~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

sont ruschant mes parents....

+2
vivel'été
Sylvestre
6 participants

Aller en bas

sont ruschant mes parents.... Empty sont ruschant mes parents....

Message par Sylvestre Jeu 15 Nov 2007 - 13:44

pis sont divorcé en plus... mon père arrête pas de me parler de cadeaux. Des fois je l'appel juste pour prendre des nouvelles et il finit toujours par m'achaler avec les mausus de cadeaux de fête de Thomas ou de Noël pour les 2 flos... je lui ai donner PLEIN d'idées.... mais pour lui, un dvd baby einsten pour Félix on dirait que c'est pas correct... mais MOI c'est ça que je veux bon... ou un pyjama avec des autos ou un canard pour Thomas, je sais qu'il tripperait... mais non, pour mon père un pyjama c'est pas un beau cadeau... Pourquoi il me demande des idées debord??? Pis il a déjà acheter un établi à Thomas pour sa fête, c'est un super cadeau, mais pour lui c'est pas complet... ben voyon... c'est en masse un établi.... y'a grand-papa gâteau ok, mais who les moteurs Laughing


Pis ma mère, on dirait qu'elle pense que depuis que je suis en congé que j'ai tout plein de temps. Quand j'avais pas accouché elle me gossait aussi... hey j'ai pas le goût de faire plein de chose, je suis baleine tsé... pis là depuis que j'ai accouché, entre 2 brassée, la balayeuse et 2 biberons.... ma journée est quasiment faite tsé. Là elle arrête pas de m'achaler avec la maudite housse de mon divan... hey ça presse tu tant que ça?? pis à ma fête elle me donne un meuble, je suis allée chez brault martineau je l'ai trouvé, mais il est abimé et c'est le seul, donc je dois en trouver un autre... j'ai pas eu le temps encore. Elle m'en parle au 2 jours... Grrr Pis là les OS*** de pneus d'hiver... NON sont pas encore installé, J'ai été au garage ce matin, à 9h30 et si j'étais resté je serais sortie juste à 14h... trop d'attente, j'ai pas JUSTE ça à faire... j'ai rendez-vous mardi, ça attendra. Là elle panique car en fin de semaine on dans le coin de l'Estri pour le party de Nowel de mon chum... Kessé tu veux que je fasse, les garages sont plein simonac... j'pas pour demandé au st-esprit de me les poser. J'ai même appelé mon beau père qui a un garage, s'il pouvait le faire, ou me référer qqn, ben caline y'a pas été capable... c'pas que j'ai pas essayé. Elle vient ce soir pour m'aider avec les flos, car mon chum va jouer au tennis, est mieux de pas me gosser trop parce que j'ai les nerfs à ON...


Ouffff ça fais du bien de l'écrire, depuis ce matin que je suis crinqué...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sont ruschant mes parents.... Empty Re: sont ruschant mes parents....

Message par vivel'été Jeu 15 Nov 2007 - 13:58

Laughing comme je te comprends! Je vivrai la même chose avec mes beaux-parents!

C,est pour cela que ça a été un vrai plaisir pour moi d'accoucher à 5000 kms de ma famille et belle-famille. Personne pour nous achaler, nous dire ce qu'il faut faire, pas faire.
Laisse-les dire et fais comme toi, tu as envie de faire!

Bon courage.Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sont ruschant mes parents.... Empty Re: sont ruschant mes parents....

Message par Mamzelle tournesol Jeu 15 Nov 2007 - 14:04

[quote="Sylvestre"] Pis il a déjà acheter un établi à Thomas pour sa fête, c'est un super cadeau, mais pour lui c'est pas complet... ben voyon... c'est en masse un établi.... y'a grand-papa gâteau ok, mais who les moteurs Laughing


Pis là les OS*** de pneus d'hiver... NON sont pas encore installé, quote]


C'est drôle, je reconnais mon père là-dedans à 100% et même plus!!! Very Happy

On est vraiment jumelles finalement hein Bisou
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sont ruschant mes parents.... Empty Re: sont ruschant mes parents....

Message par zumba Jeu 15 Nov 2007 - 14:32

Moi c'est mes beaux-parents qui me font penser à tes parents...

Tsé, mes parents ne se sont JAMAIS mêlé de ma vie... Même pas assez parfois... Alors imagine quand c'est tes beaux-parents...

Je compatie ma belle, je compatie!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sont ruschant mes parents.... Empty Re: sont ruschant mes parents....

Message par Littlesunny Ven 16 Nov 2007 - 9:18

sylvestre je te le confirme. on est jumelle aussi Laughing

ma mere est exactement comme la tienne..pis la surtout que cest mon premier bebe ouff et son premier petit-enfant..on dirait quelle croit que parce que cest mon premier que ya plein de chose que jsais pas..s'en ai quasiment drole..l'instinct maternelle maman ca vient tout seul..jle sais quand jsort dehors quil faut mettre une ptite couverte pis bien cacher les oreilles..Laughing

pis quand on va magasiner..tse ya des ptits courant dair ds les magasins..cest la phobie de ma mere lol a tellement peur que le petit attrape de koi..surtout quil est habiller pratiquement comme un ours..jy dit si on a pas froid, yaura pas froid..
ah pis lautre fois elle rentre ds la chambre de tristan..tu va tu changer son drap bientot lol ben oui maman jle lave aujourdhui, m'a en mettre un autre.

mais bon on les aime pareille nos parents meme sils sont bizarre desfois. Ils veulent bien faire mais desfois cest trop Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sont ruschant mes parents.... Empty Re: sont ruschant mes parents....

Message par Lucie Ven 16 Nov 2007 - 9:35

Ils veulent bien faire mais desfois cest trop: oui tu peux l'dire moi j'ai que ma mere dans ma vie car mon pere est decede avant que j'ai mes enfants mais juste a elle toute seule elle remplace bien l'autre role hihihi moi aussi elle arretait pas de me dire fait si fait sa......habille les la il fait froid M'MAN calvasse j'pas nouille la j'le sait......Pis les cadeaux un autre affaire sur le tas sa aussi NOWEL est meme pas encore arrivé que sa fait deja 3 semaines qu'elle vient a maison et elle fini toujours par me demander pis LU les enfants ont tu fais leurs liste........CIBOLE M'MAN il reste encore tu temps NON? Ben imaginez-vous donc qu'elle c pas assez long qu'elle me dit.......A veut etre debarasser de ce tralalalal là avant d'etre dans l'jus..........Assez que la cette semaine j'ai dit oh la mere la capote pas avec ça tu vas t'rendre a meme date que moi et a meme heure hahahah.....Mais j'avoue qu'en me restant juste ma mere j'm'en passerait pas desfois.......Bye

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sont ruschant mes parents.... Empty Re: sont ruschant mes parents....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum