poche a calin ou nid dange?
5 participants
Page 1 sur 1
poche a calin ou nid dange?
bonjour,
Jaurai mon bb en fevrier.
Jai une amie qui ma prete une poche a calin en corduroy a lexterieur et en flanelle a linterieur. voir image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais lorsque je suis alle chez babies r us les vendeuses mont convaincues dachete le nid dange
qui est en mouton a linterieur. Elles mont dit que la poche que jai est surtout pour printemps et automne et ce nest pas assez chaud pour lhiver. Alors jai payer 60+ taxes (pas mal cher!) mais c vrai quelle a dlair plus chaude. Je veux savoir votre opinion. Ai-je fait un bon achat? en lisant les autres messages ...jai vu quil y en a bcp qui parlait de la poche gagou tagou de laubainerie qui est 30$ ..est-elle aussi chaude que le nid dange que jai achete? et c quoi la poche ou on peut que voir le visage du bb a travers un trou ...est-ce meilleur? ou peut-on la trouve? Merci davance!
Jaurai mon bb en fevrier.
Jai une amie qui ma prete une poche a calin en corduroy a lexterieur et en flanelle a linterieur. voir image:
Mais lorsque je suis alle chez babies r us les vendeuses mont convaincues dachete le nid dange
qui est en mouton a linterieur. Elles mont dit que la poche que jai est surtout pour printemps et automne et ce nest pas assez chaud pour lhiver. Alors jai payer 60+ taxes (pas mal cher!) mais c vrai quelle a dlair plus chaude. Je veux savoir votre opinion. Ai-je fait un bon achat? en lisant les autres messages ...jai vu quil y en a bcp qui parlait de la poche gagou tagou de laubainerie qui est 30$ ..est-elle aussi chaude que le nid dange que jai achete? et c quoi la poche ou on peut que voir le visage du bb a travers un trou ...est-ce meilleur? ou peut-on la trouve? Merci davance!
heleny33- Petite Abeille
-
Emploi : enseignante
Re: poche a calin ou nid dange?
Mon opinion: Jamais j'achèterais une autre que la mienne, elle est toute fermé et le visage du bébé n'est pas à l'air. Avec les froids de l'hiver Québecois, oui c'est cher, mais ca tellement la peine pour nos enfants je trouve.
Mais si tu l'as déjà acheter, pourquoi te questionner encore?
Mais si tu l'as déjà acheter, pourquoi te questionner encore?
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-bebe comment est la tienne? As-tu la meme que moi? Oui, javoue que nos hivers sont froid ...c pour ca que je veux savoir si jai fait le meilleur choix? Je ne veux justement pas que mon petit ait froid! Merci!
heleny33- Petite Abeille
-
heleny33 a écrit:Colle-bebe comment est la tienne? As-tu la meme que moi? Oui, javoue que nos hivers sont froid ...c pour ca que je veux savoir si jai fait le meilleur choix? Je ne veux justement pas que mon petit ait froid! Merci!
D'après moi Collé bébé parle d'une qu'elle vent elle-meme, elle vend beaucoup de produits pratique pour les enfants-bébés!!
Invité- Invité
Moi avoir le choix je prendrais le mouton, c`est tres chaud et té certaine que le bébé gèle pas avec ca
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi j'ai acheté celle à l'aubainerie et j'ai eu poupée en Janvier et j'ai adoré
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci a toutes celles qui mont repondu!
En fin de compte, je suis tombe en amour avec le ptit coulou...il est vendu 140+taxes..chez coccinelle maternite...mais il parait quil est extremement chaud ..pas besoin de couverture..juste un petit pyjama..c tres pratique. Mon bb naitra le 20 fevrier...mais je me dis que je pourrai men servir pour mes prochains enfants..alors c un bon investissement.Alors, je vais retourner mon nid dange au magasin!
En fin de compte, je suis tombe en amour avec le ptit coulou...il est vendu 140+taxes..chez coccinelle maternite...mais il parait quil est extremement chaud ..pas besoin de couverture..juste un petit pyjama..c tres pratique. Mon bb naitra le 20 fevrier...mais je me dis que je pourrai men servir pour mes prochains enfants..alors c un bon investissement.Alors, je vais retourner mon nid dange au magasin!
heleny33- Petite Abeille
-
voici ce que colle-bebe parle...Je suis représentente pour elle et je l'ai vu...elle est vriament bien faite...tu serais encore plus en amour avec après l'avoir vu!
Le visage est caché et n'est pas directement sur le visage du bb...donc respire mieux que mes poche océna que j'ai acheté pour mes jujus!
voici ce que colle-bebe parle...Je suis représentente pour elle et je l'ai vu...elle est vriament bien faite...tu serais encore plus en amour avec après l'avoir vu!
Le visage est caché et n'est pas directement sur le visage du bb...donc respire mieux que mes poche océna que j'ai acheté pour mes jujus!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle