~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les grand-parents sont tils ????......

+18
Marie4poches
Sylvestre
Renetane
La gachette
* Véro *
coyote946
princesseee
Jue_ly
gege
sarabie
ptiloulou
bibiboudin
BoRn
Ti-pooh
jolisourire
isa
Miss Pie
Audrey
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les grand-parents sont tils ????...... Empty les grand-parents sont tils ????......

Message par Audrey Ven 1 Juin 2007 - 11:15

ben oui les grand-parents de vos enfants sont til "gatteux" avec leurs petits enfants les grand-parents sont tils ????...... 59515?

ici cest lenfer ...

cest a se demander a qui est le bébé....Laughing

hier elle arrive avec 2 caisse de lait concentré et une 30 aine de petits pots ....Very Happy

et au moins 1 fois par semaine plusieurs ensemble.....les grand-parents sont tils ????...... Thinkw22

et vous comment ca se passe chez vous les grand-parents sont tils ????...... 59515?

Audrey-la-curieuse!Embarassed les grand-parents sont tils ????...... 324159

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

les grand-parents sont tils ????...... Empty Re: les grand-parents sont tils ????......

Message par Miss Pie Ven 1 Juin 2007 - 11:18

Ici je ne les vois pas très souvent. Mes parents une fois ou deux par mois environ et leur façon de les gâter c'est en donnant des sucreries, genre des popsicles...et parfois ma mère va acheter un pyjama par ci et par là.

Du côté à mon chum, sa mère va souvent dans les friperies alors quand on les voit on revient avec des sacs de vêtements pour les gars Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

les grand-parents sont tils ????...... Empty Re: les grand-parents sont tils ????......

Message par isa Ven 1 Juin 2007 - 11:20

Moi elle est bien gâtée mais pas à chaque semaine Wink
Par exemple quand les dvd de Passe-Partout sont sortis, mes parents sont tout de suite aller lui acheter.
Et elle a eu 1 ensemble pour l'été de mes parents et quelques-uns de mes beaux-parents.

Ils n'attendent pas une occasion spéciale pour la gâter mais c'est pas exagéré non plus Wink.

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 13:40, édité 1 fois
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Audrey Ven 1 Juin 2007 - 11:23

justement ici cest exagérée....pour linstant ca me fais pas trop peur puisquelle est trop petite pour sen rendre compte ...Couette

mais ca me fais peur pour le futur ,je ne veut pas dun enfant qui fait des crises pour avoir ce quil veut ....

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par jolisourire Ven 1 Juin 2007 - 11:41

mA MÈRE ...ho que oui ....elle m'arrive avec des paquets de couches et du lait très souvent....j'apprécie énormément !!!!et Quand elle garde mes plus vieux ...ils vont souvent au Toyurrus!!!(ils sont toujours très excités d'aller chez elle ! Wink )
MOi je veux être une mamie comme ça !!! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : les grand-parents sont tils ????...... 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Ti-pooh Ven 1 Juin 2007 - 11:45

juste pour te dire de meme...au début du mois de mars...ma puce et moi on arrive chez mes parents et mon pere lui demande un bis...elle court pour aller lui donner et bien crois le ou non le jour meme il est parti et est aller lui acheter son lit de grande fille...javais parler que je voulais la mettre dans un grand lit...crois moi quelle la eu son lit!!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par BoRn Ven 1 Juin 2007 - 13:17

Moi aussi ça la même chose..sur le côté des beaux-parents...J'ai payé un paquet de couche depuis qu'elle est au monde...pis aucune lingettes humides...pis du linges en masse...des fois je trouve ça trop! Couette

Mais c'est leur seule petite fille, donc elle est gâtée...pour l'instant ca cause pas de problème, mais je veux pas que ca devienne une petite princesse capricieuse!

Sur mon côté ma mère achète pas mal de linges aussi...mais à froufrous..pis je déteste le froufrou! Embarassed

Pis mon père quand y ai là, il est là..elle est gâtée pas mal aussi par mon père... Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par bibiboudin Ven 1 Juin 2007 - 13:25

Thomas est hyper gâté par mes beaux-parents. Le 3/4 des souliers ce sont eux qui les ont achetés. Régulièrement la belle-mère arrive avec du linge. Elle lui a acheté un set de chambre chez liquida meuble...et a fait pareil pour ma petite Justine.

Y'a pas à dire qu'ils sont gâtés. Des fois c'est comme trop et je me sens mal à l'aise...mais la belle-mère m'a dit que tant qu'elle serait en vie, elle les gâterait comme bon lui semble...et que même lorsqu'elle sera morte ils ne seront pas en reste puisqu'ils leur laisse une partie de leur assurance...c fou!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par ptiloulou Ven 1 Juin 2007 - 13:27

OUF!! ici jai LA mamie Gateau par excellence !!

depuis la naissance de Cédric jai du lui acheter que 3 pyjama et 4 ensemble.. le reste PAS DE BESOIN.. ma mere fourni tellment que jai meme pas le temps de magasiner.. le garde robe du ptit est tellment plein que la pole fait le rond!!

