouvée... Par contre, elle ne sait pas qu'elle est peut-être euh...disparu à jamais et morte.
J'ai aussi brillamment «laisser faire» le danger pour l'intégrité sexuelle hein.
Ma fille a l'espoir qu'elle sera retrouvé. Que quelqu'un l'a juste pris parce que cette personne voulait une petite fille. Une petite fille comme Cédrika.
Tinker, qui préfère la version de Princesse XxxxxxxxX
J'ai aussi brillamment «laisser faire» le danger pour l'intégrité sexuelle hein.
Ma fille a l'espoir qu'elle sera retrouvé. Que quelqu'un l'a juste pris parce que cette personne voulait une petite fille. Une petite fille comme Cédrika.
Tinker, qui préfère la version de Princesse XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'aime bien la version de Princesse. Beaucoup plus positive et pleine d'espoir.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
C'est là que je me dis que le bon serait tellement meilleur si nous restions avec notre âme pure d'enfant.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ah la d'un coeur d'enfant. Si le coeur des hommes pourraient rester aussi pure, la terre ne serait-elle pas un plus bel endroit où vivre.