infection à champignon encore
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
infection à champignon encore
On va à l'urgence lundi avec ma pitoune qui avait du sang dans ses selles:il se trouve qu'elle a une fissure anale.Le lendemain on a un r-v avec son doc,elle nous prescrit une crème pour sa fissure.Bang 2 jours plus tard une autre infection à champignon qui commence.C'est quoi le problème avec ses fesses?
Maman Kakou qui a mal pour sa pitoune:(
Maman Kakou qui a mal pour sa pitoune:(
kakou22- Invité
Re: infection à champignon encore
Pauvre tite pitoune....
Ma fille a eu une méga infection à champignon la semaine passé. Le pédiatre a prescrit du Fucidin mélangé à un antifongique pendant 7 jour à chaque chagement de couche.
La peau commençait à lever tellement s'était infecté, plein de petits boutons blancs. Après 6 jours de traitement intensif et changement de couche aux heures (la nuit 2 fois) elle s'en est remis mais ça parait encore.
J,espère que tu pourras voir le médecin pour régler la situation rapide. Mais Fucidin à fait des miracles ici.
Ma fille a eu une méga infection à champignon la semaine passé. Le pédiatre a prescrit du Fucidin mélangé à un antifongique pendant 7 jour à chaque chagement de couche.
La peau commençait à lever tellement s'était infecté, plein de petits boutons blancs. Après 6 jours de traitement intensif et changement de couche aux heures (la nuit 2 fois) elle s'en est remis mais ça parait encore.
J,espère que tu pourras voir le médecin pour régler la situation rapide. Mais Fucidin à fait des miracles ici.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Je l'ai appellé son docteur,elle m,a rappellé pour me dire d'acheter du canesten et d'y en mettre....he bin...Mais là on a mis beaucoup de pâtes d'îles et ça a l'air moins pire...on va voir l'évolution de tout ça...c'est vriament pas drôle,je te comprends...Au moins ta puce est correct maintenant:)
kakou22- Invité
J'ai un r-v avec un pédiatre lundi pour son infection à champignon..on va voir ce qui va se passer...2 fois en si peu de temps on la trouve pas trop drôle...elle n'a vraiment pas de chance avec ses founes:(
kakou22- Invité