carolynnh
+27
steph 23
Mamzelle tournesol
chrysalide
july
Scully
amelie01
Élo
Genevieve
Gaelle
Jordanne
Littlesunny
stefouel
petite bédaine
Iridessa
la petite
ptiloulou
Lats
Milenko
rescue
zaza
rousselyn
princesseee
Lucie
maitreya
petitepomme
carolynnh
Hermione
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: carolynnh
J'espère pour toi que c'est le cas et que ta petit princesse soit dans tes bras ou du moins que tu sois en train de travailler fort pour.
bonne rencontre si tu y est
bonne rencontre si tu y est
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Ohh pas encore de reponse de sa part !!! Donc p-e qu'elle est dans l'feu de l'action a l'hosto la p'tite Caro. Belle rencontre ma chere si c'est bien la cas....xxxx
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
elle est sensé mappeler si elle accouche, jvous tien au courant!!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
bon .. les filles... désolée de vous décevoir.... mais croyez moi.. chu encore plus décue que vous...
ben non.. jai pas accouché!!.. ma puce est encore dans ma bédaine...!!! J'ai tu besoin de vous dire que j'me peux pu!!!
J'me suis couchée tot et levée tard.. cest pour ca.. chu tellement épuisée...
Esperons que la neige nous amènera aussi une tite puce...
ben non.. jai pas accouché!!.. ma puce est encore dans ma bédaine...!!! J'ai tu besoin de vous dire que j'me peux pu!!!
J'me suis couchée tot et levée tard.. cest pour ca.. chu tellement épuisée...
Esperons que la neige nous amènera aussi une tite puce...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
ahhhhhhhhhhhhhhhh les filles..... chu tannée la!!!
j'veux pas me plaindre pour rien. mais là chu vraiment à boute..
Je vais aller marcher au centre d'achat car il fait froid dehors et mon manteau ne me fait plus!!!
chaque soir, je vais au lit en me disant.. ma belle, repose toi bien, cette nuit tu devras te lever pour aller accoucher.... et chaque matin je me lève en disant.. eh ben... t'es encore là toi.. grosse bédaine!!!
Je le sais les filles que je vais m'ennuyer de ma belle bédaine et du fait davoir ma fille juste pour moi... mais souvenez vous de la fin... rappelez vous combien cest pénible les derniers jours....J'EN PEUX PU!!
j'veux pas me plaindre pour rien. mais là chu vraiment à boute..
Je vais aller marcher au centre d'achat car il fait froid dehors et mon manteau ne me fait plus!!!
chaque soir, je vais au lit en me disant.. ma belle, repose toi bien, cette nuit tu devras te lever pour aller accoucher.... et chaque matin je me lève en disant.. eh ben... t'es encore là toi.. grosse bédaine!!!
Je le sais les filles que je vais m'ennuyer de ma belle bédaine et du fait davoir ma fille juste pour moi... mais souvenez vous de la fin... rappelez vous combien cest pénible les derniers jours....J'EN PEUX PU!!
-
ma mauzus toi
On pensait bien que ça y était.....lâche pas au plus tard 3
On pensait bien que ça y était.....lâche pas au plus tard 3
Jordanne- Rose d'argent
-
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
3 dodos.. comme tu dis...
-
aaaaaaaaaaah... je suis vriament decu !!
Ta cocotte va bin finir par sortir !! et comme je disais a cédric a la toute fin '' si tu sors pas de toi meme eux autre vont aller te chercher !!''
lache pas caro.. la fin approche !!
Karine xx
Ta cocotte va bin finir par sortir !! et comme je disais a cédric a la toute fin '' si tu sors pas de toi meme eux autre vont aller te chercher !!''
lache pas caro.. la fin approche !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Lâche pas!
Dit toi qu'il te reste MAXIMUM 3 dodos!
Dit toi qu'il te reste MAXIMUM 3 dodos!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
My god! PAuvre chouette!
MAis comme on dis, elle aura pas bein bein le choix hein! T'es pas pour la mettre propre avant qu'elle sorte!
MAis comme on dis, elle aura pas bein bein le choix hein! T'es pas pour la mettre propre avant qu'elle sorte!
Élo cest drole que tu parles de ca...
j'ai tellement peur qu'elle fasse caca dans mon ventre!!!!!
j'ai tellement peur qu'elle fasse caca dans mon ventre!!!!!
-
caro, elle le fera, et cest ce qui minquiete pour toi... moi ca a mis en danger la vie de ma fille... cest pour ca que jespere de tout coeur que tu accouches tres vite, cette nuit meme! mais pour beaucoup de personnes, ca a rien changé... mais bon, je reste toujours craintive avec les bébés qui sortent depassé leur date...
Milenko a écrit:caro, elle le fera, et cest ce qui minquiete pour toi... moi ca a mis en danger la vie de ma fille... cest pour ca que jespere de tout coeur que tu accouches tres vite, cette nuit meme! mais pour beaucoup de personnes, ca a rien changé... mais bon, je reste toujours craintive avec les bébés qui sortent depassé leur date...
je ne veux pas partir de débat mais pour te rassurer caro, j'ai accouché de mes 2 bébés a 41 semaines et 3 jours et ils étaient tous les 2 en parfaite santé, apgar 8-10-10 et 10-10-10 et ils n'Avaient pas fait caca dans mon ventre alors caro il ne faut pas te faire peur pour rien c'est sur que ca POURRAIT arriver mais bon moi jme dit que si elle est encore la c'est qu'elle est bien
bonne chance et c'est apres-demain, lache pas tu y es presque ;D
xxxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Hé Caro, tu es là ce matin?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ben oui chu la!!!
QUELLE QUESTION!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai l'impression que j'accoucherai jamais... je l'sais qu'il me reste juste 2 jours.. mais cibole que chu tannée...
ce matin , lorsque je me suis réveillée et que jai réalisé que jétais encore dans mon lit avec encore ma grosse bédaine et que javais pas encore accouché... jétais triste... jai comme une sentiment d'échec.. comme si jétais pas capable de faire les choses comme du monde!!!
jai repensé à l'huile de ricin.. mais mon homme est catégorique... il ne veut pas!!
dans sa mentalité de marocain ou de musulman.. ché pas trop d'ou ca vient.. c'est DIEU qui va décider!!!
rendue ou jen suis ... chu pu ben ben daccord!!!! Ou du moins... jaimerais bien aider un peu les choses!!!!
QUELLE QUESTION!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai l'impression que j'accoucherai jamais... je l'sais qu'il me reste juste 2 jours.. mais cibole que chu tannée...
ce matin , lorsque je me suis réveillée et que jai réalisé que jétais encore dans mon lit avec encore ma grosse bédaine et que javais pas encore accouché... jétais triste... jai comme une sentiment d'échec.. comme si jétais pas capable de faire les choses comme du monde!!!
jai repensé à l'huile de ricin.. mais mon homme est catégorique... il ne veut pas!!
dans sa mentalité de marocain ou de musulman.. ché pas trop d'ou ca vient.. c'est DIEU qui va décider!!!
rendue ou jen suis ... chu pu ben ben daccord!!!! Ou du moins... jaimerais bien aider un peu les choses!!!!
-
amelie01 a écrit:Milenko a écrit:caro, elle le fera, et cest ce qui minquiete pour toi... moi ca a mis en danger la vie de ma fille... cest pour ca que jespere de tout coeur que tu accouches tres vite, cette nuit meme! mais pour beaucoup de personnes, ca a rien changé... mais bon, je reste toujours craintive avec les bébés qui sortent depassé leur date...
je ne veux pas partir de débat mais pour te rassurer caro, j'ai accouché de mes 2 bébés a 41 semaines et 3 jours et ils étaient tous les 2 en parfaite santé, apgar 8-10-10 et 10-10-10 et ils n'Avaient pas fait caca dans mon ventre alors caro il ne faut pas te faire peur pour rien c'est sur que ca POURRAIT arriver mais bon moi jme dit que si elle est encore la c'est qu'elle est bien
bonne chance et c'est apres-demain, lache pas tu y es presque ;D
xxxxx
non cest ce que je dis, je sais que pour beaucoup de mamans, le bébé allait tres bien, mais cest comme qqn qui a fait une fausse couche, elle reste craintive a ses debuts de grossesse, ben moi cest a la fin... par chance jai un doc tres comprehensif la dessus, a Seb il ma provoquée avant terme et ca a ben fait mon affaire.
mais je sais que les risques sont minimes... mais pour moi ils sont tres reels, a mes yeux...
je te comprends milenko...et je ne t'en veux pas..
cest une possibilité et je dois m' y attendre sans pour autant trop paniquer... attendons de voir de quelle couleur sera mon liquide... et on paniquera dans le temps comme dans le temps...
cest une possibilité et je dois m' y attendre sans pour autant trop paniquer... attendons de voir de quelle couleur sera mon liquide... et on paniquera dans le temps comme dans le temps...
-
Tu sais quoi Caro ?? Si ton corps à sus comment à partir de 2 petites cellule à "créer" un petit être humain,..bien dis toi qu'il "sais" quel moment est le mieux pour ton accouchement.
Fais toi confiance ma belle,..je sais que les derniers jours sont pénible
Fais toi confiance ma belle,..je sais que les derniers jours sont pénible
j'ai comme l'impression que mon corps est ben mêlé ces temps ci
-
ouin ben les filles.. je reviens de mon rendez vous chez le gygy...
pas plus effacée.. pas plus dilatée...
donc.. déclanchement prévu pour vendredi matin...
cest correct..
je vais aller dormir car jai pas bcp dormi cette nuit...
on se reparle demain..
cest correct..
on se reparle demain..
-
Bonne nuit carolynnh !
Dors ien ce soir !!
Dors ien ce soir !!
july- Jolie Fleur de bronze
-
carolynnh a écrit:ouin ben les filles.. je reviens de mon rendez vous chez le gygy...
cest correct..
on se reparle demain..
Me semble qu'avec toutes les contractions que tu as eues, je m'attendais à tout sauf ça!!!
Bah au moins t'es fixée, ça peut pas aller plus loin que vendredi au moins
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4