Sensation de faiblesse
+2
Gr|pette
Ysabelle
6 participants
Page 1 sur 1
Sensation de faiblesse
Ce matin je suis partie avec toute les bonnes intentions du monde
au programme:
Zellers
Pharmaprix
club vidéo
bibliothèque
et l'aubainerie
Eh bien, chez pharmaprix j'ai commencé à me sentir mal
chaleur,essouflement et pression qui descend donc je me dépêche et j'essaie de rester calme même si je sens que ca va pas du tout
je repars et j'arrête au club vidéo , je me sens un peu mieux mais voila que dans l'allée du club vidéo ca recommence
donc de peine et de misère je suis retourner chez moi et j'ai du m'étendre quelques instant, mon manteau, mes clés,sacoche,sacs ect...trainait par terre dans l'entrée
je déteste quand ca arrive .....et vous es ce que ca vous ai déja arriver ?
Ysa qui se sent ''beurk'' aujourd'hui
au programme:
Zellers
Pharmaprix
club vidéo
bibliothèque
et l'aubainerie
Eh bien, chez pharmaprix j'ai commencé à me sentir mal
chaleur,essouflement et pression qui descend donc je me dépêche et j'essaie de rester calme même si je sens que ca va pas du tout
je repars et j'arrête au club vidéo , je me sens un peu mieux mais voila que dans l'allée du club vidéo ca recommence
donc de peine et de misère je suis retourner chez moi et j'ai du m'étendre quelques instant, mon manteau, mes clés,sacoche,sacs ect...trainait par terre dans l'entrée
je déteste quand ca arrive .....et vous es ce que ca vous ai déja arriver ?
Ysa qui se sent ''beurk'' aujourd'hui
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Sensation de faiblesse
Oui, ça m'arrivait.
Faut se reposer... on veut trop en faire!
Et moi en plus, ça me tuait de sortir au gros froid et ensuite à la grosse chaleur des magasins avec mon manteau...
Ma mère arrêtait de me dire que j'étais mauditement chanceuse d'être enceinte l'hiver... parce que j'aurais pas survécu à l'été... j'étais toujours en grosses chaleurs!
Pourtant, ma pression a toujours été superbe durant ma grossesse.
Faut croire que le corps veut nous montrer nos limites!
Prends soin d'toi
Gr|pette
Faut se reposer... on veut trop en faire!
Et moi en plus, ça me tuait de sortir au gros froid et ensuite à la grosse chaleur des magasins avec mon manteau...
Ma mère arrêtait de me dire que j'étais mauditement chanceuse d'être enceinte l'hiver... parce que j'aurais pas survécu à l'été... j'étais toujours en grosses chaleurs!
Pourtant, ma pression a toujours été superbe durant ma grossesse.
Faut croire que le corps veut nous montrer nos limites!
Prends soin d'toi
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
une belle baisse de pression........repose toi ma belle..............moi aussi j en ai deja....faut regarder a terre dans ce temps..........sinon on risque de tomber dans les pommes
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:une belle baisse de pression........repose toi ma belle..............moi aussi j en ai deja....faut regarder a terre dans ce temps..........sinon on risque de tomber dans les pommes
J'me rappelle à Félix j'avais perdu connaissance au Canadian Tire
Y me semble que j'ai plein de chose à faire mais mon corp me suit pas !!
j'vais me reposer
-
Pour ma fille j'avais eu ça!
Ce sont sans doute des chutes de pression.
Quand j'avais raconté ça à ma Dre, elle m'avait dit: Si ça t'arrive à l'épicerie, tu t'asseois par terre! J'aime mieux te voir avoir l'air fou que de t'acoucher avec une fracture du fémure ou du bassin.
J'en ai eu une fois cette grossesse-ci aussi et ma Dre dit que c'est un gros signe de fatigue...
Alors repose-toi!
Ce sont sans doute des chutes de pression.
Quand j'avais raconté ça à ma Dre, elle m'avait dit: Si ça t'arrive à l'épicerie, tu t'asseois par terre! J'aime mieux te voir avoir l'air fou que de t'acoucher avec une fracture du fémure ou du bassin.
J'en ai eu une fois cette grossesse-ci aussi et ma Dre dit que c'est un gros signe de fatigue...
Alors repose-toi!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ca me fesais souvent ca aussi!Je devais m'assoier ou sinon je tombais ! Je me trainais toujours de quoi manger! Et quand je sentais que j'allais pas bien je mangais un peu et ca passais!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je sais que je dois me reposer mais je passe la moitié de la nuit réveiller alors vous imaginer si je dors tout l'après-midi
parce que honnetement c'est ce que je ferais ..dormir .....mais je vais encore passé la nuit debout
Ysa qui se plaint
parce que honnetement c'est ce que je ferais ..dormir .....mais je vais encore passé la nuit debout
Ysa qui se plaint
-
Ca peut être une baisse de pression mais renseigne toi aussi sur l'hypoglycémie.
Tes symptômes me font penssé a des légère crises d'hypo.
Voici les symptômes normalement associé a une crise d'hypoglycémie:symptômes semblables à l'anxiété, comme une nervosité, une transpiration, une faiblesse, un rythme cardiaque rapide, un fourmillement, une nausée, un tremblement et parfois une sensation de faim.
Pour en vivre assez souvent,j'ajouterais avoir chaud et se sentir un peu perdue.
Essaye de prendre un verre de jus d'orange la prochaine fois voir si sa t'aiderais.Et très important,parle de tes symptômes a ton médecin.De la basse pression ca n'entraine pas souvent de complication parcontre des hypoglycémie peut te mener jusqu'au coma.
Je veux pas te faire peur mais tu ferais mieux d'en discuter.
Mieux vaut prévenir que guerir!
Donnes nous en des nouvelles
Tes symptômes me font penssé a des légère crises d'hypo.
Voici les symptômes normalement associé a une crise d'hypoglycémie:symptômes semblables à l'anxiété, comme une nervosité, une transpiration, une faiblesse, un rythme cardiaque rapide, un fourmillement, une nausée, un tremblement et parfois une sensation de faim.
Pour en vivre assez souvent,j'ajouterais avoir chaud et se sentir un peu perdue.
Essaye de prendre un verre de jus d'orange la prochaine fois voir si sa t'aiderais.Et très important,parle de tes symptômes a ton médecin.De la basse pression ca n'entraine pas souvent de complication parcontre des hypoglycémie peut te mener jusqu'au coma.
Je veux pas te faire peur mais tu ferais mieux d'en discuter.
Mieux vaut prévenir que guerir!
Donnes nous en des nouvelles
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.