intolerance au lactose ou debut des coliques...
3 participants
Page 1 sur 1
intolerance au lactose ou debut des coliques...
bonjour..ti-poux a 3 semaine et demi et depuis qurlques jours sa digestion semble plus lentes, deplus, apres ses boires il fait des crise subites qui cesse quand jle prend la bedaine vers la mienne. quand je le crois endormi et que je le couche il se reveille en grosse crise encore mais il est consolable apres un ptit 5 minutes. Il fait beaucoup de gaz mais ses selles sont ok. Ill a regurgiter deux fois en quelque jours..mais ca fais 3 semaine quil pren le meme lait et tout etait beau au debut..est ce quune intolerance au lactose peut arriver subitement? est ce que le fait que moi et le papa avons fait une intoleracne au lactose dans nnotre lait maternisé etant bébé peut amener notre fils a en faire aussi?
aider moi ca minquiete et ca fais mal a mon coeur de maman de le voir ainsi...
aider moi ca minquiete et ca fais mal a mon coeur de maman de le voir ainsi...
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: intolerance au lactose ou debut des coliques...
Si c'était une intolérance au lactose, tu auras un bébé maussade a tout moment de la journée... Il ne serait pas consolable car son mal sera toujours présent, même s'il est dans tes bras
J'opterais plutôt vers les débuts de coliques, ou simplement un besoin d'être collé sur maman ou papa
Les gaz c'est normal... Imagine l'air qu'il ingurgite en pleurant !!! Faut ben que ça sorte quelque part
J'opterais plutôt vers les débuts de coliques, ou simplement un besoin d'être collé sur maman ou papa
Les gaz c'est normal... Imagine l'air qu'il ingurgite en pleurant !!! Faut ben que ça sorte quelque part
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
oui p-e etre collé sinon cest les colique.. bcp les filles ca rassure
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Ma fille fait une intolérance au lactose. Elle avait de la difficulté à finir ces biberons de 2-3oz , elle se tortillait et je voyais qu'elle était pas bien. Elle ne pleurait pas par contre juste un gros chignage. Elle avait des gros gaz et ses selles étaient assez explosives! Comme j'ai moi même une intolérance au lactose, j'ai décidé de lui changé de lait pour du enfamil sans lactose et depuis ce temps tout va bien.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1