Merci!
+3
* Véro *
Rachipou
vivel'été
7 participants
Page 1 sur 1
Merci!
Merci à ce beau Jardin familial et à toutes ses belles fleurs.
Vous avez fait mon quotidien depuis 5 semaines, 5 semaines où je suis seule à la maison avec les enfants. J'ai eu des hauts, des bas, des ras-le-bol de les entendre crier, se chicaner, des mauvaises surprises en cherchant des papiers, de moments d'ennui, de solitude, gérer une nouvelle maison où on vient d'emménager, une autre que l'on venait de vider, gérer une voiture à vendre, gérer un nouveau départ vers le Québec dans 2 semaines et tout ce qui va avec.... et j'en oublie!...
et vous étiez là! Matin, midi, soir.... Vous lire me faisait oublier ma solitude. J'ai écrit aussi, un peu plus que d'habitude.
Il revient.... ENFIN! dans trois dodos me dirait Jeanne.
Merci à vous toutes d'avoir été, sans que vous le sachiez, ma compagnie quotidienne!
Carine, qui va passer les trois plus longues journées de toute sa vie à attendre son retour ...
Vous avez fait mon quotidien depuis 5 semaines, 5 semaines où je suis seule à la maison avec les enfants. J'ai eu des hauts, des bas, des ras-le-bol de les entendre crier, se chicaner, des mauvaises surprises en cherchant des papiers, de moments d'ennui, de solitude, gérer une nouvelle maison où on vient d'emménager, une autre que l'on venait de vider, gérer une voiture à vendre, gérer un nouveau départ vers le Québec dans 2 semaines et tout ce qui va avec.... et j'en oublie!...
et vous étiez là! Matin, midi, soir.... Vous lire me faisait oublier ma solitude. J'ai écrit aussi, un peu plus que d'habitude.
Il revient.... ENFIN! dans trois dodos me dirait Jeanne.
Merci à vous toutes d'avoir été, sans que vous le sachiez, ma compagnie quotidienne!
Carine, qui va passer les trois plus longues journées de toute sa vie à attendre son retour ...
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: Merci!
Y s'en vient cocotte!! Jsais c'est quoi attendre après z'homme et c'est pas des plus faciles..
Merci à toi, de venir partager tes joies, tes bonheurs et tes états d'âmes!!
Invité- Invité
Ah comme je disais dans ton autre post, vivement que les 3 soient fait!
Tant mieux si le jardin t'aide dans ta solitude
Tant mieux si le jardin t'aide dans ta solitude
Tu t'imagines ... tu as passé au travers ces 5 semaines !!! ma belle !! Je t'admire beaucoup !! Chapeau a toi !!! Pas certaine que j'aurais été capable...
Et personnellement, j'étais tres contente de t'avoir parmi nous plus souvent qu'a l'habitude... Tu nous manquais tu sais !!!
Et personnellement, j'étais tres contente de t'avoir parmi nous plus souvent qu'a l'habitude... Tu nous manquais tu sais !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
j aime toujours te lire ma belle
3 dodosss
3 dodosss
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci les filles!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Merci à toi Carine... Tu es une belle fleur de ce jardin aussi et tu y met de la belle couleurs, de la chaleur.
Contente de lire ce message !!
Nous sommes une petite famille et une famille c'est l'a pour soutenir et entraider.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Contente de lire ce message !!
Nous sommes une petite famille et une famille c'est l'a pour soutenir et entraider.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />