Hé Nath
4 participants
Page 1 sur 1
Hé Nath
Salut ma belle, ce soir j'ai vu David, et il te fait dire un beau bonjour.
En passant il m'a parler de planète....il faudrait bien que je vois un jour ce que tu fais, ça avait l'air tellement superbe de la manière dont il en parlait.
Il était très surpris de savoir pour Elisa et Laure, et t'envoi toutes ses félicitations.
Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit).
En passant il m'a parler de planète....il faudrait bien que je vois un jour ce que tu fais, ça avait l'air tellement superbe de la manière dont il en parlait.
Il était très surpris de savoir pour Elisa et Laure, et t'envoi toutes ses félicitations.
Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit).
Re: Hé Nath
Alllo ma chère!
C'est le fun de me donner des nouvelles du gentil David! J'ai d'ailleurs su récemment qu'il se cherchait un nouveau coloc d'atelier. Moi aussi je cherche mais Val David c'est malheureusement pas dans mon coin!
Ah! Mes fameuses planètes! Une affaire de fou! J'en fais plus et veux plus en faire jamais, mais j'avoue que cela a attriré l'attention un moment J'avais gagné le prix d'excellence pour ça à la fin de mes études.
Hé! Hé! Merci pour les félicitations de sa part pour mes filles... Ce sont quand même mes plus belles réalisations depuis quelques années!
Tiens.. ça donne une petite idée de ce que j'ai fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et encore ça:
Mon modèle de théière "Gérard vient souper!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont des photos de mes dossiers et non celles du photographes... sont pas super belles...
Encore ! Ça fait du bien de savoir qu'on ai encore dans l'esprit des gens depuis le temps!
Un beau bonjour à David pour la prochaine fois! Est-ce qu'il fait le Salon des Métires d'art de Montréal?
C'est le fun de me donner des nouvelles du gentil David! J'ai d'ailleurs su récemment qu'il se cherchait un nouveau coloc d'atelier. Moi aussi je cherche mais Val David c'est malheureusement pas dans mon coin!
Ah! Mes fameuses planètes! Une affaire de fou! J'en fais plus et veux plus en faire jamais, mais j'avoue que cela a attriré l'attention un moment J'avais gagné le prix d'excellence pour ça à la fin de mes études.
Hé! Hé! Merci pour les félicitations de sa part pour mes filles... Ce sont quand même mes plus belles réalisations depuis quelques années!
Tiens.. ça donne une petite idée de ce que j'ai fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et encore ça:
Mon modèle de théière "Gérard vient souper!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont des photos de mes dossiers et non celles du photographes... sont pas super belles...
Encore ! Ça fait du bien de savoir qu'on ai encore dans l'esprit des gens depuis le temps!
Un beau bonjour à David pour la prochaine fois! Est-ce qu'il fait le Salon des Métires d'art de Montréal?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Wow Nath, c'est vraiment de toute . J'aime bien tes collections! Ta théière et les bols à café....wow!!!
Gabrielle a une des premières lampes de David (champignon bleu) dans sa chambre, c'était son cadeau de son parrain. Et je me souviens avoir eu aussi une théière en forme de racine, c'est le papa de Gaby qui l'a gardé bien évidemment.
Pour le salon des métiers d'art de Montréal, je ne sais pas il faudrait vraiment que je lui demande. Je sais qu'il fait les 1001 pots à chaque année et que ce week-end il exposait à Nicolet (pour je ne sais pas qu'elle occasion par contre).
Je lui retransmetterai tes salutations lorsque je le reverrai!
Bonne soirée!
Gabrielle a une des premières lampes de David (champignon bleu) dans sa chambre, c'était son cadeau de son parrain. Et je me souviens avoir eu aussi une théière en forme de racine, c'est le papa de Gaby qui l'a gardé bien évidemment.
Pour le salon des métiers d'art de Montréal, je ne sais pas il faudrait vraiment que je lui demande. Je sais qu'il fait les 1001 pots à chaque année et que ce week-end il exposait à Nicolet (pour je ne sais pas qu'elle occasion par contre).
Je lui retransmetterai tes salutations lorsque je le reverrai!
Bonne soirée!
Ah oui... je crois bien me souvenir de ces fameuses lampes!
Merci pour les compliments!
Merci pour les compliments!
-
C'est super beau ce que tu fais, Nath!!!
J'adore!!!
J'adore!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Wow Nath c'est super beau
J'avais jamais remarqué ton travail sur ton avatar, mais je m'étais déjà dis que tu avais l'air d'une artiste...et à voir tes créations tu en es toute une!
Félicitation
J'avais jamais remarqué ton travail sur ton avatar, mais je m'étais déjà dis que tu avais l'air d'une artiste...et à voir tes créations tu en es toute une!
Félicitation
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:Wow Nath c'est super beau
Félicitation
J'ai l'air d'une artiste! C'est sympa! Mais je me demande à quoi tu as vu cela? Ça m'intrigue...
Merci les filles! Ça fait toujours du bien lorsque son travail est apprécié. D'autant plus que ce que je fait est assez personnel.
:ahhh:
-
, je saurai pas te dire pourquoi exactement, une impression générale, par tes écrits, tes intérêts musicaux, ce que ton visage dégage, l'originalité du nom de tes magnifiques filles.... En fait une foule de facteurs...
Y parrait que j'ai le "senti" développé...
-
cleo007 a écrit:, je saurai pas te dire pourquoi exactement, une impression générale, par tes écrits, tes intérêts musicaux, ce que ton visage dégage, l'originalité du nom de tes magnifiques filles.... En fait une foule de facteurs...
Encore des compliments!!!!
Ah oui! Tu as bien "senti"! Une médium vit en toi!
-
c'est vrai que Nath a le profil de l'artiste....la sensibilité! Je peux le témoigner pour l'avoir vu "pour le vrai"!
je serais curieuse de voir quel est ton "senti" pour moi......
je serais curieuse de voir quel est ton "senti" pour moi......
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ha ben toi aussi t'As une âme d'artiste.... C'EST ÉVIDENT!
-
Page 1 sur 1