Nath!
2 participants
Page 1 sur 1
Nath!
René vient inspecter jeudi pm la gigantesque maison!
Il va encore se dire que j'suis une criss de folle... acheter une maison avec cuisine et salle de à refaire... pis qui sent le peppermint rose!
Il va encore se dire que j'suis une criss de folle... acheter une maison avec cuisine et salle de à refaire... pis qui sent le peppermint rose!
Invité- Invité
Re: Nath!
isabeillez a écrit:y'a quelqu'un qui a un prob' avec les peppermint rose?
ok, t'aimes mieux que je dise que la maison qu'on a achetée, elle sent le tit-vieux??
Mais elle a de superbes moulures en bois partout, tu me pardonnes?
Invité- Invité
chez moi aussi ça sent le nanane rose..
pis j'suis pas une tite-vieille.
on dirait que tout le monde me provoque.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:chez moi aussi ça sent le nanane rose..
Nah, le nanane rose à toi et celui des tits-vieux, il sent pas pareil!
Invité- Invité
des nananes roses c'est des nananes roses point à la ligne ...
dis donc, Miss Candygirl ... ma grand-mère elle avait toujours des bonbons à la vanille .. en forme de pinte de lait ... c'est dans mes souvenirs .... les plus précieux ...
mmmmmmmmmmmmmm
avec tes connexions dans l'undeground du candy, tu peux me trouvez ça ... dis OUI dis OUI
dis donc, Miss Candygirl ... ma grand-mère elle avait toujours des bonbons à la vanille .. en forme de pinte de lait ... c'est dans mes souvenirs .... les plus précieux ...
mmmmmmmmmmmmmm
avec tes connexions dans l'undeground du candy, tu peux me trouvez ça ... dis OUI dis OUI
Invité- Invité
isabeillez a écrit:mais tu penses qu'ils les achètent à qui, leur nananes roses?
mais chez-vous, sont pas encore mélangés avec l'odeur des attends pis de la poussière sur les cadres du défunt pape Jean-Paul!...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:isabeillez a écrit:mais tu penses qu'ils les achètent à qui, leur nananes roses?
mais chez-vous, sont pas encore mélangés avec l'odeur des attends pis de la poussière sur les cadres du défunt pape Jean-Paul!...
QUOI
y'é mort ...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:isabeillez a écrit:mais tu penses qu'ils les achètent à qui, leur nananes roses?
osti tu viens de me donner une idée terrible.
on pourrait mettre aléatoirement des photos du pape, du p'tit jérémy, de céline dion, et du naze de la poule aux oeuf d'or dans les sacs de peppermint.
wouuuuaw. ca ferait fureur.
Invité- Invité
m&m...
c'est peut-être trop oldschool, les pintes de lait vanillé. ça me dit quedalle.
mais je m'informe a mon seigneur.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:m&m...
écoute .. on parle des années 60 là .....
tsé .. dans l'ancien temps
Invité- Invité
mouais..
après tout ce temps, j'imagine que si ça existe encore, ça doit être sec en siouplait.
comme tout ce qui date des années soixante en fait...
(je t'en devais une)
après tout ce temps, j'imagine que si ça existe encore, ça doit être sec en siouplait.
(je t'en devais une)
Invité- Invité
isabeillez a écrit:mamanmélane a écrit:isabeillez a écrit:mais tu penses qu'ils les achètent à qui, leur nananes roses?
osti tu viens de me donner une idée terrible.
on pourrait mettre aléatoirement des photos du pape, du p'tit jérémy, de céline dion, et du naze de la poule aux oeuf d'or dans les sacs de peppermint.
wouuuuaw. ca ferait fureur.
ce srait full concept!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:mouais..
(je t'en devais une)
ben non je ne suis pas sec .. je bave à cause de mes dentiers mals ajustés
Invité- Invité
M&M a écrit:isabeillez a écrit:mouais..
(je t'en devais une)
ben non je ne suis pas sec .. je bave à cause de mes dentiers mals ajustés
en tout cas, t'es baveuse!!
baveuse, tu pourrais ajouter ça à ton titre de brute indomptable!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
mamanmélane a écrit:René vient inspecter jeudi pm la gigantesque maison!
Super!!!! J'espère qu'il saura faire abstractions de l'odeur.... Mais il aime ça les trucs qui ont du "cachet"!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:mamanmélane a écrit:René vient inspecter jeudi pm la gigantesque maison!
Super!!!! J'espère qu'il saura faire abstractions de l'odeur.... Mais il aime ça les trucs qui ont du "cachet"!
Du cachet, elle va en avoir quand on va la lacher!
Invité- Invité
Page 1 sur 1