~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

3 participants

Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 9:24

Salut...

Je cherche un cadeau pour la fête de mon chum...

Pour la boxe y'a pu des bon billets, y'a un autre patente là et je sais pas si c'est bon ca s'appelle TKO CHAMPIONSHIP FIGHTING.

C'est tu qqc de bon pour mon chum ca!??

Mon chum est pas là j'en profites

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 9:34

J'ai déja vu un match de Tko sur la télé..

En gros, ca ressemble à un mélange de utimate(?) fighting et de lutte!!

C'est la ultimate fighting avec tout le bling bling de la lutte..

Si ton chum aime la lutte ca serait pas pire comme cadeau de fête..

Good luck dans tes recherches ma belle!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Josée1980 Sam 17 Nov 2007 - 9:40

Seb adore la boxe ainsi que la lutte. La TKO est un genre de mélange des deux et il n'aime vraiment, mais vraiment pas ça Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Superstar Sam 17 Nov 2007 - 11:09

Je trouve que la TKO ressemble beaucoup au kickboxing..Il y a des coups et des prises de combat..Oui ca ressemble à la lutte..

Ici,on l'écoute souvent..Meme parfois ma b-soeur nous invite chez eux pour écouter les combats..C'est une belle petite soirée en gang..

Je pense que ton chum serait ravi..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par maitreya Sam 17 Nov 2007 - 11:46

Mon homme aime la boxe et le TKO. Si tu n'es pas certaine, je sais qu'il y a des combats TKO présentés a RDS assez souvent me semble... Vous pourriez peut-etre en écouter et tu pourrais voir sa réaction.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 12:24

maitreya a écrit:Mon homme aime la boxe et le TKO. Si tu n'es pas certaine, je sais qu'il y a des combats TKO présentés a RDS assez souvent me semble... Vous pourriez peut-etre en écouter et tu pourrais voir sa réaction.

Je sais qu'ici il s'est pris le post de combat extreme... ils se battent a mains nues dans des cages... es-ce que ca ressemble à ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 12:39

C'est pas mal la même chose Véro...

Jviens d'aller revérifier sur leur site et d'après ce que j'ai pu voir et que jme rappelle, y font patie du UFC Ultimate fighting champions..

Ca doit être pas mal pareil d'après moi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 12:59

Merci

J'attends juste qui vienne me faire le switch de voiture... ce matin y'était parti avec le camion pis le siège de bébé, ca adonne tu mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE Empty Re: Celles qui ont un chum qui aime les combats extremes!! VITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum