~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

je parle dans le vide...

+12
Morgane
bidouph
cleo007
challe19
TinKerBell
Razmoket
bibiboudin
helen
BoRn
nance
Shunngy
Valsoleil
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

je parle dans le vide... Empty je parle dans le vide...

Message par Valsoleil Ven 21 Avr 2006 - 9:17

Ma réaction peut paraître enfantine...mais bon je m'explique:

Depuis environ deux semaines quand mon chum revient de travailler, je suis super contente de le voir (lui aussi) et dans la vie je suis une vrai pie Laughing donc j'aime ça raconter ce que j'ai fais dans ma journée et les progrès de Jade...Ben maudit je parle pis mon chum m'écoute pas il me regarde même pas, d'habitude si il m'écoute pas ça paraît pas il me regarde et me lache un oui ou cyclops de temps en temps...Faque hier on mange de la pizza devant la télé et je commence à raconter quelque chose (c'était sûrement pas important vu que je ne m'en rappelle pas Laughing) Ben là mon chum écoute la télé et c'est comme si il était tout seul dans le salon...Je vous jure les filles je suis venue bleu marin...Là j'ai monté le ton " Danny je commence à être royalement écoeurée ça fais au moins deux semaines que je te parle pis criss j'ai l'impression de parler à un mur...à la limite fais juste assemblant de m'écouter ça va faire ben mon affaire...pis la je met à :larme: en tout cas il était vraiment surpris, pis la il s'est excusé je m'excuse mon amour je voulais pas te faire de peine... En tout cas j'ai été triste toute la soirée pis j'ai a peu près pas parlée. La mon chum arrêtait pas de me dire t'es donc ben tranquille...Ben oui je suis tranquille parce que ça l'air que mon chum me trouve pas intéressante. J'ai ben de la misère à cacher mes sentiments quand quelque chose ne vas pas et ce n'était pas pour le faire feeler cheap( quoique p-e un peu Laughing)

Désolée pour le roman, mais ça fait du bien de l'écrire Smile
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Revenir en haut Aller en bas

je parle dans le vide... Empty Re: je parle dans le vide...

Message par Shunngy Ven 21 Avr 2006 - 9:19

Laughing je vis la meme chose ici...desfois ca m'enrage mais j'Essaie d'en rire.C'Est vrai que je parle beaucoup des fois...en fait, je radotte!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!

Faut croire que c'est vrai que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus! Wink

Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 9:21, édité 1 fois
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par SoAlLoSi Ven 21 Avr 2006 - 9:20

Ha les hommes je crois pas que tu es la seule Laughing moi il ecoute mais 1h apres Laughing il ne se souvient plus alors a t'il bien ecouter BENOUI

SoAlLoSi
Invité

Message par phed Ven 21 Avr 2006 - 9:24

ho oui les hommes!! Laughing

moi aussi ca arrive...mais le pire dans ca c'est quand j'y parle et me réponds tout est beau et quelques heures plus tard y me demande tel ou tel affaire...... Grrr calvaire je te l'ai dit tantôt...tu m'écoute pas quand j'te parle?? Grrr

pas toujours facile de parler a ca un homme!! Laughing

bonne chance !! Smile

Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 9:25, édité 1 fois

phed
Invité

Message par nance Ven 21 Avr 2006 - 9:25

ici aussi c'est pareil, des fois je dois répète 5 fois ce que je lui dit Laughing

et quand je me fache, ben fort je dis : pis mur qu'est-ce que tu en penses toi?

et là il sort de sa coquille et me dit : quoi, tu me parlais-tu?

Grrr Grrr
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par BoRn Ven 21 Avr 2006 - 9:27

Je suis pres-ce que Embarassed de le dire, mais ici c'est moi qui écoute peu ou pas... Embarassed
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par phed Ven 21 Avr 2006 - 9:27

nance
répons lui...ben non je te parle pas je parle au mur...fake dérange moi pas!! je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159

phed
Invité

Message par Valsoleil Ven 21 Avr 2006 - 9:36

phed a écrit:

moi aussi ca arrive...mais le pire dans ca c'est quand j'y parle et me réponds tout est beau et quelques heures plus tard y me demande tel ou tel affaire...... Grrr calvaire je te l'ai dit tantôt...tu m'écoute pas quand j'te parle?? Grrr

ça aussi mon chéri me le fais...pis il me répond non tu me l'as pas dis, sinon je m'en rappelerais...des fois il mériterais ça Kick pis ça aussi kin toi Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par helen Ven 21 Avr 2006 - 9:43

moi le mien est comme le votre ............les seul fois qui m ecoute c pour me contredire fais que ben souvent je prefere qui m ecoute pas je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159....................c pas drole vivre avec un homme parfais mais on s y habitue je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Valsoleil Ven 21 Avr 2006 - 11:00

J'ai oubliée de dire, devinez qu'est-ce que j'ai enlevé à mon chum hier.....des pipo points je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 il a voulu se reprendre en mautadine par après...ben il était trop tard Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par helen Ven 21 Avr 2006 - 11:04

Valsoleil a écrit:J'ai oubliée de dire, devinez qu'est-ce que j'ai enlevé à mon chum hier.....des pipo points je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 il a voulu se reprendre en mautadine par après...ben il était trop tard Laughing

quand c perdu c perdu je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159................pis chez nous son plus facile a perdre qu a gagne je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Valsoleil Ven 21 Avr 2006 - 11:05

helen a écrit:

quand c perdu c perdu je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159................pis chez nous son plus facile a perdre qu a gagne je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159

je parle dans le vide... 324159 je peux te dire que le mien y va s'arranger pour rééquilibrer le tout je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par helen Ven 21 Avr 2006 - 11:07

Valsoleil a écrit:
helen a écrit:

je parle dans le vide... 324159 je peux te dire que le mien y va s'arranger pour rééquilibrer le tout je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159

mais maudit qu on les aime nos petite bete pas de poils je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bibiboudin Ven 21 Avr 2006 - 11:10

Pareil ici...tu parles pis ca écoutes pas..ah les hommes! Je vais commencer à le menacer avec les pipos points moi aussi si ca continue!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Razmoket Ven 21 Avr 2006 - 11:32

C'est fou, j'ai le même problème parfois....je lui dis quelque chose...j'ai l'impression qu'il m'écoute là! 30 minutes après il me demande une question et je lui dis ''J'te l'ai dis tantôt...tu m'écoutais pas?!?!?'' Là il est Embarassed et il dit ''euh oui... '' et quand il me parle de quelque chose et que je lui dis qu'il radotte Laughing il me dis ''crime t'as d'la mémoire!'' alors je lui répond ''moi je t'écoute quand tu me parles'' je parle dans le vide... 324159

C'est vrai qu'on les aime nos p'tites bêtes à poil je parle dans le vide... 324159
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air

Message par TinKerBell Ven 21 Avr 2006 - 19:18

Shunngy a écrit:!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!

Tu m'a tellement fait rire!!

Avant, je travaillais de soir, et j'avais l'habitude de téléphoner a mon Chéri.

*Dring dring*
Allo?
-Allo c'est moi
«Allo, comment tu vas ?»
-Ca va bien!
-Et toi comment tu vas?
-J'vais bien, j'suis relaxe
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je suis en brake avant l'atelier du soir.
Toi?
-Je tue des monstres...
okay..
-Toi, comment tu vas?

Comment ça comment je vais, je viens de te le dire. Ça en clair, ca voulait dire que j'aurais pu parler avec lui 30 minutes, il serait revenu continuellement à la question «comment tu vas» parce qu'il écoutait pas la réponse.

kin toi Non, mais tu lâches ton jeu oui ? Fâcher

Maintenant, on a plus ce problème.....

Plus personne ne travaille de soir ! JHAHAHA Smile yahoo
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

je parle dans le vide... Empty allo

Message par challe19 Ven 21 Avr 2006 - 19:51

Shunngy a écrit:Laughing je vis la meme chose ici...desfois ca m'enrage mais j'Essaie d'en rire.C'Est vrai que je parle beaucoup des fois...en fait, je radotte!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!

Faut croire que c'est vrai que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus! Wink
Je fais EXACTEMENT la même chose que toi avec mon chum !!! je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159 je parle dans le vide... 324159
Y m'énarve quand y fait ça !!! Lui, il veut la paix quand il revient du travail... Moi je veux lui jaser et parfois, je suis pas mal jasante... Là il me dit: Tu parles dont ben à soir !! Là ça me frustre... Cé vrai que les hommes ne viennent pas de la même planète que nous !!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par cleo007 Sam 22 Avr 2006 - 11:05

Shunngy a écrit:Laughing je vis la meme chose ici...desfois ca m'enrage mais j'Essaie d'en rire.C'Est vrai que je parle beaucoup des fois...en fait, je radotte!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!

Laughing je fais exactement la même chose aussi Laughing Moi quand je me rend compte qu'il ne m'écoute pas, je termine mon histoire en ridicule, du genre " et puis là ben je me suis déshabillé, à poil, et j'Ai été au garage avec mon char, les mécaniciens étaient contents en cibole...." ben crime ça lui est déjà arrivé de me réponde "oui" Grrr
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par bidouph Mer 10 Mai 2006 - 14:21

Haha, c'est rare un gars qui écoute, surtout quand il est devant la télé!! Jpense qu'ils sont comme ça en grande majorité Laughing

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Morgane Mer 10 Mai 2006 - 15:32

Chez moi c'est la même chose. Puis quand je me plains, il me répond ben il est temps que tu retourne travailler, tu vas comprendre tu vas rentrer fatigué le soir Grrr C'est parce que je me suis limée les ongles d'orteilles toutes la journée moi-là et ceux de Samia avec!!! Kick kin toi
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rattounette Mer 10 Mai 2006 - 15:45

phed a écrit:ho oui les hommes!! Laughing

Oh boy mon chum bat le tiend Phed Laughing Laughing
Moi je lui dis quelque chose ... (mettons que je lui dis : ca serait le fun d'aller au parc avec le chien) ... il marmone et ne dis rien... et 2 minutes après il me dit : ca te tente tu d'aller au parc ??

Heille le cromagnon !! Shocked Shocked Je viens de te le dire vla pas 2 minutes et la tu me sort la même phrase !!! Laughing Laughing Laughing

Vraiment on vient de Véus et eux de Mars Laughing Laughing

Mais moi je dois l'écouter en boswell quand il me conte ses problèmes a la job Laughing Laughing Laughing

Des fois je choisis de rien conter tellement il m'enrage (parfois) ... faque je me ferme et lui il parle tout seul Smile
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple

Message par rattounette Mer 10 Mai 2006 - 15:47

cleo007 a écrit:
Laughing je fais exactement la même chose aussi Laughing Moi quand je me rend compte qu'il ne m'écoute pas, je termine mon histoire en ridicule, du genre " et puis là ben je me suis déshabillé, à poil, et j'Ai été au garage avec mon char, les mécaniciens étaient contents en cibole...." ben crime ça lui est déjà arrivé de me réponde "oui" Grrr
Oh boy Cléo Laughing Laughing

Il t'as répondu pour vrai ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est tellement drole Very Happy
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple

Message par Ysabelle Mer 10 Mai 2006 - 17:58

born-melodie a écrit:Je suis pres-ce que Embarassed de le dire, mais ici c'est moi qui écoute peu ou pas... Embarassed

ouf je pensais que j'étais seule !!
J'écoute tellement pleins de gens au bureau le jour que le soir ...j'aime le silence ou presque Embarassed
mais nous sommes capable d'avoir de bonne discussion pareil ..mettons que c'est beaucoup plus la fin de semaine Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par phed Mer 10 Mai 2006 - 19:12

Laughing Laughing Laughing rattounette contente de voir que je ne suis pas seule à vivre ca!!! Laughing Laughing

Salut

phed
Invité

je parle dans le vide... Empty ptite question

Message par david Ven 12 Mai 2006 - 9:47

c koi des pipo points svp?

david
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant