~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Lourdeur dans le bas du ventre

+5
isa
Jooloose
Renetane
princesseee
Perle
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre - Page 2 Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Lionne Mer 24 Oct 2007 - 21:28

Avec un cycle de 26 jours, c'est normale que tu test positif plus vite... Ton ovulation à lieux plus tôt qu'une fille qui a un cycle de 31 jours!

Et pour en revenir au sujet, ça va t'encourager, moi j'ai eu ennormément de crampe dans le bas du ventre au début de cette grossesses, plusieurs jours avant ma date prévu pour mes menstruations.

J'étais sur que c'étais des SPMs... Mais pas de signe de rosie à la date prévu, je test; négatif, retest 4 jours plus tard; super pâle... Ça n'a pas sortie clairement positif avant 5 semaines, mais j'étais belle et bien enceinte.

Mes crampes fesait très peur au monde autour de moi, mais info santé aussi m'a dit que c'était normale, l'utérus grossis plus vite qu'au premier et on le sens.

Comme de raison, à 6 semaines j'avais déja une "bedaine"... À 8 semaines c'était flagrant! Et ça continuer a tirer... Sans arrêt... Moins pire qu'au début mais ça tiraille souvent... Je me demande si c'est à cause de ma césarienne mais ils disent un peu partout que ça peu être normale.

Je te souhaite une belle grossesse!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre - Page 2 Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Perle Jeu 25 Oct 2007 - 7:01

J'ai fait un autre test hier et les deux barres TRES FONCES des que le pipi passe ont apparut toute suite...c'est tres claire que je suis enciente...aucun doute...
Mes lourdeurs sont disparus et je vais bien aujourd,Hui...tant mieux... :o)
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre - Page 2 Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par petite bédaine Jeu 25 Oct 2007 - 8:53

Félicitation Perle!Et j'oserais même parler de mon expérience personnelle,si jamais il y en a qui trouvent que 4 semaines de grossesse c'est trop tôt pour qu'un test sorte positif et qu'il y ait des symptômes...

J'ai eu mes dernières règles du 31 mars au 5 avril,on a été en essait bb entre le 10 et le 14 avril,puis le 25 avril,je faisais mon test ''Première Réponse'',alors que mes prochaines règles auraient été dû pour arriver le 30 avril...et tout est sorti bel et bien positif,avec une belle bédaine enflée et les seins en douleurs...

Comme quoi 4 semaines de grossesse,selon moi,ça n'est pas trop tôt pour tester positif ou pour ressentir la sensation d'être enceinte!

Et je suis bien d'accord avec tao,dans d'autres post,certaines se précipitent pour féliciter la future maman...alors pour Perle serait différente Lourdeur dans le bas du ventre - Page 2 59515


À +! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre - Page 2 Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Jooloose Jeu 25 Oct 2007 - 11:17

Contente que tu ailles mieux. Je suis certaine que le md avait raison en disant que c'était l'utérus qui réagissait à l'implantation de l'oeuf. Au début, comme ça, il s'en passe des choses dans notre utérus.
Laughing

Bonne grossesse !
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lourdeur dans le bas du ventre - Page 2 Empty Re: Lourdeur dans le bas du ventre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum