Lactose....
2 participants
Page 1 sur 1
Lactose....
je voulais savoir par simple question de curiosité a quoi sert le lactose contenu dans le lait??
est ce que le lactose est une vitamine??
est ce essentiel??
davance
karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Lactose....
Ho, s'cuse, si c'est essentiel, non, on peut aller chercher son sucre ailleurs, par le sucrose exemple. dans le fond, le sucre, c'est une source d'énergie rapide. Le lait sans lactose en est un exemple de sucre qu'on va chercher autrement que par le lactose.
Invité- Invité
ok ... car jai changer le lait de mon ti bonhomme sous la recommandationd e la pharmacienne pour du lait sans lactose a essayer pendant 1 semiane.. et me demandais si je le privais de quelques chose dessentiel..
karine xxx
karine xxx
-
Si tu regardes la liste des ingérdients, il doit y avoir un autre nom qui finit par ''ose''. Les noms finissant par ''ose'' sont des sucres...
Sucrose, lactose, maltose, fructose, glucose, galactose...
Sucrose, lactose, maltose, fructose, glucose, galactose...
Invité- Invité
non le lactose n'est pas essentiel au développement! moi aussi j'avais demandé au pharmacien quand David a été diagnostiqué intolérant au lactose!!
mais si tu n'aime pas l'idée du lait de soya, il y a Similac qui offre un lait sans lactose, mais fait à base de lait de vache! (ça sent moins fort et ça goûte meilleur!! )
mais si tu n'aime pas l'idée du lait de soya, il y a Similac qui offre un lait sans lactose, mais fait à base de lait de vache! (ça sent moins fort et ça goûte meilleur!! )
Zunik- Douce brise privilégiée
-
dailleurs Zunik cest lui que jai pris!! moi et mon chum on aime bien lidée dutiliser des produit made in quebec!!
quand on a trouver ce lait on etais bien heureux... jai debuter avec ce lait hier a 5h20 et il a bu toujours entre 5 et 7 once!! ce qui est un record!!
et sans pleur , saans gigotage!! jespere que ca va durer!! je crois avoir mis la main sur le bobo!
karinexx
quand on a trouver ce lait on etais bien heureux... jai debuter avec ce lait hier a 5h20 et il a bu toujours entre 5 et 7 once!! ce qui est un record!!
et sans pleur , saans gigotage!! jespere que ca va durer!! je crois avoir mis la main sur le bobo!
karinexx
-
Tu sais peut-être qu'il n'aimait tout simplement plus le goût de son autre lait!! parce que si c'était une intolérance au lactose, ça ferait pas effet si vite m'semble... et le lait sans lactose est plus sucré au goût alors peut-être que Cédric a la dent sucrée?? mais si ça règle ton problème tant mieux ma belle!! je suis bien contente pour vous trois!! Et si tu veux des coupons rabais de 5$ fais-le moi savoir parce que là j'en ai de trop...... le pédiatre m'a suggéré de passer définitivement au lait avec lactose parce que tilou est ok de ce côté!! alors si tu es intéressée, envoie moi ton adresse par message privé et je te les ferai parvenir!!
oh et en passant, le lait similac sans lactose est beaucoup moins cher chez Maxi !! (genre 34,99$ la caisse de 12 cannes de consentré quand c'est entre 40 et 46$ partout ailleur!! )
Zunik
oh et en passant, le lait similac sans lactose est beaucoup moins cher chez Maxi !! (genre 34,99$ la caisse de 12 cannes de consentré quand c'est entre 40 et 46$ partout ailleur!! )
Zunik
-
!! moi jai des coupons rabais de 5$ et de 10$ a la maison !!
puis on a acheter le lait chez wal mart et il etais 34.99 mais cest bon a asavoir que maxi loffre aussi a ce prix!!
karine xxx
puis on a acheter le lait chez wal mart et il etais 34.99 mais cest bon a asavoir que maxi loffre aussi a ce prix!!
karine xxx
-
c'est parfait!! tu nous donneras des nouvelles pour savoir si ça va toujours bien les biberons avec ton coco!!
-