~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un bon coin dans le sud

+2
Marie-Claude
Jenaly
6 participants

Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty un bon coin dans le sud

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 21:16

je suis en train de convaincre mon homme d'aller passer une semaine dans le sud pour mes 30 ans, donc autour du 1er mai...

Je voudrais avoir vos suggections, une bonne place en couple, on amenerait pas les gars... ou on pourrait avoir une formule tout inclus pour faire la vie de pachas, mais aussi une bonne place ou je pourrais faire de la plongée en apnée et aller voir en vrai les p'tits poisons que j'ai dans mon aqua! Wink

UNe belle place aussi, on a pas tous les jours 30 ans! un bon coin dans le sud 324159 un bon coin dans le sud 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Jenaly Jeu 15 Nov 2007 - 21:20

Mexique, Riviera Maya
Je suis allé à l'Hotel Iberostar PAraiso MAya : ecoeurant!!!!!

République Dominicaine, Punta CAna
Grand Palladium Bavaro très bien
Tu peux faire une excursion en catamaran jusqu'a l'ile de Saona (mer des caraibes) et c'est vraiment beau!
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Marie-Claude Ven 16 Nov 2007 - 8:14

Jenaly a écrit:Mexique, Riviera Maya
Je suis allé à l'Hotel Iberostar PAraiso MAya : ecoeurant!!!!!

République Dominicaine, Punta CAna
Grand Palladium Bavaro très bien
Tu peux faire une excursion en catamaran jusqu'a l'ile de Saona (mer des caraibes) et c'est vraiment beau!

Ouin... moi je l'ai fait cette excursion en catamaran à l'île de Saona...Croche Ben franchement, je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait, je DÉTESTE faire du bateau...

Mais l'île était superbe.

J'ai été au Bavaro Princess all suites resort et l'hôtel était magnifique. Très bon service, bon resto, belle plage, quelques activités, mais c'est assez familiale. Il y avait plusieurs petites familles, à mon grand étonnements. Donc, surement pas un bon hôtel pour tes vacances.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Maïté Ven 16 Nov 2007 - 8:20

mai....c'est pas la saison des pluies en République Dominicaine? Si mon souvenir est bon, nous y étions début mai et c'était la douche continuelle..... un bon coin dans le sud Thinkw22

Une valeur sure: le Mexique.....Tulum pour les ruines mayas et si tu vois le petit camping sur la plage juste à côté, tu penseras à moi. Nous y étions....des huttes en bois rond toit de paille, directement sur la plage, avec les baba-un bon coin dans le sud 257309 qui vendent de la drogue et/ou des bijous fait à la main, les "back-packers", les jams de tam-tam, les soirées "cocktail en feu"......*gros soupir*.......que de bons souvenirs. M'enfin, vous pouvez toujours aller vers Playa Del Carmen, c'était chouette v'là une dizaine d'années.
Sinon, Cuba, c'est bô aussi.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 8:08

Ben, c'Est un peu ça qui me faire peur du mois de mai... mais ma fête étant le premier et notre anniversaire de rencontre le 24...

Pis faut aussi voir pour avoir quelqu'un qui accepte de garder pendant une semaine les 3 monstres! Wink mes parents pourraient être ici les fins de semaines, mais la semaine, ils travaillent...

D'ici là, j'ai quelques mois pour raffermir mon ventre! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Annie79 Mar 20 Nov 2007 - 12:31

Oups, je viens de voir le post.

L'endroit où je suis allée en février était super, c'était à Varadero à Cuba. L'hôtel Melia Las Antillas.

Le point positif, c'est un hôtel pour 16 ans et plus. Donc nous on était en vacances de Thomas, on a trouvé ça ben l'fun de pas voir d'enfants (pour avoir la paix, mais aussi pour ne pas trop y penser).

Si tu veux des infos, fais-moi signe Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par greg Mer 21 Nov 2007 - 10:03

La Barbade....

Île paradisiaque de l'archipel des Antilles... une des seules où tu peux boire l'eau du robinet sans risquer d'être Malade comme un chien... (source souterraines profonde filtrée par un paquet de corail).

L'Anglais est la langue officielle du pays, et c'est une colonnie Britannique, tu peux donc t'attendre à ce que ce soit très propre et très bien tenu.

C'était pas abordable avant, mais comme la monnaie là-bas suit directement le $ US, c'est maintenant abordable pour les canadiens.
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 11:21

C'est drôle Greg, j'avais justement regardé ça!

Là et les îles Turks, mais c'est beaucoup plus cher disons... pas en bas de 3500$ un tout compris par personne! J'ai une amie qui a été dans les îles Turks et les photos!!! arghhhh!!!

Je continue de regarder, j'ai su aussi que ma maman travaille pas en février, elle pourrait garder les monstres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Eveline Dim 6 Jan 2008 - 20:51

Et puis Mamanmélane, as-tu choisi?

Je peux te conseiller Cayo Santa Maria à Cuba, c'est vraiment superbe. Un petit coin de paradis perdu à 1h30 de toute civilisation. Le Royal Ensenachos est un 18+. Nous on est allé au Sol Cayo et c'était très bien. Très abordable en plus.

Il y a Cayo coco à Cuba toujours et tu peux aller visiter une plage vierge où tu peux voir des poissons en apnée. J'y vais justement dans quelques dodos, je t'en redonnerai des nouvelles si tu veux.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un bon coin dans le sud Empty Re: un bon coin dans le sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum