Faut vraiment pas avoir de coeur!
+17
Vero
Zéphyr
Isou
isabeille
princesseee
julie27
Milenko
Chantalou
bibiboudin
jolisourire
benjo
cloutiere
Annedeco
chrysalide
isa
sophiechat
Élo
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faut vraiment pas avoir de coeur!
Viarge! Me lève à matin, décide d'aller chercher le courrier. Et en sortant je me rend compte que on s'est fait volé le vélo de Sam...
BIP! On reste dans un bloc avec une porte magnétique qui se barre toute seule. La porte était grande ouverte! Elle ferme seule d'hab! Pis les vélos sont dans le corridor à coté de la porte depuis qu'on est ici( presque 2 ans).
J'ai écris une belle lettre de "remerciement" et l'ai mise dans la premiere porte face au parking!
Caliss, voir si tu voles le vélo d'un enfant de 6 ans! Y'était neuf du milieu de l'été!
J'suis en beau sacrament!
BIP! On reste dans un bloc avec une porte magnétique qui se barre toute seule. La porte était grande ouverte! Elle ferme seule d'hab! Pis les vélos sont dans le corridor à coté de la porte depuis qu'on est ici( presque 2 ans).
J'ai écris une belle lettre de "remerciement" et l'ai mise dans la premiere porte face au parking!
Caliss, voir si tu voles le vélo d'un enfant de 6 ans! Y'était neuf du milieu de l'été!
J'suis en beau sacrament!
Re: Faut vraiment pas avoir de coeur!
Y a des gens qui ont pas de conscience!! Vraiment c'est pas fort!
C'est ben chien ça!...
Ton Sam était pas trop triste d'apprendre ça?
Ton Sam était pas trop triste d'apprendre ça?
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Sans coeur et sans génie surtout!!
Faire de la peine à un jeune, parceque sûrement la personne devait savoir que le bike était pour un jeune, pour?? On viendra pas me dire qu'ils vont se balader dans la neige et le froid!
Esti de monde sans talent!
Nadine vraiment désolé pour ton Sam
Faire de la peine à un jeune, parceque sûrement la personne devait savoir que le bike était pour un jeune, pour?? On viendra pas me dire qu'ils vont se balader dans la neige et le froid!
Esti de monde sans talent!
Nadine vraiment désolé pour ton Sam
Invité- Invité
Le monde me décourage tellement parfois! Un vélo d'enfant! Aucune conscience de la peine qu'ils peuvent faire à un enfant! C'est vraiment dégueux.
Ca écoeure en maudit !!
Crime c vraiment pas fort !
Crime c vraiment pas fort !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
y va toujours avoir du monde sans dessin de même malheureusement. ça fait chier pareil, moi aussi ça m'enrage tellement des affaires de même.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Bien, je te comprend très bien, y a quelques années, ma fille est allée à un camp d'été
Le soir même de son départ pour le camp, elle c'est fait volé son vélo, qui était à coté du balcon avec une grosse trotinette a 3 roues, une tondeuse à gazon, et 2 autres vélo, mais non fallait bien qu'il prenne le neuf ein, cri.... de de sans dessin.
C'est vraiment chiant quand ça arrive
Le soir même de son départ pour le camp, elle c'est fait volé son vélo, qui était à coté du balcon avec une grosse trotinette a 3 roues, une tondeuse à gazon, et 2 autres vélo, mais non fallait bien qu'il prenne le neuf ein, cri.... de de sans dessin.
C'est vraiment chiant quand ça arrive
Invité- Invité
J't'en raconte une bonne ok?
Ma soeur jouait dans une ligue de bowling avec son mari quand sa première fille avait environ 1 an, ils l'emmenait parce que c'était du monde qui connaissaient donc elle était jamais seule, elle passait de bras à bras, c'est l'hiver et tous les manteaux sont en tapon en haut des bancs.
A la fin du bowling tout le monde se salue et tout le monde commence à s'habiller pour l'hiver... ma soeur mets son manteau et ses bottes avant d'habiller la p'tite pour ne pas la faire avoir chaud dans sa soute. Ben caliss, pus de soute, ils ont volé un soute 24 mois, y penses tu.... qui a pas eu assez de coeur pour voler ca et se dire, ben la ptite aura pu de soute pour le restant de l'hiver parce que c'est rare que fin février y'en reste dans les magasins!! Ma soeur à -15 à du sortir pas de manteau pour couvrir sa fille jusqu'à l'auto.
FAUT VRAIMENT PAS AVOIR DE COEUR.
bref je suis vraiment désolé pour Sam mais batard que je comprends pas les gens incensés comme ca!
Véro xx
Ma soeur jouait dans une ligue de bowling avec son mari quand sa première fille avait environ 1 an, ils l'emmenait parce que c'était du monde qui connaissaient donc elle était jamais seule, elle passait de bras à bras, c'est l'hiver et tous les manteaux sont en tapon en haut des bancs.
A la fin du bowling tout le monde se salue et tout le monde commence à s'habiller pour l'hiver... ma soeur mets son manteau et ses bottes avant d'habiller la p'tite pour ne pas la faire avoir chaud dans sa soute. Ben caliss, pus de soute, ils ont volé un soute 24 mois, y penses tu.... qui a pas eu assez de coeur pour voler ca et se dire, ben la ptite aura pu de soute pour le restant de l'hiver parce que c'est rare que fin février y'en reste dans les magasins!! Ma soeur à -15 à du sortir pas de manteau pour couvrir sa fille jusqu'à l'auto.
bref je suis vraiment désolé pour Sam mais batard que je comprends pas les gens incensés comme ca!
Véro xx
Invité- Invité
Ayoye ça n'a pas d'allure faire ça à un enfant.
Et l'histoire de Globule, ça non plus ça juste pas d'allure pantoute!!
Et l'histoire de Globule, ça non plus ça juste pas d'allure pantoute!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Globule a écrit:J't'en raconte une bonne ok?
Véro xx
Ben voyon!!! ça c'est vraiment .. vraiment ... jne trouve pas de mot!! Franchement que le monde me décourage!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
c'est vraiment chien ... Mais c'est des choses qui arrive si souvent ... genre un amis de quelqu'un du bloc à spoté le coup....
Pauvre sam Le monde sont vraiment ridicules
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
faut etre debile un brin!!!
comme ceux qui volent les bottes des enfants dans les jeux genre mcdo ou burger king! bande de sans genie!
a Sam, pauvre coeur...
comme ceux qui volent les bottes des enfants dans les jeux genre mcdo ou burger king! bande de sans genie!
a Sam, pauvre coeur...
Oui ya des gens trop con, moi quand j'étais enfant je me suis faite voler mon bmx dans ma cour barré en plus!
Maudit que c'est fachant!
Maudit que c'est fachant!
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
maudit que ses pas intéligents!!!! crim quil en a des sans coeur dans vie..[/u]
Join the club... me suis fait voler le mien avec le siège de bébé derrière...quelques temps avant Noël...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
C'est pour ça que même si je reste dans un 3ième et que le bloc a un intercom, mon stock va aller dans l'appart, meme s'il faut que je monte les 3 vélos .On a des lockers dehors et le concierge a dit qu'il y a déjà eu des vols. Nice!
Une fois, quand j'avais environ 12 ans, ma mère s'est fait voler son vélo et le voleur a essayé de le revendre au concierge de notre bloc, qui a reconnu le vélo et a dénoncé à ma mère. Méchant truffion!
Isou
Une fois, quand j'avais environ 12 ans, ma mère s'est fait voler son vélo et le voleur a essayé de le revendre au concierge de notre bloc, qui a reconnu le vélo et a dénoncé à ma mère. Méchant truffion!
Isou
Milenko a écrit:faut etre debile un brin!!!
a Sam, pauvre coeur...
OUin, je vais surveiller les bottes la prochaine fois, pffff...
Franchement, c'est ne pas réfléchir avant d'agir...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Le monde sont vraiment epais ...
Mon garcon aussi c'est fait voler son velo a l'été 2007 , crime , un bicyle 12 pouces ...
Mon garcon aussi c'est fait voler son velo a l'été 2007 , crime , un bicyle 12 pouces ...
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
ben voyons c ton petit bonhomme qui dois pas etre content.
Ya en tu des esprits mal tournés!
Ya en tu des esprits mal tournés!
Souvent, ce sont des jeunes (10-15 ans) qui vole pour un adulte qui re-vend.
Les jeunes qui volent ont pas cette conscience la, du mal qui font a l enfant qui se fais voler son bien.
C est triste pour Sam
Les jeunes qui volent ont pas cette conscience la, du mal qui font a l enfant qui se fais voler son bien.
C est triste pour Sam
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'te comprends parfaitement ma chère, Jade s'est fait volé son vélo attaché sur ma voiture quand je partais en vacance cette été !!!
J'suis encore en beau maudit juste d'y pensé !!!
J'suis encore en beau maudit juste d'y pensé !!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 2 • 1, 2