~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

+3
cath
pinkkie
ptiloulou
7 participants

Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 10:38

Salut !!

je reviens de mon rendez vous de 17 sa!!

Tout va bien !! bébé bouge BCP , dailleur tellement quil a fallu une echo pour bien le positionner pour ecouter comme il faut son coeur !!

Jai perdu beaucoup de poids par contre.. et je me demandais si ca dérange?? ca vous ai deja arrivé??

Au debut de ma grossesse je pesais 155 livres... jen pese aujourdhui 139!!

ON a presque vu le sexe , vous pourrez lire le recit dans lautre post que jai fait ( pouvez vous maider , dans cette meme section)

Alors voila pour bébé 2 !!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par pinkkie Lun 19 Nov 2007 - 10:42

c'est bien si tout va bien Yé

moi aussi je pers toujours du poids au debut de mes grossesses, mais moi c'est pas trop grave vu que j'ai des kilos en trop.

pourquoi as-tu perdu du poids ? tu manges moins ??
du moment que tu manges de tout pour avoir toutes les vitamines qu'il te faut, ca doit aller

Salut
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 10:46

Non seulment je mange moin a cause des nausée.. mais je mange MAL... rien me tente.. a part la pizza , les hot dog , les rondelle doignon , les chips au ketchup..

la seul chose saine qui me tente cest la lasagne et le spaguetti.. au moin ma sauce est bourré de legume !!


Certe , je me force pour bien mangé !! mais ca rentre de reculon!!

Jessaie de prendre mes materna..quand la pillule passe car elle me leve le coeur en lavalant!! il devrait pas les faire aussi grosse compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! 324159

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par pinkkie Lun 19 Nov 2007 - 10:49

je te comprends
je suis a 22 semaines et je n'ai pas envie de grand chose non plus, mais moi c'est le contraire, j'ai envie de trucs sains(des yaourts, des legumes, des salades, des cereales,...)
la ca va un peu mieux, je remange de tout depuis peu

et c'est vrai que les pilules sont trop grosses ! lol

attends un peu, ca va surement passer, et tu remangeras bientot normalement Wink
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par cath Lun 19 Nov 2007 - 10:51

Ton medecin à une machine d'échographie sur place, c'est génial Yé
Contente de voir que tout semble bien aller pour toi et bébé.
Pour ce qui est de la perte de poid, si vraiment ça aurait été inquiètant, ton medecin te l'aurais dit. Dis-toi que ça te fera ça de moins à perdre après Laughing
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par cath Lun 19 Nov 2007 - 10:54

Pour les materna, mon medecin m'avait conseillé de la casser en 2 et de prendre une moitié le matin et l'autre le soir. Ça m'a grandement aidé Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 10:56

Ouais elle a une machine sur place !! donc echo a 12 sa pour voir la clarté nuquale ET si un ou deux bébé.. si la clarté nuquale lui parait louche elle conseil le prenatest sinon on fait rien Smile

et la bien elle etait curieuse ce matin !! et moi aussi !! je laime bien ma gyneco elle est tres amicale et blagueuse!! ce matin on parlait de trip de chips au ketchup et elle essayait dexpliquer a mon chum les gut de femme enceinte et la magie des chips au ketchup compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! 324159 !!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par Lionne Lun 19 Nov 2007 - 12:24

Le poid, c'est un indicateur bien variable... C'est vraiment pas grave de perdre du poid dans les fesses, les cuisses, les joues allouette... Pour en prendre dans l'utérus et le bébé.

En fait, à moins que tu tombes en bas de ton poid santé, y a vraiment pas d'inquiètude si ton utérus et le bébé (vue à l'écho) semble bien évoluer.

Certaine fille ne prennent pas de poid les 5 premiers mois, puis prennent 30lbs dans les derniers, d'autre en prennent 10lbs graduellement, d'autre 60lbs au début et plus dans les trois derniers mois... Et certaine ne prennent pas un gramme même si elle se retrouve avec un ventre ennorme!

C'est vraiment traitre le poid... C'est comme lorsque tu te remet en forme, comme le muscle est plus lourd que la graisse, souvent, tu prend du poid bien avant d'en perdre ou bien ça change pas même si ça parrais dans ta sillouette et ta santé!

Alors, si ton doc ne t'as pas fait de remarque sur le sujet... NO PROBLÈMO!

Soit heureuse, tu vas peut-être en avoir moins a perdre après l'accouchement!

Bébé va bien, tout va bien!

Et bientôt tu vas savoir le sexe!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 14:20

Merci !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par Lats Lun 19 Nov 2007 - 16:30

Pour la perte de poids, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. C'est maman qui en perd et bébé lui prend tout ce dont il a besoin. À toutes mes grossesses j'ai perdu une moyenne de 15 livres durant les 20-22 premières semaines après j'arrive à en prendre un peu. Pour moi, la grossesse est le meilleur régime amaigrissant. Laughing

Pour les materna, félicitation d'arriver à les prendre. Moi juste ouvrir le pot de vitamines et je vomis... et encore aujourd'hui à 32 semaines c'est la même chose.

Elle a l'air vraiment super ta gynécologue.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 16:40

Merci les filles !!

Lats pour etre super est vriament super !! je ladore et je suis contente davoir tombé sur elle !! Elle est calme , zen et plein de respect!!

Rien lenerve !!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par maitreya Lun 19 Nov 2007 - 17:08

J'ai perdu beaucoup de poids aussi au début de ma grossesse. La, je suis a 12 livres au dessus de mon poids de départ, mais j'ai une méga bédaine.

Ma doc avait dit que dans ce temps la, ca fait des petits bébés... mouarf l'estimation a mon écho de 33 semaines donne 8 livres et 13 onces a terme. Petit bébé mon oeil! Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par Lats Lun 19 Nov 2007 - 18:36

Tu as raison Maitreya, pour l'estimation. Et je peux confirmer que même si on perd beaucoup de poids et qu'on en prend très très peu à la fin de la grossesse, ça ne donne pas nécessairement des petits bébés.

Mes trois fils pesaient entre 8 livres et 8 1/2 livres et ma première fille 7 livres et 13 onces et ma quatrième juste elle était plus petite soit 6 livres et 7 onces. Et j'ai pris en moyenne 10-12 livres durant mes grossesses. Là je suis à 8 livres... donc je ne devrais pas vraiment en prendre plus qu'aux autres.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par carolynnh Lun 19 Nov 2007 - 21:55

je suis daccord avec vous les filles...
Je suis à 40.3 sem. et j'ai pris en tout 9kg pour toute ma grossesse. Et l'estimation du poids de mon bébé... j'aime juste mieux pas y penser!!! à 36 semaines, elle pesait déjà un bon 7,5 lb... alors imagine 4 sem plus tard... ayoye.. jveux juste pas y penser...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!! Empty Re: compte rendu de mon rendez vous de 17 sa!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum