Pesée du 21 avril
+4
Jue_ly
Zunik
Valsoleil
Miss Pie
8 participants
Page 1 sur 1
Pesée du 21 avril
Bon c'est le temps d'embarquer sur vos balances les flles!
Moi ça m'écoeure pas mal parce que hier je pesais 119 lbs. J'étais tellement fière. Je me suis pesée au mions 5-6 jours au cours de la journée pour être bien certaine. J'ai même dis à mon chum d'embarquer sur la balance pour voir si ce n'était pas celle-ci qui avait un défaut! Ben non crime ça semblait parfait!
Ce matin je pèse 121 lbs! Ben coudon! Moi qui était si fière de passer en-dessous du 120...
Alors voilà pour moi:
Je mesure: un gros 5 pieds!
Poids au tout début: 123.4 lbs
Poids semaine dernière: 122 lbs
Poids cette semaine: 121 lbs
Perte cette semaine: 1 lbs
Perte totale: 2.4 lbs
Objectif: 100-105 lbs.
Ce que je fais pour: Activité physique (bicycle, marche, danse).
Et vous? Comment ça s'est passé cette semaine?
Moi ça m'écoeure pas mal parce que hier je pesais 119 lbs. J'étais tellement fière. Je me suis pesée au mions 5-6 jours au cours de la journée pour être bien certaine. J'ai même dis à mon chum d'embarquer sur la balance pour voir si ce n'était pas celle-ci qui avait un défaut! Ben non crime ça semblait parfait!
Ce matin je pèse 121 lbs! Ben coudon! Moi qui était si fière de passer en-dessous du 120...
Alors voilà pour moi:
Je mesure: un gros 5 pieds!
Poids au tout début: 123.4 lbs
Poids semaine dernière: 122 lbs
Poids cette semaine: 121 lbs
Perte cette semaine: 1 lbs
Perte totale: 2.4 lbs
Objectif: 100-105 lbs.
Ce que je fais pour: Activité physique (bicycle, marche, danse).
Et vous? Comment ça s'est passé cette semaine?
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 9:49, édité 1 fois
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Pesée du 21 avril
bon bien moi semaine derniere 151 livres
cette semaine 150 livres
je mesure 5 pieds 8 pouces
comme activités je fais du vélo,marche,step,et redressements assi....
c'est dur oufffff
objectif 135livres
go go go les filles courage on est bonne et capable!!
cette semaine 150 livres
je mesure 5 pieds 8 pouces
comme activités je fais du vélo,marche,step,et redressements assi....
c'est dur oufffff
objectif 135livres
go go go les filles courage on est bonne et capable!!
phed- Invité
Avoye Phed vas-y faire tes redressements...c'est pas en restant sur l'ordi que tu vas perdre ton poids!
Je niaise...r'garde qui qui parle?
Je niaise...r'garde qui qui parle?
-
La semaine passée je pesais 164 lbs
Ce matin 159!!
Comme activité j'ai marché beaucoup
Ce n'est aps une activité mais ça aide à perdre du poid, j'ai arrêtée les desserts et je bois beaucoup d'eau.
Activité pour cette semaine, marche, roller blade et la machine à mon beau père.. ab tronik (tsé la machine qui annonce à la télé ??
Mon objectif 135lbs
Ce matin 159!!
Comme activité j'ai marché beaucoup
Ce n'est aps une activité mais ça aide à perdre du poid, j'ai arrêtée les desserts et je bois beaucoup d'eau.
Activité pour cette semaine, marche, roller blade et la machine à mon beau père.. ab tronik (tsé la machine qui annonce à la télé ??
Mon objectif 135lbs
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ben moi au contraire j'étais ben contente se matin..je me regardais dans le miroir et je me suis dis :me semble que j'ai l'air plus mince.... et effectivement 3lbs de moins , je sais pas si vous savez c'est quoi 3lbs exactement mais j'ai acheté un rosbif de 3lbs cette semaine, pis y'était pesant
Donc :
semaine derniere 128 lbs
Aujourd'hui 125 lbs
5 pieds 7 pouces
Je mange pu de gallette & muffin au chocolat le matin, je mange une nutribar & je bois un smoothie. Pour le midi je mange souvent au bureau une salade au poulet (poitrine) . Y'a aussi que je fumes un peu plus , normalement 1 pqt me dure 1 mois , mes là il a durée 2 semaine... c'est difficile d'être sur une terrasse à jasée pis de pas fumé..
Donc :
semaine derniere 128 lbs
Aujourd'hui 125 lbs
5 pieds 7 pouces
Je mange pu de gallette & muffin au chocolat le matin, je mange une nutribar & je bois un smoothie. Pour le midi je mange souvent au bureau une salade au poulet (poitrine) . Y'a aussi que je fumes un peu plus , normalement 1 pqt me dure 1 mois , mes là il a durée 2 semaine... c'est difficile d'être sur une terrasse à jasée pis de pas fumé..
annick1- Invité
Valsoleil a écrit:La semaine passée je pesais 164 lbs
Ce matin 159!!
5lbs!!
annick1- Invité
Valsoleil: Tu me donneras des nouvelles de la fameuse machine! Moi j'ai l'ancien ab roller des années 90!
Annick1 (oups j'avais écris Blondie...sûrement parce que tu es blonde!!): Trop drôle ton affaire de rosbif! Mais veux-tu ben me dire pourquoi tu veux perdre du poids? 125 lbs à 5 p 7 c'est une taille de manequin ça non?
Annick1 (oups j'avais écris Blondie...sûrement parce que tu es blonde!!): Trop drôle ton affaire de rosbif! Mais veux-tu ben me dire pourquoi tu veux perdre du poids? 125 lbs à 5 p 7 c'est une taille de manequin ça non?
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 10:16, édité 2 fois
-
Julie en passant c'est Annick1 et non blondie...
bon moi c'était 153 la semaine passée je crois... ben cette semaine je pèse 151!!! wouhou!! pour ça ben je crois que j'ai pas fait grand chose... j'ai marché à tous les jours, mais genre 30-45 minutes pas ben ben plus...mais c'est vrai que j'ai coupé la collation que je prenais habituellement vers 8h30-9h... enceinte je ne pouvais pas dormir sans cette collation mais là elle n'est plus tellement nécessaire...surtout que je n'allaite plus en plus... en t k, je mesure 5'10'' et avant la grossesse je pesais 150lbs alors j'y suis presque!!! :sourir: mais je voudrais quand-même perdre un tit 5 lbs de plus juste pour dire... j'ai comme des poignées d'amour qui m'ont poussé sur les hanches pis sur les cuisses...ça doit être pour remplacer les seins que j'ai perdus avec l'allaitement....
Zunik qui à force de sur place va ben finir par maigrir un peu...
bon moi c'était 153 la semaine passée je crois... ben cette semaine je pèse 151!!! wouhou!! pour ça ben je crois que j'ai pas fait grand chose... j'ai marché à tous les jours, mais genre 30-45 minutes pas ben ben plus...mais c'est vrai que j'ai coupé la collation que je prenais habituellement vers 8h30-9h... enceinte je ne pouvais pas dormir sans cette collation mais là elle n'est plus tellement nécessaire...surtout que je n'allaite plus en plus... en t k, je mesure 5'10'' et avant la grossesse je pesais 150lbs alors j'y suis presque!!! :sourir: mais je voudrais quand-même perdre un tit 5 lbs de plus juste pour dire... j'ai comme des poignées d'amour qui m'ont poussé sur les hanches pis sur les cuisses...ça doit être pour remplacer les seins que j'ai perdus avec l'allaitement....
Zunik qui à force de sur place va ben finir par maigrir un peu...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Julie2805 a écrit:Valsoleil: Tu me donneras des nouvelles de la fameuse machine! Moi j'ai l'ancien ab roller des années 90!
Mon beau-père l'a aussi l'ab roller des années 90 J'avais commencée à en faire sur la nouvelle mais paresseuse que je suis j'ai arrêtée...Je la trouve pas mal le fun tu fais des set up en plus de faire travailler les cuisses et les fesses
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Valsoleil a écrit:Julie2805 a écrit:Valsoleil: Tu me donneras des nouvelles de la fameuse machine! Moi j'ai l'ancien ab roller des années 90!
C'est tu la machine que tu attache comme une ceinture ça ? , que ceux qui font l'annonce on des abdos d'enfer..
Pour mon poids , ben c'était juste pour me débarasser de mes poignée d'amour.. avec le vélo pis mon paquet de patate de 35 lbs (simon ) ben je compte bien avoir mes abdos de l'été passé! Je me sentais tellement bien Mais là je viens juste de manger des petits coco de paques... . J'irais chercher Simon en vélo à la garderie..lol
annick1- Invité
Inquiété vous pas j'suis pas anorexique, je mange juste trop de cochonnerie! J'veux juste faire un peu plus attention à ça, pour le poids je veux rester à 125lbs, pas moins... j'ai déjà été plus maigre que ça il y a 1 ans, s'en le vouloir, mais tabarouette que j'était maigre.. Bon ben je lâche l'ordi ! Il faut que je replace les draps que j'ai lavée pis que je lave une salle de , pis je ferais bien une :sieste:
Donc gogo les filles , continuer l'été arrive vous allez être super fiere de vous autres après!
Donc gogo les filles , continuer l'été arrive vous allez être super fiere de vous autres après!
annick1- Invité
Ahh dès fois j'ai le goût de recommencer à fumer juste pour repeser mon 100 livres d'avant!
-
Je mesure: 5p8
Poids au tout début: 169
Poids semaine dernière: 161,5 lbs
Poids cette semaine: 159lbs
Perte cette semaine: 2,5lbs
Perte totale: 10lbs
Objectif: 145 lbs
Ce que je fais : On mange plus santé et je m'entraîne 3 fois semaines au gym et mon chum va commencer a me montrer a patiner.. J'ai honte je ne sais pas patiner..
Poids au tout début: 169
Poids semaine dernière: 161,5 lbs
Poids cette semaine: 159lbs
Perte cette semaine: 2,5lbs
Perte totale: 10lbs
Objectif: 145 lbs
Ce que je fais : On mange plus santé et je m'entraîne 3 fois semaines au gym et mon chum va commencer a me montrer a patiner.. J'ai honte je ne sais pas patiner..
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
J'embarque avec vous autres Moi avec j'ai un "over"
Donc voici le bilan:
J'ai accoucher le 8 mars 2006
Suite a ca mon poids est rester jammer a 140
Je mesure 5pied4 et avant mes grossesses mon poids étais au alentour de 120lbs.
Donc objectif..120lbs
J'ai commencé mon régime le 1 avril
Poids en date d'aujourd'hui: 135 lbs
-5 lbs :sourir:
Ce que je fais pour perdre du poids:Je marche, je fais des abdos(pas ben ben mais j'en fais ) J'ai couper tout les dessert, je bois beaucoup d'eau et je déjeune avec du nutribar et dîne quelque fois avec ca aussi. :neno:
Voila pour moi :misskitty:
Ont lâche pas les filles!! Ont est capable!!
Donc voici le bilan:
J'ai accoucher le 8 mars 2006
Suite a ca mon poids est rester jammer a 140
Je mesure 5pied4 et avant mes grossesses mon poids étais au alentour de 120lbs.
Donc objectif..120lbs
J'ai commencé mon régime le 1 avril
Poids en date d'aujourd'hui: 135 lbs
-5 lbs :sourir:
Ce que je fais pour perdre du poids:Je marche, je fais des abdos(pas ben ben mais j'en fais ) J'ai couper tout les dessert, je bois beaucoup d'eau et je déjeune avec du nutribar et dîne quelque fois avec ca aussi. :neno:
Voila pour moi :misskitty:
Ont lâche pas les filles!! Ont est capable!!
Pookies- Petite Abeille
Je mesure: 5p5
Poids au tout début: 149 lbs
Objectif: 125 lbs
Ce que je fais pour: Activité physique (bicycle, marche, danseet monter les escalier de mon bloc ).
cette semaine des mardi 25 avril 17h06 je mangeplus aucune maudite cochonnerie et mardi prochain je vous dit combien je pese
maman002
Poids au tout début: 149 lbs
Objectif: 125 lbs
Ce que je fais pour: Activité physique (bicycle, marche, danseet monter les escalier de mon bloc ).
cette semaine des mardi 25 avril 17h06 je mangeplus aucune maudite cochonnerie et mardi prochain je vous dit combien je pese
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Allo Tout le monde ! Je suis nouvelle ici et je cherche de la motivation !
Je mesure 5 pieds 8 pouces et je pese 150 lbrs
je ne sais pas si je suis grosse a la vue des autres ma dans ma tete a moi je suis énorme ..
Eceque c'est gros 150 lbrs pour ma grandeur ?!
Aussi .. Je veut perdre au moin 15 -20 brs mais je ne sais pas comment m'y prendre =(
HELP please !
je ne sais pas si je suis grosse a la vue des autres ma dans ma tete a moi je suis énorme ..
Aussi .. Je veut perdre au moin 15 -20 brs mais je ne sais pas comment m'y prendre =(
HELP please !
ariann03- Petite Abeille
ariann03 a écrit:Allo Tout le monde ! Je suis nouvelle ici et je cherche de la motivation !
HELP please !
Juste faire attention, on essaie de ne pas remonter des posts vieux comme ça... (il date de 2006!) J'ai reporté ta question dans un nouveau message et j'y ai répondu là.
Piglet
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!