la maison est vide
+5
Petite grenouille
TinKerBell
Baquardie
challe19
Jo5
9 participants
Page 1 sur 1
la maison est vide
D`un coté, je nage dans le bonheur et de l`autre, je braille de devoir pensé que pour moi la maison famillial c`est fini
Mon papa, a vendu la maison famillial, 113 acres( 1 1/2 mille de long et 1/2 de largeur) avec ruisseau, forest, jardin, champs de framboise et cabane a sucre.
En fin de semaine, c`était le grand déménagement de 38 ans de souvenirs et de poussière.
Les cadres-photos, les meubles, les garde-robe qui nous servaient de cachette, les trappes dans le plancher qui nous permettaient d`espionner les adultes dans les partys.
Le trou (patcher)que les fesses ont fait dans le mur quand mon frère m`y avait poussé, les Noels et jour de l`an en famille, patiner dans les champs au clair de lune, les ski-doo, les mobillettes et nos ti-bicycles a gaz, le tracteur avec lequel ont restaient pris dans le champs, dans bouette et qui fallait se débrouiller pour le ramener a la maison, se baigner dans le ruisseau et maudit qu`on riaient quand un de la gang mettais le pied dans la marde de vache
Sont maintenant des souvenirs qui resterons dans mon coeur.
Le plus triste, parce qu`il en a eu des moment triste
mais le pire moment (parce que normallement c`était un beau moment)
c`est quand mon père, m`a fait lire un petit livre que ma mère écrivait en 1966(j`avais 2 ans) sur les parties de hockey que mon père jouait. Elle écrivait et décrivait avec fièreter les buts que son Paulo avait compter. C`est beau de lire l`amour mais c`est triste de savoir que c`est fini.
Je trouve tellement injuste la mort qui vient enlever la vie aux gens qui sont heureux et que tu cherche sansèsse le "pourquoi" cette personne.
Y a pas de réponse maudite marde
Je suis désolé les filles mais ma mère me manque tellement
J`ai de la difficulté a vivre sans ma mère, j`ai une tite braillette a chaque matin, et ensuite je suis correct pour ma journée mais y pas une journée que je pense pas a elle
Je voulais juste vous dire que j`ai de la peine de ses temps-ci même si je me change les idées avec mon nouveau truck, c`est juste un plaster sur le bobo.
Écrire, m`a fait du bien pour la thérapie-forum
Mon papa, a vendu la maison famillial, 113 acres( 1 1/2 mille de long et 1/2 de largeur) avec ruisseau, forest, jardin, champs de framboise et cabane a sucre.
En fin de semaine, c`était le grand déménagement de 38 ans de souvenirs et de poussière.
Les cadres-photos, les meubles, les garde-robe qui nous servaient de cachette, les trappes dans le plancher qui nous permettaient d`espionner les adultes dans les partys.
Le trou (patcher)que les fesses ont fait dans le mur quand mon frère m`y avait poussé, les Noels et jour de l`an en famille, patiner dans les champs au clair de lune, les ski-doo, les mobillettes et nos ti-bicycles a gaz, le tracteur avec lequel ont restaient pris dans le champs, dans bouette et qui fallait se débrouiller pour le ramener a la maison, se baigner dans le ruisseau et maudit qu`on riaient quand un de la gang mettais le pied dans la marde de vache
Sont maintenant des souvenirs qui resterons dans mon coeur.
Le plus triste, parce qu`il en a eu des moment triste
mais le pire moment (parce que normallement c`était un beau moment)
c`est quand mon père, m`a fait lire un petit livre que ma mère écrivait en 1966(j`avais 2 ans) sur les parties de hockey que mon père jouait. Elle écrivait et décrivait avec fièreter les buts que son Paulo avait compter. C`est beau de lire l`amour mais c`est triste de savoir que c`est fini.
Je trouve tellement injuste la mort qui vient enlever la vie aux gens qui sont heureux et que tu cherche sansèsse le "pourquoi" cette personne.
Y a pas de réponse maudite marde
Je suis désolé les filles mais ma mère me manque tellement
J`ai de la difficulté a vivre sans ma mère, j`ai une tite braillette a chaque matin, et ensuite je suis correct pour ma journée mais y pas une journée que je pense pas a elle
Je voulais juste vous dire que j`ai de la peine de ses temps-ci même si je me change les idées avec mon nouveau truck, c`est juste un plaster sur le bobo.
Écrire, m`a fait du bien pour la thérapie-forum
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: la maison est vide
Salut ma belle Jo,
Si tu savais combien je te comprends! Je sais combien ta mère peut te manquer... je sais que c'est impossible de passer une seule journée sans penser à celle qu'on aime et qui est partie!
Je t'envoie plein de bisous de réconfort! je pense très fort à toi!
Que de souvenirs qui s'envole, es-ce que tu ne peux pas te faire une boite à souvenirs! Comme je l'ai fais pour les choses d'Annabel?... je me suis faite une boite qui contient toutes les petites choses qui me font le plus penser à elle, quand je veux la sentir, j'ouvre la bouteille de son gèle douche et j'ai le souvenir de quand elle sortait de la baignoire! quand je veux me souvenir de quand j'allais la coucher, je pars sa musique du ! quand je veux me rappeler quand elle dansait et faisait bouger ses tites fesses, je pars Lily sa grenouille qui chante et compte! ca serait peut-être une bonne idée de faire ca toi aussi!
bisous ma belle, prends soin de toi et sache que je pense à toi
Véro
Si tu savais combien je te comprends! Je sais combien ta mère peut te manquer... je sais que c'est impossible de passer une seule journée sans penser à celle qu'on aime et qui est partie!
Je t'envoie plein de bisous de réconfort! je pense très fort à toi!
Que de souvenirs qui s'envole, es-ce que tu ne peux pas te faire une boite à souvenirs! Comme je l'ai fais pour les choses d'Annabel?... je me suis faite une boite qui contient toutes les petites choses qui me font le plus penser à elle, quand je veux la sentir, j'ouvre la bouteille de son gèle douche et j'ai le souvenir de quand elle sortait de la baignoire! quand je veux me souvenir de quand j'allais la coucher, je pars sa musique du ! quand je veux me rappeler quand elle dansait et faisait bouger ses tites fesses, je pars Lily sa grenouille qui chante et compte! ca serait peut-être une bonne idée de faire ca toi aussi!
bisous ma belle, prends soin de toi et sache que je pense à toi
Véro
Invité- Invité
allo
Ne te gêne pas de nous écrire... Parler ou écrire nous libère... On est là pour toi et t'écouter (te lire...)... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je te fais un gros calin _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Oui! Viens nous dire ta peine, on l'essuira, avec nos phrase et nos petits bonhommes qui t'embrassent !!!!
Et si tu pleures trop fort...on ira te voir !!!!!
Tinker, empathique XxxxxxxxxX
Et si tu pleures trop fort...on ira te voir !!!!!
Tinker, empathique XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Juste un mot pour te dire que l'on est là, quand t'as besoin, quand t'as un trop plein... on est là!
M-C _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M-C _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une chance que les souvenirs restent donc tout n'est pas perdu !! Prend soin de toi ma belle et écrit tant que tu le désire
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
ton histoire me touche énormément pleure j'ai vécu une histoire semblable lorsque maman est décédée....papa a vendu la maison de nos souvenirs.... :larme: c'est ma soeur qui l'a acheté mais elle à tellement fait de changement que c'est plus comme avant et je ne suis pas très proche de ma soeur alors je visite pas souvent
phed qui te fait
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed qui te fait
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
C'est jamais drôle ces choses la..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'est touchant Jo5... Les souvenirs de notre enfance c'est tellement précieux! Quand tout change autour, que les être aimés partent tu te disait qu'au moins il restait le domaine familial qui te ramenait à la mémoire de beaux moments passé en famille. C'est une grosse page de ton existence qui a été tournée
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-