HALLUCINANT!!

Quand il mangeais des petit pot elle men amenait souvent!!

Assteur quil mange comme nous elle me fourni en nouille , en biscuit -collation , et assiete de bébé , plat, ustensil, gobelet!!

Ce nest presque genant Embarassed

Karine , un enfant ca coute pas cher !! les grand-parents sont tils ????...... 324159
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par sarabie Ven 1 Juin 2007 - 13:28

Ma maman c'est grand-maman bonbon!! Mon père lui ca manière de les gater c'est de leur faire faire du 4 roues et ils adore ca!! Ma belle-mère qu'on voie que très rarement leur achète des soulier autant hiver pour les bottes et l'été sandale etc mon beau-père lui les enfants le connaisse pas il reste a calgary pis y é jamais venu les voir.
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par Audrey Ven 1 Juin 2007 - 13:34

ben justement cest leur seul petit enfant ....pi il on eu tellement peur de pas en avoir ...(mon chum a 33 ans )

quil se ratrape pour le temps ou il en on pas eu ....les grand-parents sont tils ????...... 324159 les grand-parents sont tils ????...... 324159 les grand-parents sont tils ????...... 324159

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par gege Ven 1 Juin 2007 - 13:38

Ben moi gaté mais pas tant que ca, comme quand j'était enceinte de ma première, mes parents on acheté tout le set de chambre la poussette siege d'auto parc ect. J'ai eu un méga shower et ma belle mère prendant 6 mois environs a acheté un sac de couche pas semaine dans son épicerie. Alors avec les couches de cotons ca revenait pas trop pour moi et je l'ai allaité 10 mois.

Depuis que j'en ai 2 c'est plus ma belle-mere, elle travaille au Zellers alors de temps en temps elles leurs sort un pyj ou des pantoufle et là pour le bébé je sait qu'elle attend que je fasse mon inventaire pour voir ce qu'il nous manque Laughing.

Ma mère elle c'est au anniversaire, vous auriez du voir le linge la semaine dernière pour ma grande! En plus c'est toute des cérations québécoise d'une designer de Granby alors c'est super original environ 5-6 ensemble et ma belle mère pareil facque j'ai quasiment jamais de linge d'été a acheter et ma plus jeune se retrouve pas juste avec du vieux stock.

La seule affaire pour laquelle on est pas gatée c'est pour le temps qu'on recoit chose dont on aurait le plus besoin mais bon, au moin pour ca on a des couples d'amis Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par gege Ven 1 Juin 2007 - 13:39

Je viens de voir que mon message est long en titi ! zipper
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Audrey Ven 1 Juin 2007 - 13:46

gege a écrit:Je viens de voir que mon message est long en titi ! zipper

Laughing les grand-parents sont tils ????...... 324159 les grand-parents sont tils ????...... 324159 les grand-parents sont tils ????...... 324159 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par gege Ven 1 Juin 2007 - 13:54

Embarassed
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Audrey Ven 1 Juin 2007 - 13:58

gege a écrit:Embarassed

dansmesbras Pour toi Bisou

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jue_ly Ven 1 Juin 2007 - 14:04

Ici, les deux gâtent le petit , mais ça ne me dérenge pas et eux ça leur fais plaisir.

Ici je parle de gâter et ce n'est pas seulement de lui acheter pleins de jouets et de morceaux de linge. Mais c'est aussi de le garder à coucher chez eux, de lui permettre de manger certaine chose qu'on achète pas ici.

Ici aussi c'est le seul petit enfant des 2 bords alors ils en profitent.

De toute manière je me dis que ce n'est pas comme s'ils se mettaient dans la rue pour gâter leur petit-fils, la ce serait autre chose. Souvent en plus ma mère et ma belle-mère achete des trucs pour le petit pour nous aider. Elles se disent bien ca va vous faire ça de moins a acheter.
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par princesseee Ven 1 Juin 2007 - 14:06

Moi le bébé n'est pas encore née que j'ai eu plein de cadeau de mes parents et de la mère a mon chum, ses fou.. Je me demande comment sa va être quand le bébé va être la Laughing Mais sa me dérange pas parce que eux sa leur fait plaissir.. Ma mère ma acheter une pousette et un siege d'auto, mon père nous a acheter une couchette avec un matelat et ma belle mère elle elle veux qu'on hey des choses a n'autre goue alors elle nous a donnée 500$ en argent.. On va aller chercher les meubles pour metre le linge avec sa!!! Smile

Stefany qui aime se faire gaté mais qui est un peu mallalaise...
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par coyote946 Ven 1 Juin 2007 - 14:39

Very Happy Moi de mon cote
Mon pere est decede ... ma mere a jamais vue mon fils de sa criss de vie excuse mais spa fort pis jais une fille de 4ans pis elle la vue 2 fois dans sa vie Chicane esti elle aime mieu reste dans son trou perdu a mont jolie grrrrr

Pis mes beau parents son riche mais tres grateu :larme:
Couette elle achete une chaise haute usage Couette
elle as un parc neuf cher elle pis a voulais meme pas nous le donné a disais quil restais cher elle Couette crime mon fils a dormi 1 foi dedans sté

a Noel a lui a donne 2 jouets esti surtout 1 maudite marde
qui a jouer 1 mois avec meme pas

Breff quand a va dans les magasin c rare qu elle me dit qu elle a acheter de quoi a chrysto .....

Pis la je suis enceinte hein elle a toujour voulu que jaille une fille
jais peur qu elle gate plus ma fille que mon fils et si sa arrive

Elle va avoir ma maniere de pence pis si sa fais pas son affaire
je vais barré les ponts c tout Grrr

crime son plein de argentargent$ pis c toujour une histoire pour aller en vacance

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par * Véro * Ven 1 Juin 2007 - 17:08

Oh que oui !!! Laughing Ma mère n'est pas arrêtable...

C'est très gênant !

Enfin...elle me dit qu'elle peut se le permettre !!!
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par La gachette Ven 1 Juin 2007 - 18:28

moi mon fiston a les grands-parents les plus merveilleux qui soit... makgré la distance mes parents sont disponibles et ça c'est le plus beau cadeau qu'un enfant puisse recevoir de ses grands-parents. Oui ils ont des sous mais c'est pas juste ça. Emile est le seul petit-enfant pis c'Est ma soeur la marraine fait que tout le monde est viré sul top avec lui pis j'adore ça. Au début j'étais mal à l'aide mais mon chum encore plus... Finalement on a bin compris que ça leur faisait plaisir pis que c'était loin de les mettre dans le trouble financièrement, fait que ils ont le droit de se lâcher lousses comme on dit.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Renetane Ven 1 Juin 2007 - 18:29

Ici c est drole mais c est ma tante qui est née la meme journée que ma puce qui la gâte ! Elle m arrive régulièrement avec des ensembles , des gilets ou des pyjamas !

L'autre fois je suis aller chez ma grand-mère et j avais pas de pyj alors je suis aller en chercher un au magasin . Ben caline comme ma tante était avec moi elle l a payé Embarassed

Mon père aussi la gâte pas mal . mais pas aussi souvent ! Pour ce qui est des beaux-parents et de ma mère je reçois rien d'eux a part au fête .

P-t que ca va changer pour ma mère puisqu avec le décès de ma nièce ca la influencer pas mal sont comportement avec ma puce !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Sylvestre Ven 1 Juin 2007 - 19:27

ici aussi c'est gâté pourri... Laughing dans ma famille c'est le premier petit garçon... tant attendu le petit.. et dans la famille de mon chum c'est le premier bébé. Mettons que ça y va par là! Mais ce que je trouve le fun c'est qu'ils achètent toujours du pratique. Pas trop de gugusse qui aboutisse dans le fond d'un tiroir.

Et si j'ai une fille... je crois bien que ce sera l'enfer par les grands-mères.... j'aime mieux pas y penser! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Marie4poches Ven 1 Juin 2007 - 19:35

Ici c'est pas hyper gâté vraiment...

Mes beaux-parents achetent parfois quelques morceaux de linge, mais rien de bien extravagent. Disons qu'on a eu environ 4-5 pyjamas et 2-3 p'tits kit en... 18 mois.
Ils avaient organisé un shower et nous ont donné beaucoup de stock (poussette, banc d'auto, chaise haute), mais c'était des cadeaux de groupe, tout le monde avait cotisé un montant d'argent.

Ma mère ne donne jamais rien à part des niaiseries inutiles (un toutou du dollorama qui fait du bruit par exemple). Par contre, parfois quand elle vient nous voir elle nous paye une épicerie, et je pense que ça "aide" William indirectement. C'est arrivé à 2 reprises... en 18 mois.

Mon père achète beaucoup de linge par exemple, mais c'est pour des occasions... en retard car il vient environ 2 fois par année au Québec. Mais il achète une 10aine de kit à chaque fois qu'il vient en plus d'au moins 1 paire de souliers.

Alors je serais portée à dire que William n'est pas vraiment gâté par ses grands-parents.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Hermione Ven 1 Juin 2007 - 19:42

iciiiiiiiiiiiii Mali est très gâtée :S

à chaque fois qu'on va à quelque part elle a toujours un petit quelque chose... Mes beaux-Parents ses toujours des vetements Very Happy Mais de très beau Style Tommy etc... Mali est mieux habillé que sa mère... Ma mère on en parle pas... Mon père est trop gâteau.... troppppppppp il a toujours quelque chose pour elle...

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant