~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut que je DELIRE vraiment

4 participants

Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Faut que je DELIRE vraiment

Message par Lucie Mer 14 Nov 2007 - 11:35

Wow Belle innocente que je suis comme certaines le savent ici j'ai fêté ma fête le 9 nov.....Ben %$%$%$%argent% imaginez-vous donc que la conne en moi renouvellait son permis de conduire cette année et comme je suis assez ÉPAISSE comme je me traite depuis environ 20 minutes ben j'ai omis de le payer (grosse oublis de ma part) Pis la bien je regardais mon bureau d'ordi parce qu'il y avait trop de poussière dessus ben j'me dit tient m'en va passer une guenille pour enlever sa tséééé et qu'est-ce que je trouve parmis ma pile de PAPIERS ben oui toué ma CRISSSSSSSS(scuser) de facture de permis de conduire.....Donc j'la ramasse je vais dans la cuisine et je demande à mon homme chéri te souvients-tu si j'ai payé mon permis la semaine passer il me repond euhhhhhh je me souvient pas....donc la nouille en moi qui bouille comme une cave appel à la SAAQ pour le savoir et qu'est-ce que le ti monsieur me dit au téléphone et NON madame vôtre permis est échu depuis le 9 Novembre.........Fak je racroche et regarde mon homme et lui dit regarde ta belle grosse épaisse de blonde qui à oublier de payer sa hein et qui se promène le derrière en char quand même.......une %$%$%$%$%$ de chance que je m'ai pas fait arrêter par les monsieurs à calotte en uniforme......Parce que je pense que j'aurais juronné plus que je fais la...........

P/S: une chance que la section existe icitte j'ai pu peter ma bulle en masse

Lucie32 Grrr Grrr Grrr
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 11:44

BENOUI

C'est comme pas le fun pentoute ca la!! Decu

Au moins là tu le sais..Wink

M'a dire comme toi, une maudite chance que tu t'es pas fait "arrêter", pas sure que le policier aurait cru que c'était un oubli de ta part.. Désolé pour celles qui ont rien contre, mais y les appèlent pas des cochons pour rien m'hein.. Faut que je DELIRE vraiment 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par Gaelle Mer 14 Nov 2007 - 11:50

Laughing sais-tu quoi, ça m'a déja arrivé,pis quand j'ai eu le truc qui dit, que je suis en retard 30 jours plus tard j'ai catché.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par Lucie Mer 14 Nov 2007 - 11:54

Non mais câline que j'en revient pas encore..

HÉ oui BBGabrielle c'est bien des COCHONS a lévis

hahaha

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par Mamama Mer 14 Nov 2007 - 12:13

Hahaha! Au moins tu t'en est rendue compte à temps. J'ai une amie qui avais oublié aussi et quand elle s'est fait arrêter par un policier zélé qui a vérifié son # de plaque, elle a tellement braillé-INCONSOLABLE que le policier lui a juste donné un avertissement.

Je pensais pas que ça se pouvait, attendrir de même un policier! Quasiment l'air arrangé.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par Lucie Mer 14 Nov 2007 - 12:46

Mamama une maudite chance que je m'en ai rendu compte parce que j'aurais pas aimer me faire arreter parce que c'est arriver a mon chum et les COCHONS lui ont saisie mon char sur le champ pendant 30 jours seulement a cause qu'il etait echu d'une journée donc enplus d'avoir payer le permis y'a payer un ticket de 250$ plus le storage de mon char 30 jours pour une total de 356.09 juste pour une journée d'echu sa commence a couter cher pas mal avoir un char desfois la

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par johannie22 Mer 14 Nov 2007 - 15:54

hey la cousine on nairais pue se fair poigner a sorti du bars lolll pas Faut que je DELIRE vraiment 257309
johannie22
johannie22
johannie22
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Lévis
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Resto ciné bar
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par Lucie Mer 14 Nov 2007 - 15:58

johannie22 a écrit:hey la cousine on nairais pue se fair poigner a sorti du bars lolll pas Faut que je DELIRE vraiment 257309
johannie22
tu dis toi en plus c'est pas sa l'pire j'renouvelle le 9 mais moi j'prend mon char pareille je suis allé a Qc avec le truck d'un ami et je suis allé faire mon epicerie et en plus de sa je suis allé feter ma fete alors kossé tu pense que j'ai pensé moi apres avoir trouver s'te FACTURE la en nettoyant l'bureau de l'ordi a matin.............j'ai pensé vite que j'etais dans marde solide........Tk la morale de cette histoire la j'pense que je vais l'torché assez souvent mon bureau desfois que j'aurais d'autre surprise.....

Lucie32 xxxxxxxxx
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je DELIRE vraiment Empty Re: Faut que je DELIRE vraiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum