Faut vraiment que j'engraisse!
+6
rousselyn
mary_noemie
Rachipou
stefywonderful
Chantalou
Sunshine26
10 participants
Page 1 sur 1
Faut vraiment que j'engraisse!
ohh que oui
Vendredi dans la journée je suis aller faire mon bénévolat au bazar de ma maison des familles! Et la un moment donner je trouve un ensemble de neige qui semble me faire! J'en avait besoin d'un pour quand je vais jouer dehors avec les filles alors je l'essaie!
Wow me fait comme un gant! J'était toute contente et la je regarde l'étiquette comme ca juste voir qu'elle grandeur que c'est et je voit écrit......
CHILDREN'S PLACE!
Batard j'habille chez Children's Place Je comprend pourquoi je me fait encore carter la!!
Vendredi dans la journée je suis aller faire mon bénévolat au bazar de ma maison des familles! Et la un moment donner je trouve un ensemble de neige qui semble me faire! J'en avait besoin d'un pour quand je vais jouer dehors avec les filles alors je l'essaie!
Wow me fait comme un gant! J'était toute contente et la je regarde l'étiquette comme ca juste voir qu'elle grandeur que c'est et je voit écrit......
CHILDREN'S PLACE!
Batard j'habille chez Children's Place Je comprend pourquoi je me fait encore carter la!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Faut vraiment que j'engraisse!
Et bien moi je travaille là et j'habille le 12 ans! Je m'achète parfois des pantalons, legging ou jupes jeans! E pourtant,moi je veux en perdre
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
parfait ça ! et c'est moins cher que des vêtements adultes
moi je regarde toujours côté enfants pour les chaussures .. je trouve souvent mes sandales, gougounes et souliers plats dans la section enfant ...
moi je regarde toujours côté enfants pour les chaussures .. je trouve souvent mes sandales, gougounes et souliers plats dans la section enfant ...
Invité- Invité
Bah moi, mon ensemble de ski, chéri voulait que j'achète la même sorte que lui, mais j'ai pris dans le junior, une 16 ans pis j'ai payé pas mal moins cher que lui
Y'a certain avantages non
Y'a certain avantages non
wowww moi je serais tellement contente dhabiller la serieux jtrouve que ya du pas mal plus beau pour enfant que nous ben souvent
pis je voudrais pas engraisser pour autant fie toi sur moi a ta place jen serais fier
pis je voudrais pas engraisser pour autant fie toi sur moi a ta place jen serais fier
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J'ai encore du 12 et du 14 ans d'enfant dans ma garde-robe !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Sophie, j'ai la solution pour toi et moi!!
Jte donne mon surplus de tout ok!!
Sérieusement, j'suis quand même contente pour toi.. Juste un peu moins pour moi parcontre
Jte donne mon surplus de tout ok!!
Sérieusement, j'suis quand même contente pour toi.. Juste un peu moins pour moi parcontre
Invité- Invité
Est bonne !
J'te trouve chanceuse finalement !
J'te trouve chanceuse finalement !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
en tout cas la prochaine fois que je vais magasiner je vais aller voir ce qui aurait de beau pour moi tsé!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-