Les yeux de ma grande....
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Les yeux de ma grande....
font des free games!
Vla 1 mois on a consulter parce qu 'elle louche vers le haut et l'extérieur. Alors on nous a référer a un ophtalmologiste qui lui trouve que ca s'approche trop d'un syndrome donc nous réfere a un orthoptiste...
3 rencontres, jamais eu mention de besoin de lunette quelconque. C'est un trouble du nerd optique ( ou muscle) qui est trop serré qui nécésseitera surement une chirurgie à moyen terme ( l'an prochain).
MAis là, vla tu pas que depuis 1 semaine, Sarah n'arrete pas de cligner des yeux, non stop... je capote!
Qu'est-ce qu'elle a vous pensez??? ca peut pas s'etre dégradé a ce point en 1 mois merde!
Élo qui capote pour les beaux yeux de sa belle!
Vla 1 mois on a consulter parce qu 'elle louche vers le haut et l'extérieur. Alors on nous a référer a un ophtalmologiste qui lui trouve que ca s'approche trop d'un syndrome donc nous réfere a un orthoptiste...
3 rencontres, jamais eu mention de besoin de lunette quelconque. C'est un trouble du nerd optique ( ou muscle) qui est trop serré qui nécésseitera surement une chirurgie à moyen terme ( l'an prochain).
MAis là, vla tu pas que depuis 1 semaine, Sarah n'arrete pas de cligner des yeux, non stop... je capote!
Qu'est-ce qu'elle a vous pensez??? ca peut pas s'etre dégradé a ce point en 1 mois merde!
Élo qui capote pour les beaux yeux de sa belle!
Re: Les yeux de ma grande....
Je sais pas ma belle mais vivement que tu rencontre Sandrine au CHUL....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouin bein là j'ai repris un rv chez l'ophtalmo le 5 déc, ca me fait trop capoter!
Je suis d'accord avec bibi... va consulter...
Même pour Sarah, ça ne doit pas être évident de toujours
Pauvre cocotte....
Redonne des nouvelles
Même pour Sarah, ça ne doit pas être évident de toujours
Pauvre cocotte....
Redonne des nouvelles
mon frere avait qqchose du genre lui aussi ( nerf ou muscle trop court)
Il a du porter des lunette pour forcer son oeil , et en il avait des exercice a faire... comme tenir un crayon face a lui et forcé de loeil pour le suivre.. avec cette exercice il sest sauvé de lopération car le muscle ou nerf cest allongé !!
Karinexx
Il a du porter des lunette pour forcer son oeil , et en il avait des exercice a faire... comme tenir un crayon face a lui et forcé de loeil pour le suivre.. avec cette exercice il sest sauvé de lopération car le muscle ou nerf cest allongé !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-