~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Lourdeur dans le bas du ventre

+5
isa
Jooloose
Renetane
princesseee
Perle
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Mer 24 Oct 2007 - 11:22

Je suis vraiment au tout début a 4 semaines et depuis tantot j'ai une legere lourdeure dans le bas du ventre. Je me rappel d'Avoir déjà eu ca dans mes grossesses passé mais je ne me rappelle pas si c'était a celles que j'ai fait mes fausses couches ou a ma fille. J'ai aucune douleure et aucun saignement. Lourdeur dans le bas du ventre 451

Est-ce qu'il y en as a qui s'est arrivé Lourdeur dans le bas du ventre 59515
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par princesseee Mer 24 Oct 2007 - 11:29

Salut!! Non sa mais jamais arriver, en tk pas en début de grossesse.. Mais esseille de rester tranquille, élonge toi et ne te stresse pas ma belle...!!! Je suis sur que ses rien de grave..!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Renetane Mer 24 Oct 2007 - 11:30

Ça peut être tes ligaments qui travail .... mais si tu veux être certain appel info-santé ils vont t aider a y voir clair Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Jooloose Mer 24 Oct 2007 - 11:31

Il me semble que ça m'a fait ça aussi... mais pas certaine.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 11:31

4 semaines de grossesse ??

c'est tôt non pour avoir des symptômes et même pour savori que tu es enceinte..

Ça ne serait pas plutôt tes règles qui s'en viennent ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Mer 24 Oct 2007 - 11:36

Non ce n'est pas mes regles, j,ai eu un test positif dimanche avec le test premiere réponse (4 jours avant les regles) et j'ai les seins qui sont gonflé comme des pamplemousse...j'ai deja du lait si je pese les bouts...j'ai une grosse fatigue...test positif et symptomes...belle et bien enceinte...
Je viens de parler a une fille ici au bureau et ell me dit que ca lui es arrivé... c'est probablament que ca travail....en tout cas j'espere..
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 11:39

Perle a écrit:Non ce n'est pas mes regles, j,ai eu un test positif dimanche avec le test premiere réponse (4 jours avant les regles) et j'ai les seins qui sont gonflé comme des pamplemousse...j'ai deja du lait si je pese les bouts...j'ai une grosse fatigue...test positif et symptomes...belle et bien enceinte...
Je viens de parler a une fille ici au bureau et ell me dit que ca lui es arrivé... c'est probablament que ca travail....en tout cas j'espere..

Lourdeur dans le bas du ventre 59515 du lait ?? déjà à 4 semaines ... me semble que c'est tôt !!!

en tout cas, j'imagine que c'est en effet ton utérus qui travail mais si c'est autre chose à 4 semaines il n'y a rien que tu puisses faire .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Mer 24 Oct 2007 - 11:41

Moi aussi j'ai trouver ca bizarre pour le lait mais bon...ca l'air que ca arrive....mais sa coule pas...c'est juste si je pese les bouts....
En tout cas,,,je Croiser mes doights que tout aille bien car ca ne me tente pas une autre fausse couche...
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 11:51

Perle a écrit:Moi aussi j'ai trouver ca bizarre pour le lait mais bon...ca l'air que ca arrive....mais sa coule pas...c'est juste si je pese les bouts....
En tout cas,,,je Croiser mes doights que tout aille bien car ca ne me tente pas une autre fausse couche...

Je ne pense même pas que c'est considéré comme une fausse couche à 4 semaines ... tsé ton ovulation a eue lieue quand ? il y a 2 semaines ??

tu devrais refaire un test dans une semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Jooloose Mer 24 Oct 2007 - 11:56

Se peut-il que tu es plus de 4 semaines ? Tu as peut-être eu de légers saignements pendant la grossesse au début... Lourdeur dans le bas du ventre 59515
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 11:56

Perle a écrit:Moi aussi j'ai trouver ca bizarre pour le lait mais bon...ca l'air que ca arrive....mais sa coule pas...c'est juste si je pese les bouts....
En tout cas,,,je Croiser mes doights que tout aille bien car ca ne me tente pas une autre fausse couche...

Du lait, ça veut p-e pas dire grand chose... j'ai arrêté d'allaiter Math il avait 9 mois, il va avoir 5 ans en avril et j'en ai encore quelques gouttes de lait...

et j'suis définitivement pas enceinte, même menstruée là! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Jooloose Mer 24 Oct 2007 - 11:59

C'est vrai, j'ai terminé d'allaiter il y a 13 mois et mon chandail s'est mouillé il y a 1 mois (quelques gouttes)... Comme tu as déjà un enfant, c'est peut-être le cas pour toi aussi.

Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Mer 24 Oct 2007 - 12:03

Mon test dimanche était clair net et précis que je suis enceinte. Deux belles barres rose tres foncé et clair. Deux jours avant j'Avais fait un test et il était négatif. Un test positif ne se trompe pas. Je l'ai fait de bonheur car j'avais de gros doute et je prennais une chance mais celui dimanche était positif.

Mes dernieres regles sont le 27 sept. et je suis au 26-27 jours. Je suis certaine que je suis enceinte...le test...les seins qui sont tellement gros mon chum est heureux...ils picotent....une grosse fatigue...bon....de la je sais que je suis tres tot mais c'est ma quatrieme grossesse. J'ai eu une fausse couche a 13 semaines et l'autre a 6 semaine. Ja,i eu une grossesse a termes et je sais que les symptomes peuvent varies.

Le lait, peut-etre que j'en avais encore et je le savais pas mais ca fait 12 mois que j'ai arreter d'Allaiter.

Je vais croiser mes doights que tout ira bien Croiser
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 12:05

je ne veux pas insister et mettre en doute ton désir d'être enceinte et le test positif MAIS les symptômes d'une grossesse que tu décris sont aussi les symptçomes du SPM ...

bref, si tu es enceinte tant mieux mais il se pourrait que ce soit tes règles .... des tests trop précoces ça peut tromper ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par isa Mer 24 Oct 2007 - 12:06

Moi ça m'est arrivé au tout début de ma grossesse. J'étais environ à 5 semaines. J'ai eu un peu mal au ventre, comme des douleurs menstruelles et j'ai même perdu un peu de sang. Mais finalement tout est ok.
Mon médecin m'a dit que ça pouvait se produire au tout début, quand l'embryon s'implante dans l'utérus.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Mer 24 Oct 2007 - 12:07

Merci Isa :o)
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par isa Mer 24 Oct 2007 - 12:08

M&M, même s'il est précoce, son test est quand même positif.
Ça ne ment pas.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 12:11

isa a écrit:M&M, même s'il est précoce, son test est quand même positif.
Ça ne ment pas.
je n'en doute pas mais à 4 semaines on peu s'attendre à tout

je ne comprends toujours pas l'entêtement de vouloir savoir à tout prix le plus tôt possible ...
et croyez moi j'en ai passé des tests de grossesse après 5 ans d'infertilité ...

c'est juste que vous vous emballez trop vite, trop tôt laissez donc faire la nature
s'inquieter de faire une fausse couche avant la date du retour normal des règles ce n'est pas normal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Mer 24 Oct 2007 - 12:16

Premierement...je n'ai aucune signe de fausse couche...j'ai juste demandé si il y en avait qui avait eu un sensation de loudeur...j'ai appelé info santé et OUI ca peut etre tres normale.

OUi je fais des test vite car oui j'ai hate de le savoir et je ne crois pas que ca dérange personne. Ma fausse couches a 13 semaines ... ca fasait longtemps que je savais que j'étais enciente et oui ca fait mal mais si je le perdrais la ca me ferai ch?&@(?&%(?@ mais je serais ok car c'est tres tot....

Tu as le droit a ton opinion M&M et j'ai rien contre mais il y a des gens qui sont comme moi qui ont hate de le savoir...et c'est correct aussi. Chaque personne est differente ...
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 12:19

mais c'est toi qui a parlé d'avoir peur de faire une fausse couche

"En tout cas,,,je mes doights que tout aille bien car ca ne me tente pas une autre fausse couche..."

moi ce que je te dis c'est qu'à ce stade d'une grossesse il faut s'attendre à tout...

Je te souhaite une belle grossesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par maitreya Mer 24 Oct 2007 - 12:21

isa : J'ai connu quelqu'un qui a eu un faux positif. Elle avait deux belles barres sur son test, pas une ligne fantome la. Elle n'a pas fait de fausse couche puisqu'elle n'a pas perdu de sang rien. C'était pas non plus un oeuf clair parce qu'à l'échographie, il n'y avait rien du tout. Elle avait aussi regardé son test dans le temps donné.

Vu qu'elle n'était pas suivie en fertilité (ya des traitements qui contienne des hormones de grossesse), l'explication du médecin était que le test avait du être mal fabriqué. Il y avait deux zones de controle (qui dit que le test a bien fonctionné) au lieu d'une zone de test (positif ou négatif) et d'une zone de controle.

Tout ca pour dire que ca se peut des faux positifs. C'est extrêmement rare, mais des défauts de fabrication, ca peut arriver. Les compagnies sont pas a l'abri de ca parce qu'ils font des tests de grossesse.

Aussi, quand on dépasse le temps "limite" pour vérifier le test, ca arrive que la ligne de controle déteigne sur la ligne de test ce qui fait qu'on a un + alors que c'est bien négatif.

Perle, j'espère que tout ira bien pour toi Smile Un beau ti bébé après un certain temps d'attente, c'est le plus beau cadeau du monde!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Mer 24 Oct 2007 - 12:24

MOn test est sorti positif toute suite...

En tout cas...je suis tanné de me débattre...Merci pour vos opinions mais je crois que je me suis senti un peu attaqué par quelques commentaires...

C'est peut-etre pour ca qu'il y a des filles qui prennent le poste anonyme....

Pour ma part...je suis certaine d'etre enciente...et je Croiser mes doights que tout aille bien
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par isa Mer 24 Oct 2007 - 12:30

maitreya, je sais que ça existe des faux positifs, mais comme tu dis c'est très rare...

Perle, moi aussi je te souhaite une belle grossesse sans soucis. Je te comprend de t'inquiéter un peu même si c'est tôt. Moi à 5 semaines, j'ai pleuré quand j'ai vu que je saignais. Je savais qu'il n'y avait rien a faire, mais j'avais quand même peur que ça s'arrête là...

Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par petite bédaine Mer 24 Oct 2007 - 14:15

Bon,revenons à nos moutons!La question première de Perle était au sujet des douleurs dans le bas du ventre...right?Moi j'en ai dès ma 9-10è semaine de grossesse,j'ai appellé mon médecin,et elle m'a demandé de passer la consulter la journée même,seulement pour avoir le coeur net...c'était ce que je me doutais,des ligaments bcp trop étirés vu la petitesse de mon corps et aussi dû à un utérus un peu plus petit...
J'espère t'avoir rassuré un peu,car je sais ce que c'est que de se tordre de douleurs dans son lits jusqu'à ne pas pouvoir en dormir.

Je m'abstiendrai de commenter les autres symptômes,car le sujet a dérapé et tu as déja eu un +++,alors voilà...

Bonne chance et redonne-nous des nouvelles! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par tao Mer 24 Oct 2007 - 14:59

Ayoye!
Lachez la donc un peu les filles...franchement...vs devriex plutot lui dire felicitation et la rassurer sur ce quelle veut savoir plutot que de vous astiner avec elle quelle est p-e pas enceinte....
Shocked
Elle a bien le droit davoir hate de passer sont est,moi aussije le passe le plus tot possible et jen ai passer un test aussi 4 jour avant le regles!!...c normal davoir hate...et c pas parce que certaine sont frustree que elleca marche pas tu suite que ca peu pas marche rpour dautre du premier coup et que le test soit bon du premier coup...Ellea le droit de tester quand elle veut c son affaire....et un test positif quand ca sort de meme c que c vraiment psisitif!'
Ok un defaut de fabrication tres tres rare peu arrive rmais la faut pas charier...si elle dis que c posistif et quelle els ent et quelle a des symptomes c quelle est enceinte...pk vs continuez de douter et de lui dire quelle lest pas?!! Decu

Entk moi ds dautre post en particulier ds "conception" ca saute au plafond des que qqn tset positif meme si c au tout debut et tou le monde arrete pasde dire meme quand la fille doute que c sur quelle est enceinte et que un + ca peu pas se tromper,etc....et la vs faite tout el contraire, je sais pas pk mais je pense pas que c ce quelle voulais entendre....

Entk moi je tefelicite pour ta grossesse meme si elle est toute jeune encore et je te souhaite que tout se passe bien...et jespere tres fort pour toique ce ne soit pas une autre fausse couche parce que meme tot ca doit etre tres difficile a vivre...Pour revenir a la question,moi ca ne mest jamais arriver...je sentais des le tout debut des tiraillements ds le bas du ventre mais pas vraiment une lourdeur comme tel...jespere que ce nest rien et jimagine que c bien normal...Bonne chance pour ta grossesse!
Bisou
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum