Sensation de lourdeur bas ventre
4 participants
Page 1 sur 1
Sensation de lourdeur bas ventre
Bonjours les filles
J'ai une question pour vous est ce que sa vous est déja arriver avoire une sensation de lourdeur dans le bas ventre ( Vraiment lourd j'ai de la misere a marcher )
Je suis ouvert a 1 et éffacer a 50 % . je suis a 34 sa et 1 jours .
J'ai été hospitaliser 48 heure , j'ai eu 2 injections pour les poumons de bébé et des médications pour arêtter le contraction.
Disons un rien me stresse car les médecin mon dit de revenire des que j'ai trop de contraction .. ( J'en n'est mais pas réguliere en ce moment )
Dsl si ses décousue ..
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai une question pour vous est ce que sa vous est déja arriver avoire une sensation de lourdeur dans le bas ventre ( Vraiment lourd j'ai de la misere a marcher )
Je suis ouvert a 1 et éffacer a 50 % . je suis a 34 sa et 1 jours .
J'ai été hospitaliser 48 heure , j'ai eu 2 injections pour les poumons de bébé et des médications pour arêtter le contraction.
Disons un rien me stresse car les médecin mon dit de revenire des que j'ai trop de contraction .. ( J'en n'est mais pas réguliere en ce moment )
Dsl si ses décousue ..
Merci d'avance pour vos réponse.
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Sensation de lourdeur bas ventre
Vers la fin fin fin de ma grossesse, genre les derniers jours, je sentais vraiment une lourdeur, mais je ne m'empêchais pas de sortir marcher... mais pas trop loin quand même, juste au cas.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Moi aussi j'avais ça, plus pour mon garçon que pour ma fille (mais ma fille était en siège, c'est peut-être pour ça). Je trouvais ça vraiment épuisant. Genre qu'après avoir monté les escaliers chez moi, j'étais obligée de m'asseoir pour me reposée. Je pense que c'est normal!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
C'est normal, j'ai eu la même chose pour charlotte vers 34 semaines et c'est parti au bout de quelques jours, sa me donnait l'impression de trimballer un boule de bowling. C'est le bébé qui commence à être bas et plus lourd c'est ce que mon médecin m'avait dit.
Merci beaucoup les filles ! .
Dsl si je vous pose beaucoup de question dans les prochain jours mais ses juste que apres mon hospitalisation sa me stresse pomal disons que les médecin mon stresser pomal ..
Dsl si je vous pose beaucoup de question dans les prochain jours mais ses juste que apres mon hospitalisation sa me stresse pomal disons que les médecin mon stresser pomal ..
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-