vendredi ,21 avril
+18
isanie
Valsoleil
Ysabelle
Josée de laval
challe19
helen
bule22
Baquardie
maman002
Sunshine26
Miss Pie
Prudence
Marie
HéLèNe
misskarine
lapetitepuce
zumba
johanne
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi ,21 avril
Bonjour a tous,
Aujourd'hui ménage c'est sur et encore ménage pis peut etre bien profité du beau soleil
ON mange du bbq ce soir miam.Je vous souhaite une magnifique journéexxx
Aujourd'hui ménage c'est sur et encore ménage pis peut etre bien profité du beau soleil
ON mange du bbq ce soir miam.Je vous souhaite une magnifique journéexxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon vendredi les filles !
Ici aussi ça sera une belle promenade en après-midi ! Hier j'ai manqué mon coup parce que j'avais oublié mes clefs d'appartement dans l'auto à mon chum... pas fort ! Je me reprends aujourd'hui c'est certain.
Sinon à part ça j'attend un appel hyper important de mon ancien employeur pour me donner les infos sur un futur contrat... je fort les doigts pour que ça fonctionne !!!
Bonne journée à toutes !!!
Ici aussi ça sera une belle promenade en après-midi ! Hier j'ai manqué mon coup parce que j'avais oublié mes clefs d'appartement dans l'auto à mon chum... pas fort ! Je me reprends aujourd'hui c'est certain.
Sinon à part ça j'attend un appel hyper important de mon ancien employeur pour me donner les infos sur un futur contrat... je fort les doigts pour que ça fonctionne !!!
Bonne journée à toutes !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
youou .... enfin je respire un ti peu pour faire menage et ranger la maison sans dessus dessous. ca faisait une semaine hier que j avait mes 2 ti pous (car justin a attraper un streptocoque et il etait contagieux) alors pas de garderie ...et j avais hate de retrouver ma routine avec bb seulement. ma fin de semaine est loader alors je fait mes tites affaires auj. bonne journée a toutes.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2