Avoir peur du Père Noel....
+10
stefouel
gege
Fanny
bbMyaTom
* Véro *
Milenko
Lucie
mimi
melyna2004
HéLèNe
14 participants
Page 1 sur 1
Avoir peur du Père Noel....
Batinse ca dure jusqua qu'elle age ca !!!
Ma fille l'an passée (2 ans 1/2) na jamais au grand JAMAIS voullu aller s'assoir sur le Père Noël, elle le regardait de loin mais thats 'it !!!
Cette année jlui edmande....Est-ce que tu va allée t'assoir sur le père noel Ély-Anne.....elle: non jveux pas....j'ai peur !!!
Elle à peur, encore, du père noel, et tout ce qui est 'mascotte'...
Ca dure normalement jusqu'a qu'elle age ca
Ma fille l'an passée (2 ans 1/2) na jamais au grand JAMAIS voullu aller s'assoir sur le Père Noël, elle le regardait de loin mais thats 'it !!!
Cette année jlui edmande....Est-ce que tu va allée t'assoir sur le père noel Ély-Anne.....elle: non jveux pas....j'ai peur !!!
Elle à peur, encore, du père noel, et tout ce qui est 'mascotte'...
Ca dure normalement jusqu'a qu'elle age ca
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Avoir peur du Père Noel....
Moi ma fille avait peur lan passé et elle avait un peu plus de 2 ans et demi et elle a commencer a aimé un peu et pas toutes les mascottes cet été a plus de 3 ans...Je crois que c'est tout a fait normal davoir ces peurs la... Ma cocotte ma d it que cette année elle aurait pu peur du PereNoel et quelle sassoirais sur ses genoux Jai ben hate de voir Finalement jtaide pas ben ben mais au moins tu sais que ta fille est normale
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Mon fils a maintenant 3 1/2 ans et il n'a jamais été sur le Père Noël. Même bébé il a fait une crise d'histérie à la vue du père Noël. Je ne l'ai pas forcé. Il aime le regarder mais pas aller proche. Il a aussi peur de tout ce qui est mascotte, clown, déguisement d'halloween avec masque...
Il dit qu'il ira cette année mais encore une fois je ne suis pas convaincu. On verra à la parade demain soir comment il réagira aux mascottes, je pense que ça sera un bon indice.
Il dit qu'il ira cette année mais encore une fois je ne suis pas convaincu. On verra à la parade demain soir comment il réagira aux mascottes, je pense que ça sera un bon indice.
mimi- Parfum de Jardin platinium
Moi mon Zachary est rendu a 4 ans 1/2 et comme par magie cette année il est allé le voir avec son papa....Parce que je netais pas avec eux et ça m'a meme etonner quand mon chum m'a raconter ça par la suite.... Et aujourd'hui il est aller se faire poser j'ai presque tomber sul Cul vraiment....M'enfin la passe de la peur est passer ici pour cette année..
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
A 2 ans, Mégane ne voulait rien savoir... elle pleurait, sauf si j'y allais avec sur le Père Noel !
A 2 ans et demi... Au village du Père Noel, elle y est allée a coté sans ...mais ne voulait pas s'asseoir dessus !! J'étais tres contente !
J'ai hâte de voir dans 2 semaines comment elle va réagir... D'apres moi elle va etre ok....
A 2 ans et demi... Au village du Père Noel, elle y est allée a coté sans ...mais ne voulait pas s'asseoir dessus !! J'étais tres contente !
J'ai hâte de voir dans 2 semaines comment elle va réagir... D'apres moi elle va etre ok....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'imagine que cette année Mya ne voudra pas y aller
Mais ma nièce était de celle qui ont vraiment peur de tout ce qui est mascotte, clown etc.. alors elle a été sur le Père Noël je crois qu'elle avait 6 ans.. et c'est en voyant sa soeur plus jeune qu'elle "osait" s'approcher.. mais seule j'pense qu'elle y serait pas aller
Mais ma nièce était de celle qui ont vraiment peur de tout ce qui est mascotte, clown etc.. alors elle a été sur le Père Noël je crois qu'elle avait 6 ans.. et c'est en voyant sa soeur plus jeune qu'elle "osait" s'approcher.. mais seule j'pense qu'elle y serait pas aller
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ma belle-soeur a 27 ans et elle n'est pas encore à l'aise avec des mascottes et mon chum a 29 ans et n'aime pas vraiment les clowns.
Alors je crois pas que c'est une question d'âge, malheureusement.
Suzie était bien jeune l'an passée, mais avait pas vraiment réagi les 2 fois qu'elle a vu le Père Noël, on verra cette année.
Alors je crois pas que c'est une question d'âge, malheureusement.
Suzie était bien jeune l'an passée, mais avait pas vraiment réagi les 2 fois qu'elle a vu le Père Noël, on verra cette année.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ma plus grande (5 1/2) est toujours allé même bébé sans elle adore ca. Ma 2e parcontre est allé de peine et de misere l'année dernière avec papa a coté. On l'a pas forcé mais elle voulais y aller mais pas seule. Cette année on verra, elle est rendu à 3 3/4
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ma nièce à 9 ans et déteste encore le P-N et toutes les mascottes ..
le P-N n,est jamais allé chez elle .. elle en faisait des cauchemars ....
elle n'a jamais voulu le voir ..
c'est biz hein !!
le P-N n,est jamais allé chez elle .. elle en faisait des cauchemars ....
elle n'a jamais voulu le voir ..
c'est biz hein !!
Invité- Invité
Le première année ma fille est allé sans dire un mots c'est sur elle avait 6 mois
Les 2 autres année elle voulait rien savoir, elle n'a achalé pour y aller et a chauqe fois rendu a son tour la crisse de peur.
La,an passé Laurent en a pas fait de cas naturellement à 7 mois
Cette année ma fille veut absolument y aller, amis ej suis vriament pas sur qu'elle me refera pas le coup encore cette année.
Les 2 autres année elle voulait rien savoir, elle n'a achalé pour y aller et a chauqe fois rendu a son tour la crisse de peur.
La,an passé Laurent en a pas fait de cas naturellement à 7 mois
Cette année ma fille veut absolument y aller, amis ej suis vriament pas sur qu'elle me refera pas le coup encore cette année.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Moi l'an passer Méghane qui avait presque 1an et demi a pas du tout voulu. Cette été on a ete au village du pere noel et encore une fois ca ete la crise. Donc depuis ce temps la je lui fait ecouter des bonhommes et des films avec le pere noel. Et depuis qu'on voit des annonce a la tv avec les pere noel de centre d'achat, elle nous dit pere noel donner cadeau Méghane et elle est toute contente. Alors je crois que je devrais reussir cette annee a ce quelle veule au moins aller a coter du pere noel.
En passant les filles, c,est ca le truc que Dr Nadia donnait pour faire passer la peur du pere noel aux enfants.
En passant les filles, c,est ca le truc que Dr Nadia donnait pour faire passer la peur du pere noel aux enfants.
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Chez nous, 3 ans et il y est allé 3 fois pendant la saison des fetes.
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Bon ben coudon ma fille et le pere noel......c carrement pas l'amour fou !!!
Je lui ai demandé hier soir...
Ely-Anne va tu aller voir le pere noel ?
Elle: non maman, moi je l'aime pas le pere noel
Moi: ben oui mais faut que tu aille le voir pour lui demander des cadeaux.
Elle: ben non je veux pas le voir bon. ! Jvais lui tirer la barbe !!!
Ben coudon j'aurais essayer !!! hein
Ya rien a faire......elle l'aime pas !!!
Je lui ai demandé hier soir...
Ely-Anne va tu aller voir le pere noel ?
Elle: non maman, moi je l'aime pas le pere noel
Moi: ben oui mais faut que tu aille le voir pour lui demander des cadeaux.
Elle: ben non je veux pas le voir bon. ! Jvais lui tirer la barbe !!!
Ben coudon j'aurais essayer !!! hein
Ya rien a faire......elle l'aime pas !!!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ma grande a commencer a y aller vers 3 ans!! Avant elle y allait mais on devait prendre la photo ben vite!
Marie- y'a été samedi et elle voulait pas trop rester mais tsé elle avait attendu 30 minutes en ligne avec sa grand-mere alors rendu au Pere noel elle avait faim et elle était tanner tsé!
Moi j'ai 26 ans et j'hais les mascottes! Quand j'en voit je fais tout pour etre loin d'eux!
Marie- y'a été samedi et elle voulait pas trop rester mais tsé elle avait attendu 30 minutes en ligne avec sa grand-mere alors rendu au Pere noel elle avait faim et elle était tanner tsé!
Moi j'ai 26 ans et j'hais les mascottes! Quand j'en voit je fais tout pour etre loin d'eux!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon fils n'a pas voulu aller le voir non plus en fin de semaine. Il lui fesait des bebye de loin mais rien à faire pour la photo...
Coudonc ont va resseyer l'année prochaine
Coudonc ont va resseyer l'année prochaine
A cette age la mon coco, voulait aller le voir mais une fois devant...il changeait d'idée. C'est vraiment vers 3 1/2 qu'il était content et s'est assis sur les genoux de son propre gré.
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique