Ça bouge dans mon ventre!
+4
BoRn
tao
ptiloulou
maguy
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça bouge dans mon ventre!
Salut,
j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu ça. J'ai accouché il y a presque 8 mois et je ressens depuis ce temps quelques chose qui bouge dans mon ventreet ce à tous les jours. C'est pareil comme quand j'avais mon ptit bonhomme dans mon ventre.
Je crois que c'est mes intestins qui bougent mais là ça fait longtemps en masse que j'ai accouché alors je pense que tout devrait être revenu à sa place.
En tk, je suis vraiment écoeuré et j'ai hâte que ça arrête.
j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu ça. J'ai accouché il y a presque 8 mois et je ressens depuis ce temps quelques chose qui bouge dans mon ventreet ce à tous les jours. C'est pareil comme quand j'avais mon ptit bonhomme dans mon ventre.
Je crois que c'est mes intestins qui bougent mais là ça fait longtemps en masse que j'ai accouché alors je pense que tout devrait être revenu à sa place.
En tk, je suis vraiment écoeuré et j'ai hâte que ça arrête.
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Re: Ça bouge dans mon ventre!
cest louche !!
as tu fait un test de grossesse?? des fois que..
sinon ca peut effectivement etre les intestin.. des gaz... ballonnement..
je sais que parfois la nuit ( emme quand cédric avait 1an) je sentait bouger dnas mon ventre.. cetais comme une hallucination..
Karinexx
as tu fait un test de grossesse?? des fois que..
sinon ca peut effectivement etre les intestin.. des gaz... ballonnement..
je sais que parfois la nuit ( emme quand cédric avait 1an) je sentait bouger dnas mon ventre.. cetais comme une hallucination..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ta fais un test degrossesse?
Tu pourrais avoir uen belle surprise!??
Entk cla premiere chose qui mevient...sinon je sais pas du tout ce que ca peut etre...
Tu pourrais avoir uen belle surprise!??
Entk cla premiere chose qui mevient...sinon je sais pas du tout ce que ca peut etre...
J'ai eu cette senssation d'n bébé qui bougeait dans mon ventre longtemps après avoir accoucher...
J'ai comme l'impression que notre cerveaux nous joue des tours t nous rappel les coups de bébé.
J'ai comme l'impression que notre cerveaux nous joue des tours t nous rappel les coups de bébé.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi je ressens quelque chose souvent dans mon ventre,comme si un muscle shakait ou sautillait...d'après moi c'est les intestins..mais bon jpas docteur...et si c'est la même chose que tu ressens que moi..je te comprends sans bon sens..c'est vraiment gossant...Quand ça arrive je regarde ma bedaine et je la voit sautiller,sans farce.Ça bouge pas à peu près là-dedans...et toi c'est comme ça?
kakou22- Invité
ca m'est arrvier souvent depuis que j'ai Laurent je sais pas C'est du à quoi, amis j'en ait faitdes test négatif pour me rassurer.
Et tu vois ca m'arrive encore et je sias parfaitmeent que c'est pas bébé à 7-8-9 sem tu peux pas déjà le sentir bouger
Et tu vois ca m'arrive encore et je sias parfaitmeent que c'est pas bébé à 7-8-9 sem tu peux pas déjà le sentir bouger
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Même chose ici !
Ça me le faisait entre mes deux grossesse et ça me l'a toujours fait depuis qu'Antonin est né v'là 26 mois...
Ça me le faisait entre mes deux grossesse et ça me l'a toujours fait depuis qu'Antonin est né v'là 26 mois...
sa ma fait sa tellement longtemps apres la naissance de ma fille couche ou dans le javais limpression que javais encore un tit bebe qui me donnais de petit coup de pied jai jamais vraiment su a quoi setais du
a vraidire jai jamais cherche a le savoir je trouvais sa plaisant
a vraidire jai jamais cherche a le savoir je trouvais sa plaisant
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Bon au moins c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir ça.
Merci de partager vos expérience avec moi.
Merci de partager vos expérience avec moi.
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Moi aussi je resssent ca desfois!!!!
Je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule!!!
Je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule!!!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire