~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

infection à champignon encore

infection à champignon encore Empty infection à champignon encore

Message par kakou22 Jeu 15 Nov 2007 - 8:59

On va à l'urgence lundi avec ma pitoune qui avait du sang dans ses selles:il se trouve qu'elle a une fissure anale.Le lendemain on a un r-v avec son doc,elle nous prescrit une crème pour sa fissure.Bang 2 jours plus tard une autre infection à champignon qui commence.C'est quoi le problème avec ses fesses?infection à champignon encore 59515

Maman Kakou qui a mal pour sa pitoune:(

kakou22
Invité

Revenir en haut Aller en bas

infection à champignon encore Empty Re: infection à champignon encore

Message par Eveline Jeu 15 Nov 2007 - 12:06

Pauvre tite pitoune....

Ma fille a eu une méga infection à champignon la semaine passé. Le pédiatre a prescrit du Fucidin mélangé à un antifongique pendant 7 jour à chaque chagement de couche.

La peau commençait à lever tellement s'était infecté, plein de petits boutons blancs. Après 6 jours de traitement intensif et changement de couche aux heures (la nuit 2 fois) elle s'en est remis mais ça parait encore.

J,espère que tu pourras voir le médecin pour régler la situation rapide. Mais Fucidin à fait des miracles ici.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par kakou22 Jeu 15 Nov 2007 - 12:57

Je l'ai appellé son docteur,elle m,a rappellé pour me dire d'acheter du canesten et d'y en mettre....he bin...Mais là on a mis beaucoup de pâtes d'îles et ça a l'air moins pire...on va voir l'évolution de tout ça...c'est vriament pas drôle,je te comprends...Au moins ta puce est correct maintenant:)

kakou22
Invité

Message par kakou22 Jeu 15 Nov 2007 - 17:35

J'ai un r-v avec un pédiatre lundi pour son infection à champignon..on va voir ce qui va se passer...2 fois en si peu de temps on la trouve pas trop drôle...elle n'a vraiment pas de chance avec ses founes:(

kakou22
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé