Facebook, des connaisseuses dans la salle!?
3 participants
Page 1 sur 1
Facebook, des connaisseuses dans la salle!?
Salut les filles,
Je me suis inscrites l'autre soir après que ma cousine m'en ait parler il y a une couple de semaines.
Je connaissais même pas ca... donc tantot je pitonne! Des noms de classe, primaire, secondaire et tout d'un coup me viens l'idée de mettre le nom de mon premier chum quand j'avais 11 ans, il était venu passer l'été ici et nous nous sommes quittés tous les deux en pleurant à la fin de l'été car il repartait en Nouvelle Écosse... ensuite nous nous sommes écrit plusieurs fois et perdu de vu...
Là je pitonne son nom et je le retrouve, je suis certaine que c'est lui car je suis allé voir dans ses amis et j'ai vu son cousin en question...
Il est photographié avec une femme et un enfant, mais la photo est tellement petite que je vois rien du tout...
J'aimerais lui glisser qq mots, je suis certaine qu'il se souviendrait de moi, mais je suis pas certaine s'il parle anglais ou francais... les filles il a fait la guerre j'étais même pas certaine s'il était encore en vie.
Comment je fais pour voir d'autres photos ou agrandire celle qu'il a dans son profil...?
Quand je vais dire ca à mon chum il va trouver ca drole, lui aussi cherchait l'autre soir et n'a trouvé personne.
Je me suis inscrites l'autre soir après que ma cousine m'en ait parler il y a une couple de semaines.
Je connaissais même pas ca... donc tantot je pitonne! Des noms de classe, primaire, secondaire et tout d'un coup me viens l'idée de mettre le nom de mon premier chum quand j'avais 11 ans, il était venu passer l'été ici et nous nous sommes quittés tous les deux en pleurant à la fin de l'été car il repartait en Nouvelle Écosse... ensuite nous nous sommes écrit plusieurs fois et perdu de vu...
Là je pitonne son nom et je le retrouve, je suis certaine que c'est lui car je suis allé voir dans ses amis et j'ai vu son cousin en question...
Il est photographié avec une femme et un enfant, mais la photo est tellement petite que je vois rien du tout...
J'aimerais lui glisser qq mots, je suis certaine qu'il se souviendrait de moi, mais je suis pas certaine s'il parle anglais ou francais... les filles il a fait la guerre j'étais même pas certaine s'il était encore en vie.
Comment je fais pour voir d'autres photos ou agrandire celle qu'il a dans son profil...?
Quand je vais dire ca à mon chum il va trouver ca drole, lui aussi cherchait l'autre soir et n'a trouvé personne.
Invité- Invité
Re: Facebook, des connaisseuses dans la salle!?
Si tu cliques sur la photo de son profil, tu vas tomber sur une page appelée Profile Pictures. Ensuite reclique sur la photo, si elle était plus grande, tu la verras mieux comme ça!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
pour voir la photo plus grande tu dois faire partie de ses ''amis'' Il doit t'accepter comme contact! Envoi lui un message via Facebook et si c'est bien lui il te repondra!
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Pour avoir accès à ses photos, tu dois lui demander d'être ton ''ami''. Une fois qu'il accepte ta demande, il a accès à tes photos et toi aux tiennes.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
ohh ...
Wow j'ai sorti mon anglais pour lui envoyer un message.. mais sincèrement j'espère qu'il a appris le francois depuis le temps !!
Je suis certaine qu'il me reconnaitra!
Merci les filles!
Je vais attendre maintenant!
Mon chum va rire de moi
Wow j'ai sorti mon anglais pour lui envoyer un message.. mais sincèrement j'espère qu'il a appris le francois depuis le temps !!
Je suis certaine qu'il me reconnaitra!
Merci les filles!
Je vais attendre maintenant!
Mon chum va rire de moi
Invité- Invité