Quand
4 participants
Page 1 sur 1
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Re: Quand
oui, cest sur que c'est pas toujours facile avoir une grosse famille... peut etre faire les pours et les contres et tu verras après ca! Il parait qu'on le ressent quand c'est notre dernier enfant... moi c'est sur que ce n'est pas le cas encore.
karine
karine
Dans mon cas, y'a aussi des matins où je me dis ''Ben voyons, un 4e bébé, ouff....'' mais chéri veux attendre un 3 ou 4 ans avant le bb4. Peut-être qu'a ce moment là (si ton z'hom n'a toujours pas eu sa vasectomie) on sera encore enceinte en même temps...et nos bébés auront encore 6 mois de différence....
Ah ma soeur, je te comprends, mais je continue d'espérer d'avoir mon bb4!
Ah ma soeur, je te comprends, mais je continue d'espérer d'avoir mon bb4!
ouin bein tu sais quoi?
je suis pareille comme toi. Moi qui en voulait meme aps un 3e. Asteur que je l'ai ma 3e merveille,( parce que my god, elle st merveilleuse ), c'est pas que j'en voudrait un autre mais je suis triste que toutes ces premieres soit aussi des dernieres pour moi...
ET là c,est vraiment fini, mon chum s'"est fait couper le canal famille ce matin... final baton.
Jte dirais que mon instinct de poule pondeuse est nostalgique en chien... pu jamais je vais sentir un bébé grandir et bouger dans mon ventre. PLus jamais je vais avori ce trill d'avoir des contractions et de partir a l'hopital.
Plus jamais je vais sentir cette odeur de bébé neuf à moi!
Je suis triste finalement!
Dieu qu'on est mal faites!
je suis pareille comme toi. Moi qui en voulait meme aps un 3e. Asteur que je l'ai ma 3e merveille,( parce que my god, elle st merveilleuse ), c'est pas que j'en voudrait un autre mais je suis triste que toutes ces premieres soit aussi des dernieres pour moi...
ET là c,est vraiment fini, mon chum s'"est fait couper le canal famille ce matin... final baton.
Jte dirais que mon instinct de poule pondeuse est nostalgique en chien... pu jamais je vais sentir un bébé grandir et bouger dans mon ventre. PLus jamais je vais avori ce trill d'avoir des contractions et de partir a l'hopital.
Plus jamais je vais sentir cette odeur de bébé neuf à moi!
Je suis triste finalement!
Dieu qu'on est mal faites!
Page 1 sur 1