le temps touche votre humeur?
+5
MamanKa
nikky
Prudence
TinKerBell
rousselyn
9 participants
Page 1 sur 1
le temps touche votre humeur?
est-ce que le mauvais temps de cette semaine, de l'autonme ou meme de l'hivers en général vous affecte?
moi cette semaine, je feel assez ordinaire... je sais pas si cest les spm ou bien le mauvais temps, mais ouff c'est pas évident. Y,a bien juste la fete de mes gars et mon futur départ pour rejoindre mon bien aimé qui rallume ma flamme...
j'arrête pas de penser a ma mere cette semaine, les larmes reviennent, elles qui m'avaient quitté quelques semaines... les niaiseries de mon beau pere aident pas non plus! Je sais pas si cest le mauvais temps, mais je me sens moche, inutile à la vie, pas d'amies, pis toute seule...
mais bon, mettons ca sur le dos du mauvais temps, ou du spm, pis Dieu sait que ca finira encore par revenir à la normal!
Et vous, le mauvais temps ca vous affecte??
karine
Re: le temps touche votre humeur?
Quand j'étais aux études, les mois de novembre et mars étaient critique.
J'étais morne et moche. Rien de plaisant. Mais depuis que je bosse à temps plein (et que je ne fais que ça), je suis heureuse même au mois de novembre!!!
Tinker, qui a passé une bonne semaine XxxxxxxxxxxX
p.S: Il m'arrive d'être sans énergie dans une journée grise !!!
J'étais morne et moche. Rien de plaisant. Mais depuis que je bosse à temps plein (et que je ne fais que ça), je suis heureuse même au mois de novembre!!!
Tinker, qui a passé une bonne semaine XxxxxxxxxxxX
p.S: Il m'arrive d'être sans énergie dans une journée grise !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi je sais pas si c est juste les hormone de fin de grossesse ou plutot la température.Mais cette semaine ouffffff les enfants j etait plus capable de les entendre ce chicaner et puis j etait meme pas capable de m enudrer moi......Vivement le beau temps,mais surtout que j ai accoucher
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
je sais pas si c'est le fait que je sois à la maison au lieu de travailler, mais cette année, je le trouve pénible le mois de novembre... L'hiver ne me dérange pas, j'aime ça... Mais là, c'est trop...........gris! Je veux de la neige, qq1 peut m'en envoyer?
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Même si je me couche tôt, j'ai l'impression d'être super fatiguée maudit!
Je me sens mega lâche c'est incroyable!
Sans joke.. en bonne mère indigne que je suis je ferais écouté 3-4 baby einstein à mon Louka grippé... mais bon vu que la culpabilité l'emporte je ne le ferai pas... mais aaaaa
JVEUX M'ÉVACHER!
Je me sens mega lâche c'est incroyable!
Sans joke.. en bonne mère indigne que je suis je ferais écouté 3-4 baby einstein à mon Louka grippé... mais bon vu que la culpabilité l'emporte je ne le ferai pas... mais aaaaa
JVEUX M'ÉVACHER!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Moi novembre, ça me va. J'aime tellement l'automne, y'a ma fête qui s'en vient et Noel après alors je suis super fébrile...
Mais ça va m'arriver fin février et début mars... Après la fête des filles... Ça me DÉPRIME..... Mais je suis encore en forme!
Mais ça va m'arriver fin février et début mars... Après la fête des filles... Ça me DÉPRIME..... Mais je suis encore en forme!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi le temps m'affecte c'est sur, faut que je me donne des coup au derrière pour me lever le matin et moi aussi je leur ferais plus écouter de films de ces temps ci mais ............ je me leve, et je le fait pas, j'essaie de me changer les idées.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ben mois j'hais ça l'entre 2 comme ça.
L'automne et ses belle couleurs est fini, mais l'hivers fini pas par arriver j'ai hête d'avoir de la neige, mais par contre après les fêtes je voudrais déjèa être l'été ah jamais contente la madame
Sinon j'ai le moral quand même
L'automne et ses belle couleurs est fini, mais l'hivers fini pas par arriver j'ai hête d'avoir de la neige, mais par contre après les fêtes je voudrais déjèa être l'été ah jamais contente la madame
Sinon j'ai le moral quand même
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Avant d'avoir William, je passais l'hiver ben dépressive.
J'allais au salon de bronzage de octobre a mars pour avoir le plus de lumière possible.
Bizarrement, depuis 2 ans j'ai rien eu... Bien qu'apres la naissance de William j'ai continué a aller au salon, j'y suis allée beaucoup moins longtemps que par les années passées (moins de 2 mois).
Maintenant c'est pu pantoute.. Peut-être parce que je vois tellement pas mes journées passées que j'me verrais pas aller la-bas en plus
J'allais au salon de bronzage de octobre a mars pour avoir le plus de lumière possible.
Bizarrement, depuis 2 ans j'ai rien eu... Bien qu'apres la naissance de William j'ai continué a aller au salon, j'y suis allée beaucoup moins longtemps que par les années passées (moins de 2 mois).
Maintenant c'est pu pantoute.. Peut-être parce que je vois tellement pas mes journées passées que j'me verrais pas aller la-bas en plus
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire