je parle dans le vide...
+12
Morgane
bidouph
cleo007
challe19
TinKerBell
Razmoket
bibiboudin
helen
BoRn
nance
Shunngy
Valsoleil
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je parle dans le vide...
Ma réaction peut paraître enfantine...mais bon je m'explique:
Depuis environ deux semaines quand mon chum revient de travailler, je suis super contente de le voir (lui aussi) et dans la vie je suis une vrai pie donc j'aime ça raconter ce que j'ai fais dans ma journée et les progrès de Jade...Ben maudit je parle pis mon chum m'écoute pas il me regarde même pas, d'habitude si il m'écoute pas ça paraît pas il me regarde et me lache un oui ou de temps en temps...Faque hier on mange de la pizza devant la télé et je commence à raconter quelque chose (c'était sûrement pas important vu que je ne m'en rappelle pas ) Ben là mon chum écoute la télé et c'est comme si il était tout seul dans le salon...Je vous jure les filles je suis venue bleu marin...Là j'ai monté le ton " Danny je commence à être royalement écoeurée ça fais au moins deux semaines que je te parle pis criss j'ai l'impression de parler à un mur...à la limite fais juste assemblant de m'écouter ça va faire ben mon affaire...pis la je met à :larme: en tout cas il était vraiment surpris, pis la il s'est excusé je m'excuse mon amour je voulais pas te faire de peine... En tout cas j'ai été triste toute la soirée pis j'ai a peu près pas parlée. La mon chum arrêtait pas de me dire t'es donc ben tranquille...Ben oui je suis tranquille parce que ça l'air que mon chum me trouve pas intéressante. J'ai ben de la misère à cacher mes sentiments quand quelque chose ne vas pas et ce n'était pas pour le faire feeler cheap( quoique p-e un peu )
Désolée pour le roman, mais ça fait du bien de l'écrire
Depuis environ deux semaines quand mon chum revient de travailler, je suis super contente de le voir (lui aussi) et dans la vie je suis une vrai pie donc j'aime ça raconter ce que j'ai fais dans ma journée et les progrès de Jade...Ben maudit je parle pis mon chum m'écoute pas il me regarde même pas, d'habitude si il m'écoute pas ça paraît pas il me regarde et me lache un oui ou de temps en temps...Faque hier on mange de la pizza devant la télé et je commence à raconter quelque chose (c'était sûrement pas important vu que je ne m'en rappelle pas ) Ben là mon chum écoute la télé et c'est comme si il était tout seul dans le salon...Je vous jure les filles je suis venue bleu marin...Là j'ai monté le ton " Danny je commence à être royalement écoeurée ça fais au moins deux semaines que je te parle pis criss j'ai l'impression de parler à un mur...à la limite fais juste assemblant de m'écouter ça va faire ben mon affaire...pis la je met à :larme: en tout cas il était vraiment surpris, pis la il s'est excusé je m'excuse mon amour je voulais pas te faire de peine... En tout cas j'ai été triste toute la soirée pis j'ai a peu près pas parlée. La mon chum arrêtait pas de me dire t'es donc ben tranquille...Ben oui je suis tranquille parce que ça l'air que mon chum me trouve pas intéressante. J'ai ben de la misère à cacher mes sentiments quand quelque chose ne vas pas et ce n'était pas pour le faire feeler cheap( quoique p-e un peu )
Désolée pour le roman, mais ça fait du bien de l'écrire
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: je parle dans le vide...
je vis la meme chose ici...desfois ca m'enrage mais j'Essaie d'en rire.C'Est vrai que je parle beaucoup des fois...en fait, je radotte!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!
Faut croire que c'est vrai que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus!
Faut croire que c'est vrai que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus!
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 9:21, édité 1 fois
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Ha les hommes je crois pas que tu es la seule moi il ecoute mais 1h apres il ne se souvient plus alors a t'il bien ecouter
SoAlLoSi- Invité
ho oui les hommes!!
moi aussi ca arrive...mais le pire dans ca c'est quand j'y parle et me réponds tout est beau et quelques heures plus tard y me demande tel ou tel affaire...... calvaire je te l'ai dit tantôt...tu m'écoute pas quand j'te parle??
pas toujours facile de parler a ca un homme!!
bonne chance !!
moi aussi ca arrive...mais le pire dans ca c'est quand j'y parle et me réponds tout est beau et quelques heures plus tard y me demande tel ou tel affaire...... calvaire je te l'ai dit tantôt...tu m'écoute pas quand j'te parle??
pas toujours facile de parler a ca un homme!!
bonne chance !!
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 9:25, édité 1 fois
phed- Invité
ici aussi c'est pareil, des fois je dois répète 5 fois ce que je lui dit
et quand je me fache, ben fort je dis : pis mur qu'est-ce que tu en penses toi?
et là il sort de sa coquille et me dit : quoi, tu me parlais-tu?
et quand je me fache, ben fort je dis : pis mur qu'est-ce que tu en penses toi?
et là il sort de sa coquille et me dit : quoi, tu me parlais-tu?
Je suis pres-ce que de le dire, mais ici c'est moi qui écoute peu ou pas...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
nance
répons lui...ben non je te parle pas je parle au mur...fake dérange moi pas!!
répons lui...ben non je te parle pas je parle au mur...fake dérange moi pas!!
phed- Invité
phed a écrit:
ça aussi mon chéri me le fais...pis il me répond non tu me l'as pas dis, sinon je m'en rappelerais...des fois il mériterais ça pis ça aussi
-
moi le mien est comme le votre ............les seul fois qui m ecoute c pour me contredire fais que ben souvent je prefere qui m ecoute pas ....................c pas drole vivre avec un homme parfais mais on s y habitue
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'ai oubliée de dire, devinez qu'est-ce que j'ai enlevé à mon chum hier.....des pipo points il a voulu se reprendre en mautadine par après...ben il était trop tard
-
Valsoleil a écrit:J'ai oubliée de dire, devinez qu'est-ce que j'ai enlevé à mon chum hier.....des pipo points il a voulu se reprendre en mautadine par après...ben il était trop tard
quand c perdu c perdu ................pis chez nous son plus facile a perdre qu a gagne
-
helen a écrit:
quand c perdu c perdu ................pis chez nous son plus facile a perdre qu a gagne
je peux te dire que le mien y va s'arranger pour rééquilibrer le tout
-
Valsoleil a écrit:helen a écrit:
je peux te dire que le mien y va s'arranger pour rééquilibrer le tout
mais maudit qu on les aime nos petite bete pas de poils
-
Pareil ici...tu parles pis ca écoutes pas..ah les hommes! Je vais commencer à le menacer avec les pipos points moi aussi si ca continue!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est fou, j'ai le même problème parfois....je lui dis quelque chose...j'ai l'impression qu'il m'écoute là! 30 minutes après il me demande une question et je lui dis ''J'te l'ai dis tantôt...tu m'écoutais pas?!?!?'' Là il est et il dit ''euh oui... '' et quand il me parle de quelque chose et que je lui dis qu'il radotte il me dis ''crime t'as d'la mémoire!'' alors je lui répond ''moi je t'écoute quand tu me parles''
C'est vrai qu'on les aime nos p'tites bêtes à poil
C'est vrai qu'on les aime nos p'tites bêtes à poil
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
Shunngy a écrit:!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!
Tu m'a tellement fait rire!!
Avant, je travaillais de soir, et j'avais l'habitude de téléphoner a mon Chéri.
*Dring dring*
Allo?
-Allo c'est moi
«Allo, comment tu vas ?»
-Ca va bien!
-Et toi comment tu vas?
-J'vais bien, j'suis relaxe
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je suis en brake avant l'atelier du soir.
Toi?
-Je tue des monstres...
okay..
-Toi, comment tu vas?
Comment ça comment je vais, je viens de te le dire. Ça en clair, ca voulait dire que j'aurais pu parler avec lui 30 minutes, il serait revenu continuellement à la question «comment tu vas» parce qu'il écoutait pas la réponse.
Non, mais tu lâches ton jeu oui ?
Maintenant, on a plus ce problème.....
Plus personne ne travaille de soir ! JHAHAHA
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
allo
Je fais EXACTEMENT la même chose que toi avec mon chum !!!Shunngy a écrit: je vis la meme chose ici...desfois ca m'enrage mais j'Essaie d'en rire.C'Est vrai que je parle beaucoup des fois...en fait, je radotte!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!
Y m'énarve quand y fait ça !!! Lui, il veut la paix quand il revient du travail... Moi je veux lui jaser et parfois, je suis pas mal jasante... Là il me dit: Tu parles dont ben à soir !! Là ça me frustre... Cé vrai que les hommes ne viennent pas de la même planète que nous !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Shunngy a écrit: je vis la meme chose ici...desfois ca m'enrage mais j'Essaie d'en rire.C'Est vrai que je parle beaucoup des fois...en fait, je radotte!Mais quand je me rends compte qu'il ne m'écoute pas, j'Aime bien dire des choses comme ''Pis la le facteur m'a dit ''J'en peux plus!Faut que je te fasse l'amour''ALors je l'ai invité à monter pis on a fait ca dans toutes les pieces de la maison.C'était écoeurant!...'' L'attention revient!
je fais exactement la même chose aussi Moi quand je me rend compte qu'il ne m'écoute pas, je termine mon histoire en ridicule, du genre " et puis là ben je me suis déshabillé, à poil, et j'Ai été au garage avec mon char, les mécaniciens étaient contents en cibole...." ben crime ça lui est déjà arrivé de me réponde "oui"
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Haha, c'est rare un gars qui écoute, surtout quand il est devant la télé!! Jpense qu'ils sont comme ça en grande majorité
bidouph- Jolie Fleur de bronze
Chez moi c'est la même chose. Puis quand je me plains, il me répond ben il est temps que tu retourne travailler, tu vas comprendre tu vas rentrer fatigué le soir C'est parce que je me suis limée les ongles d'orteilles toutes la journée moi-là et ceux de Samia avec!!!
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
phed a écrit:ho oui les hommes!!
Oh boy mon chum bat le tiend Phed
Moi je lui dis quelque chose ... (mettons que je lui dis : ca serait le fun d'aller au parc avec le chien) ... il marmone et ne dis rien... et 2 minutes après il me dit : ca te tente tu d'aller au parc ??
Heille le cromagnon !! Je viens de te le dire vla pas 2 minutes et la tu me sort la même phrase !!!
Vraiment on vient de Véus et eux de Mars
Mais moi je dois l'écouter en boswell quand il me conte ses problèmes a la job
Des fois je choisis de rien conter tellement il m'enrage (parfois) ... faque je me ferme et lui il parle tout seul
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Oh boy Cléocleo007 a écrit:
je fais exactement la même chose aussi Moi quand je me rend compte qu'il ne m'écoute pas, je termine mon histoire en ridicule, du genre " et puis là ben je me suis déshabillé, à poil, et j'Ai été au garage avec mon char, les mécaniciens étaient contents en cibole...." ben crime ça lui est déjà arrivé de me réponde "oui"
Il t'as répondu pour vrai ?? C'est tellement drole
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
born-melodie a écrit:Je suis pres-ce que de le dire, mais ici c'est moi qui écoute peu ou pas...
ouf je pensais que j'étais seule !!
J'écoute tellement pleins de gens au bureau le jour que le soir ...j'aime le silence ou presque
mais nous sommes capable d'avoir de bonne discussion pareil ..mettons que c'est beaucoup plus la fin de semaine
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
rattounette contente de voir que je ne suis pas seule à vivre ca!!!
phed- Invité
ptite question
c koi des pipo points svp?
david- Petite Abeille
Page 1 sur 2 • 1, 2