selles inhabituelles???c'est quoi???
5 participants
Page 1 sur 1
selles inhabituelles???c'est quoi???
Ma fille a fait des selles vertes vraiment foncé gluantes avec ce qu'on croît être du sang(c'est vraiment rouge).C'est la première fois que ça arrive aujourd'hui!Je ne crois pas que ça peut avoir un lien avec ce que j'ai mangé puisque le caca d'avant était jaune foncé(avec un peu de sang,la couleur a changé au vert vraiment foncé en très peu de temps)Quelqu'un sait d'où peut venir le gluant dans les selles?
Hier elle a été en crises toute la journée,elle n'a pas dormis de la nuit,aujourd'hui en crise aussi(ça a commencé par 3 nuits où elle se réveillais en cris et la c'est le jour aussi,donc ça fait 5 jours que ça dure)elle a refusé le sein durant 5 heures en ligne ce matin(elle boit normalement aux 2h depuis sa naissance)Y a-t-il lieu de s'inquièter???
Nous nous inquiètons un peu,elle ne dort pratiquement pas,maximum 20 minutes et c'est la crise qui recommence.
On ne sait vraiment plus quoi faire:(
Kakou qui a un peu besoin de soutien et de conseils
Hier elle a été en crises toute la journée,elle n'a pas dormis de la nuit,aujourd'hui en crise aussi(ça a commencé par 3 nuits où elle se réveillais en cris et la c'est le jour aussi,donc ça fait 5 jours que ça dure)elle a refusé le sein durant 5 heures en ligne ce matin(elle boit normalement aux 2h depuis sa naissance)Y a-t-il lieu de s'inquièter???
Nous nous inquiètons un peu,elle ne dort pratiquement pas,maximum 20 minutes et c'est la crise qui recommence.
On ne sait vraiment plus quoi faire:(
Kakou qui a un peu besoin de soutien et de conseils
kakou22- Invité
Re: selles inhabituelles???c'est quoi???
Si e sang est rouge vif ou elle a du noir dans son caca (Sang foncé) J'irais à l'urgence compte tenu ce que tu nous dis à propos de son ventre.
Gaelle
Gaelle
On y va avec la couche en question...je l'ai revérifier et il y a plus de sang qu'on ne l'avait vu.C'est rouge vif effectivement.
Merci
Merci
kakou22- Invité
En espérant que tout se replace vite...
Donne nous des nouvelles...
Donne nous des nouvelles...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
On revient de l'urgence.On a passé méga vite!Elle était casé TRÈS urgent.C'est rien de bien grave mais elle peut bien avoir mal pauvre pitoune.Une méga énorme fissure anale intérieure...ayayaye vraiment grosse là.Traitement de vaseline à commencer.Je vais quand même en reparler à mon doc demain,par rapport au fait qu'elle boit beaucoup moins(elle a prit seulement 4 onces en 8 jours et normalement elle prends ½ livre par semaine)et ses selles gluantes.
C'était les nouvelles:)
C'était les nouvelles:)
kakou22- Invité
rectifications: 3 onces en 14 jours:S
le 30 octobre elle pesait 14lbs 12oz et aujourd'hui 14lbs 15 oz....
le 30 octobre elle pesait 14lbs 12oz et aujourd'hui 14lbs 15 oz....
kakou22- Invité
Kakou, stresse-toi pas trop pour le poids.
C'est tout à fait normal chez les bébés allaités.
Souvent vers 4 mois il y a une stagnation inexpliquée du poids des bébés allaités. Ça reprend par la suite...
Ils commencent à prendre moins de poids aussi.
De 0 à 3 mois, on parle d'environ 2lbs par mois.
De 3 à 6 mois, c'est environ 1lbs par mois, donc au lieu de 1/2lbs par semaine, on parle de 1/4lbs (alors environ 4oz par semaine)... ta puce est dans les "normes"
C'est tout à fait normal chez les bébés allaités.
Souvent vers 4 mois il y a une stagnation inexpliquée du poids des bébés allaités. Ça reprend par la suite...
Ils commencent à prendre moins de poids aussi.
De 0 à 3 mois, on parle d'environ 2lbs par mois.
De 3 à 6 mois, c'est environ 1lbs par mois, donc au lieu de 1/2lbs par semaine, on parle de 1/4lbs (alors environ 4oz par semaine)... ta puce est dans les "normes"
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ouf pauvre poupoune!! Ca doit lui faire mal ça !!!
J'espère que ça va se guérir vite!!!
J'espère que ça va se guérir vite!!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Ils ne t'ont pas donné un onguent pour sa fissure???
Pour le gluant dont tu parles, c'est probablement du mucus... signe de quoi , je sais pas, mais de quelque chose quand même. Moi je prendrais rv avec son md pour faire investiguer ça
Pour le gluant dont tu parles, c'est probablement du mucus... signe de quoi , je sais pas, mais de quelque chose quand même. Moi je prendrais rv avec son md pour faire investiguer ça
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
J'ai r-v cet après-midi avec le docteur:)Ça tombe bien.
Non pas d'onguent pour la fissure,seulement de la vaseline!Mais depuis qu'on lui en a mis hier ça va mieux.Les selles passent mieux donc ça lui fait pas mal.Passe mieux?Ça passe dans l'beurre:)
On a pas beaucoup dormit cette nuit,elle se réveillait aux 3h..normalement elle fait des 7-8heures..mais bon c'est déjà mieux que l'autre nuit d'avant où on a pas dormit du tout.
Elle a l'air d'aller beaucoup mieux,mais quand même je vais la faire examiner comme il faut pas le doc ajd.
Non pas d'onguent pour la fissure,seulement de la vaseline!Mais depuis qu'on lui en a mis hier ça va mieux.Les selles passent mieux donc ça lui fait pas mal.Passe mieux?Ça passe dans l'beurre:)
On a pas beaucoup dormit cette nuit,elle se réveillait aux 3h..normalement elle fait des 7-8heures..mais bon c'est déjà mieux que l'autre nuit d'avant où on a pas dormit du tout.
Elle a l'air d'aller beaucoup mieux,mais quand même je vais la faire examiner comme il faut pas le doc ajd.
kakou22- Invité
Nous revenons de chez le doc,elle nous a prescrit de la cortisone à appliquer pour 7-10 jours + vaseline +pâte d'iles.
Son état général est correcte.Elle prends bien du poids(elle est rendu dans le 90e percentil)et elle grandit bien(7.1cm de prit en 2 mois,dans le 90e percentil aussi)
Reste à voir si la cortisone va aider la cause:)
Son état général est correcte.Elle prends bien du poids(elle est rendu dans le 90e percentil)et elle grandit bien(7.1cm de prit en 2 mois,dans le 90e percentil aussi)
Reste à voir si la cortisone va aider la cause:)
kakou22- Invité