voila enfin.....
2 participants
Page 1 sur 1
voila enfin.....
une dent! elle perce la gencive et est a demi sortie!!! Pauvre cocotte elle pouvais bien avoir les petites fesses rouge... en plus nous avons de la visite aujourdhui... une genre de gastro!!! eurrrkk
Mais cette mimi dent comme dit xavier nous rend tous gaga!!! ca fait ma journée!!!
Mais cette mimi dent comme dit xavier nous rend tous gaga!!! ca fait ma journée!!!
Invité- Invité
Re: voila enfin.....
Elle est sur le tard ta fille !! comme mon fils!!
Cest cute quand ca commence a poussé ici et la !! Cédric en a 3.. jte dis meme pas le sourir quil a
et puis pour la gastro cest pas super!! remarque que dans ma famille ya eu mes cousine qui ont un genre de gastro qui dure 1 journée!!
Je pris le ciel pour pas que jattrape ca!!
Karinexx
Cest cute quand ca commence a poussé ici et la !! Cédric en a 3.. jte dis meme pas le sourir quil a
et puis pour la gastro cest pas super!! remarque que dans ma famille ya eu mes cousine qui ont un genre de gastro qui dure 1 journée!!
Je pris le ciel pour pas que jattrape ca!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon enfin! Tous les bébé de Janvier-février sont dentés maintenant!
Félicitation à ta petite puce!
Félicitation à ta petite puce!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba et oui!!
ptiloulou les dernier seront les premier :P
pour la gastro ben... au moin les vomissements cé fini... pis est pas bougonneuse haha jvais bien moccupé d'elle aujourdhui anyway mes cours aux cepeg sont remis!!
ptiloulou les dernier seront les premier :P
pour la gastro ben... au moin les vomissements cé fini... pis est pas bougonneuse haha jvais bien moccupé d'elle aujourdhui anyway mes cours aux cepeg sont remis!!
Invité- Invité