Poche calin!!!
+8
Mamama
Fanny
ptiloulou
vemigill
bbMyaTom
Hermione
Rachipou
princesseee
12 participants
Page 1 sur 1
Poche calin!!!
Salut les filles,
J'ai acheter une poche calin (gagou tagou) a mon bébé.. Elle est en gerne de suide de l'extérieuse et en mouton de l'intérieure.. Lundi je lui est mis sa pour aller voir ma mere, et elle ma dit que d'apres elle ses pas asser chaud que je devrais lui metre un habit de neige en desous.. Vous en penser quoi vous? Moi j'avais seulement mis une camisole, pyjama et tuque en desous.. Est-ce que je devrais metre autre chose? Merci
J'ai acheter une poche calin (gagou tagou) a mon bébé.. Elle est en gerne de suide de l'extérieuse et en mouton de l'intérieure.. Lundi je lui est mis sa pour aller voir ma mere, et elle ma dit que d'apres elle ses pas asser chaud que je devrais lui metre un habit de neige en desous.. Vous en penser quoi vous? Moi j'avais seulement mis une camisole, pyjama et tuque en desous.. Est-ce que je devrais metre autre chose? Merci
Re: Poche calin!!!
C'est suffisamment chaud, certain que c'est pas pour allez au Carnaval de Québec mais avec une tuque et une couverture en dessous, tu vas voir, moi mon Zachary sortait de la le dos tout mouillé avec une petite couverture de coton!!!
Nos mères ne connaissent pas ça, y'a fallu aussi que je démontre à ma mère que c'était super
Nos mères ne connaissent pas ça, y'a fallu aussi que je démontre à ma mère que c'était super
c'est assez je pense... moi aussi je fais sa... seulement quand il fait des gros froid de canard je lui met une couverture de plus
Comme disent les filles, moi j'ajoute une couverture en plus s'il fait vraiment froid
Sinon, tu vas être capable de constater par toi-même que ton bébé va avoir chaud!!
Sinon, tu vas être capable de constater par toi-même que ton bébé va avoir chaud!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
moi aussi j ai ca et cest mon chum qui me disait de lui mettre un ensemble de neige... oufff maintenant je comprends pkoi i ne semble jamais tres confo et grogne quand ont fait de la voiture lolll
princesse pour ce post
princesse pour ce post
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
POur vérifiez si il est bien , touche lui la nuque.. si la nuque est chaude cest quil est bien!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Suzie était là dedans l'an passé et elle avait des manches longues, mitaines en polar et tuque, et pour être sure qu'elle n'ait pas froid, je rajoutais une couverture dedans.
On restait pas dehors plusieurs heures, mais des fois je sortais pelleter un peu et je la sortais aussi dans la coquille et elle n'a jamais eu froid, elle était même trempe des fois.
On restait pas dehors plusieurs heures, mais des fois je sortais pelleter un peu et je la sortais aussi dans la coquille et elle n'a jamais eu froid, elle était même trempe des fois.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ah les mamies... Ici aussi juste la poche+ mitaines, pantoufles, tuque et couverte au besoin c'était ben en masse.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
ptiloulou a écrit:POur vérifiez si il est bien , touche lui la nuque.. si la nuque est chaude cest quil est bien!!
Je fais la même chose et les mains aussi.
Nos mères ne connaissent pas ça.
Gaelle
ma mere vien de me téléphoner et ma dit: Stefany je suis aller chez trapez enfant et j'ai acheter une shout pour Zachary, je trouve que sa poche ses pas asser chaud et la madame du magasine ma dit qu'il faux que tu metre une shoute en desous de sa poche... est fine ma mere mais je vien de lui dire que ma poche cétais correct grr
ahh tu viens de découvrir la joie des grand-mamans.....celles de se méler de nos affaires
Mais elle veut pas mal faire!!
Pour répondre a ta question moi je mettais un bon pyjamas avec un couverture et elle avait vraiment pas froid! Surtout que souvent dans sa pousette coucher dans son siege d'auto elle était completement cacher!
Mais elle veut pas mal faire!!
Pour répondre a ta question moi je mettais un bon pyjamas avec un couverture et elle avait vraiment pas froid! Surtout que souvent dans sa pousette coucher dans son siege d'auto elle était completement cacher!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben oui c'est normal!! La joie d'etre grand-maman hein!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
La seule chose que je trouve "plate", si je puisse dire, c'est les mains qui sortent.. alors Lily a parfois les mains froides. Donc je compte lui mettre des mitaines quand ce sera plus froid.
Mais... combien de temps ton bébé sort dehors hein !!! Un gros... 10 secondes de la maison à l'auto ! En plus que bien souvent quand il fait un froid de canard, on chauffe l'auto... avant !!
c'est en masse chaud
L'habit que ta mère a acheté, tu l'utiliseras plus tard ou bien quand tu iras te promener en poussette pour 1-2h !!
Mais... combien de temps ton bébé sort dehors hein !!! Un gros... 10 secondes de la maison à l'auto ! En plus que bien souvent quand il fait un froid de canard, on chauffe l'auto... avant !!
c'est en masse chaud
L'habit que ta mère a acheté, tu l'utiliseras plus tard ou bien quand tu iras te promener en poussette pour 1-2h !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi aussi pour lauto cest juste la pochette tuque mitaine. Mais pour les marches je lui ajoute son manteau d'automne
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture