~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

5 participants

Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par BoRn Ven 16 Nov 2007 - 14:46

Je le répète encore.........................Il me manque encore pleins d'informations pour mettre l'accueil à jour!!!

La plupart veulent voir leur nom afficher sur l'accueil, mais vous ne faites malheureusement pas votre mise à jour, et je commence à trouver ça plate un peu.

Je prend le temps de faire les mises à jour, je prend de mon temps pour annoncer vos futures accouchements mais faite aussi votre bout de chemin, sinon je vais laisser tomber l'accueil...

Donc aller SVP mettre vos mises à jours dans poste des futures mamans 2008...J'ai pas le temps de faire poste par poste pour aller chercher vos infos..et ça va m'éviter bien des cassages de tête quand il est temps de faire la mise à jour...

Quand je parle de mise à jour, la date (si elle à changé en cours de route), le sexe de votre bébé (si vous le savez sinon je vais inscrire surprise,mais dites le moi), le prénom de votre future bébé (si vous désirez le dire avant sa naissance)

Si les mises à jour ne sont pas faites, vous ne serez dorénavant plus inscrites.

**Noter bien que je ne prend aucune mise à jour en MP OU sur le forum (autre que le poste de la liste des futures mamans) comme ça été le cas bien souvant.

Merci BEAUCOUP de votre compréhension!

Poste de mises à jour de grossesse(Futures mamans 2008) ->
ICI
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par [MaryPier] Ven 16 Nov 2007 - 15:39

J'ai posté vla pas longtemps dans maman mars 2008 .. jai donné les informations comme BB1 29 mars --Alexandre..
Est ce que cest complet?

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par BoRn Ven 16 Nov 2007 - 17:01

[MaryPier] a écrit:J'ai posté vla pas longtemps dans maman mars 2008 .. jai donné les informations comme BB1 29 mars --Alexandre..
Est ce que cest complet?
C'est parfait MaryPier!!

C'est se que j'ai de besoin comme info. Smile

Merci Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par maitreya Ven 16 Nov 2007 - 21:09

heu Born... moi, ma date elle a disparue du tableau. Elle était la avant et je viens de m'apercevoir qu'elle est pu la Laughing

Je sais pas si tu vas la prendre ici, mais c'est le 4 décembre. Si c'est trop, ca me dérange pas d'avoir une date fantome Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par karolyne Sam 24 Nov 2007 - 9:27

Moi pour l'instant ma DPA est le 19 avril 2008 mais j'ai mon echo lundi donc peut-être que ça va changer. Je viendrai faire le chagement si c'est le cas. Pour nous c'est un bébé surprise.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par BoRn Sam 24 Nov 2007 - 9:33

maitreya a écrit:heu Born... moi, ma date elle a disparue du tableau. Elle était la avant et je viens de m'apercevoir qu'elle est pu la Laughing

Je sais pas si tu vas la prendre ici, mais c'est le 4 décembre. Si c'est trop, ca me dérange pas d'avoir une date fantome Laughing
C'était moi qui avait fait l'erreur et non Véro ni toi...désolé c'est changé. Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par BoRn Sam 24 Nov 2007 - 9:33

maitreya a écrit:heu Born... moi, ma date elle a disparue du tableau. Elle était la avant et je viens de m'apercevoir qu'elle est pu la Laughing

Je sais pas si tu vas la prendre ici, mais c'est le 4 décembre. Si c'est trop, ca me dérange pas d'avoir une date fantome Laughing
C'était moi qui avait fait l'erreur et non Véro ni toi...désolé c'est changé. Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par BoRn Sam 24 Nov 2007 - 9:34

karolyne a écrit:Moi pour l'instant ma DPA est le 19 avril 2008 mais j'ai mon echo lundi donc peut-être que ça va changer. Je viendrai faire le chagement si c'est le cas. Pour nous c'est un bébé surprise.
Les mises à jour se font sur le poste des futures mamans 2008...ici. Smile

https://jardinfamilial.bbactif.com/grossesse-maternite-f5/liste-de-nos-futures-mamans-2008-t36035.htm
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par karinef Sam 24 Nov 2007 - 12:47

bonjour ! désolé du retard j'avais pas pensée a ca !!!
Donc DPA 3 février 08 un 2 eme petit garcon prénommé Déreck !
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par BoRn Sam 24 Nov 2007 - 12:56

karinef a écrit:bonjour ! désolé du retard j'avais pas pensée a ca !!!
Donc DPA 3 février 08 un 2 eme petit garcon prénommé Déreck !

Born-Melodie a écrit:
karolyne a écrit:Moi pour l'instant ma DPA est le 19 avril 2008 mais j'ai mon echo lundi donc peut-être que ça va changer. Je viendrai faire le chagement si c'est le cas. Pour nous c'est un bébé surprise.
Les mises à jour se font sur le poste des futures mamans 2008...ici. Smile

https://jardinfamilial.bbactif.com/grossesse-maternite-f5/liste-de-nos-futures-mamans-2008-t36035.htm
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par BoRn Sam 9 Fév 2008 - 8:57

Il manque des infos dans la liste des futures mamans...si vous voulez en faire partis de l'accueil n'oublier pas de faire votre mise à jour ici: https://jardinfamilial.bbactif.com/grossesse-maternite-f5/liste-de-nos-futures-mamans-2008-t36035.htm

Merci!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL Empty Re: **Aux Futures mamans!!!!!!!!!!! CONCERNANT L'ACCUEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum