~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

intolerance au lactose ou debut des coliques...

3 participants

intolerance au lactose ou debut des coliques... Empty intolerance au lactose ou debut des coliques...

Message par Littlesunny Sam 17 Nov 2007 - 17:45

bonjour..ti-poux a 3 semaine et demi et depuis qurlques jours sa digestion semble plus lentes, deplus, apres ses boires il fait des crise subites qui cesse quand jle prend la bedaine vers la mienne. quand je le crois endormi et que je le couche il se reveille en grosse crise encore mais il est consolable apres un ptit 5 minutes. Il fait beaucoup de gaz mais ses selles sont ok. Ill a regurgiter deux fois en quelque jours..mais ca fais 3 semaine quil pren le meme lait et tout etait beau au debut..est ce quune intolerance au lactose peut arriver subitement? est ce que le fait que moi et le papa avons fait une intoleracne au lactose dans nnotre lait maternisé etant bébé peut amener notre fils a en faire aussi?

aider moi ca minquiete et ca fais mal a mon coeur de maman de le voir Crying or Very sad ainsi...Merci
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Revenir en haut Aller en bas

intolerance au lactose ou debut des coliques... Empty Re: intolerance au lactose ou debut des coliques...

Message par Marie4poches Dim 18 Nov 2007 - 15:08

Si c'était une intolérance au lactose, tu auras un bébé maussade a tout moment de la journée... Il ne serait pas consolable car son mal sera toujours présent, même s'il est dans tes bras Smile

J'opterais plutôt vers les débuts de coliques, ou simplement un besoin d'être collé sur maman ou papa Smile

Les gaz c'est normal... Imagine l'air qu'il ingurgite en pleurant !!! Faut ben que ça sorte quelque part Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

intolerance au lactose ou debut des coliques... Empty Re: intolerance au lactose ou debut des coliques...

Message par Littlesunny Dim 18 Nov 2007 - 16:52

oui p-e etre collé sinon cest les colique..Merci bcp les filles ca rassure
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par coccinelle15 Mer 28 Nov 2007 - 10:07

Ma fille fait une intolérance au lactose. Elle avait de la difficulté à finir ces biberons de 2-3oz , elle se tortillait et je voyais qu'elle était pas bien. Elle ne pleurait pas par contre juste un gros chignage. Elle avait des gros gaz et ses selles étaient assez explosives! Comme j'ai moi même une intolérance au lactose, j'ai décidé de lui changé de lait pour du enfamil sans lactose et depuis ce temps tout va bien.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé