~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Es-ce que vous hommes vous plaignent!?

+17
petitnord
Genevieve
Gaelle
Ysabelle
gege
stefouel
jolisourire
Fanny
tao
melyna2004
Sylvestre
bbMyaTom
* Véro *
cleo007
Lucie
bibiboudin
Rachipou
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Es-ce que vous hommes vous plaignent!? - Page 2 Empty Re: Es-ce que vous hommes vous plaignent!?

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 18:52

Tu vois AnnSam, nos chums ont probablement sortis d'un moule qui se ressemblait énormément!!

Le plaignage ici pffffffff y'en a pas de ca!!

Mais lui, sibo*re!! Y'a mal à tête pis y court les débarbouillettes d'eau froide.. Y vient les yeux pleins d'eau, y'a de la misère à parler.. Si vous le voyez, y fait "quasiment" pitié à voir aller...

Imagniez quand y'a la grippe!! BENOUI

Mais moi j'y rends au centuple maintenant... Es-ce que vous hommes vous plaignent!? - Page 2 127559

T'é Malade, débrouille toi, moi j'ai encore 2 enfants à m'occuper!! Aucune compassion de ma part, pis y le sait!!!

Vous allez peut être me trouver méchante, mais si moi Malade, j'ai pas le droit à un brake, lui non plus en a pas plus le droit!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que vous hommes vous plaignent!? - Page 2 Empty Re: Es-ce que vous hommes vous plaignent!?

Message par Jo5 Jeu 15 Nov 2007 - 19:00

Si il est a la maison, il me plaint pas mais il va tout prendre en charge.
Il est tres bon pour jouer au docteur Es-ce que vous hommes vous plaignent!? - Page 2 324159
Mais jamais qu il va prendre congé parce que je suis Malade.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par minimiss Jeu 15 Nov 2007 - 20:23

lui se plsint et se trouve misérable mais pas moi... il me dit que je n'Ai aps le temps d'être Malade ... comme si je fesais exprès de commander une grippe Laughing
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles

Message par manie Jeu 15 Nov 2007 - 20:39

Moi j'ai pas du tout un chum compréhensif et je dois avouer que cela me fait de la peine Sad En exemple, un matin j'étais incapable de me lever pour aller travailler, mal de coeur, étourdie alors je lui dit que je reste coucher pour me reposer. Il part et me dit: Tu auras juste à faire diner le petit, il regarde la TV. Grrr J'en croyais pas mes oreilles, je lui dit Merci beaucoup d'aller porter Christophe à la garderie pour que je puisse me reposer, comment veux-tu que je dorme en le sachant dans la maison Decu il en rajoute en me disant: Je quitte pour la semaine, tu ne seras pas capable d'aller le chercher ce soir, si tu es Malade. Pas fort mon chum vive l'empathie et la compréhension.... Après avoir été un peu plus explicite, il a fini par comprendre le message Shocked

Je l'aime quand même, une maudite chance qu'il a de belles qualités Wink

manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2