bizarre de sensation..
3 participants
Page 1 sur 1
bizarre de sensation..
cest encore moi!
bin non jai pas encore accoucher! pleure
Laq jai une bizarre de sensation... jme sens avec le mottons dans la gorge tsé comme kan tas dla grosse peine mais que tu te retiens ..pourtnat jai pas envie de !!
sinon jai quelques contraction... mais jai comme une douleur de simili regle ... ou comme avant davoir la gastro ..jai limpression que le BIIIIP va mexploser de pet sauce .. pourtant riena signaler la non plus tout etais normal au derniere nouvelle...
et on dirait que jai comme mal au coeur en meme temps de tout ca... ce qui moblige a prendre de grande et longue respiration...
jsais pas ce que jai... avez vous deja eu ca??
c bizzarre...
Karine et Cédric 38sa+5J xxxxxxxx
bin non jai pas encore accoucher! pleure
Laq jai une bizarre de sensation... jme sens avec le mottons dans la gorge tsé comme kan tas dla grosse peine mais que tu te retiens ..pourtnat jai pas envie de !!
sinon jai quelques contraction... mais jai comme une douleur de simili regle ... ou comme avant davoir la gastro ..jai limpression que le BIIIIP va mexploser de pet sauce .. pourtant riena signaler la non plus tout etais normal au derniere nouvelle...
et on dirait que jai comme mal au coeur en meme temps de tout ca... ce qui moblige a prendre de grande et longue respiration...
jsais pas ce que jai... avez vous deja eu ca??
c bizzarre...
Karine et Cédric 38sa+5J xxxxxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: bizarre de sensation..
le grand jour approche c'est peut-être le stress des derniers jour qui te rends comme ca!!
prends des périodes pour relaxer...je pense à toi soleil
le jour ""J"" arrive très bientot!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
prends des périodes pour relaxer...je pense à toi soleil
le jour ""J"" arrive très bientot!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
tu sais moi juste avant d 'accoucher de mes deux bohomme je me suis mise a pour rien donc au troisieme je vais etre plus attentive a ce signe. Ca approche je sais a quel point on a hate d accoucher mais courage tu vas l avoir ton tit bohomme c est une question de jours la dit toi ca c est plus une question de mois!!! Je te souhaite un belle accouchement et prend soin de toi on a tu hate de le voir ce tit homme la mais pas aussi hate que toi j en suis sure
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Moi la sensation de mal de coeur etc...
j'ai crevé mes eaux tout de suite apres alors courage ca s'en vient!!!
Titou xxx
j'ai crevé mes eaux tout de suite apres alors courage ca s'en vient!!!
Titou xxx
titou020107- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Technologue en med nucleaire