jtrouve ca triste...
4 participants
Page 1 sur 1
jtrouve ca triste...
J'ai une bonne copine à moi,
elle a déja deux garcons, dont un qui a été prématuré a 34 semaines avec une premiere année de vie assez difficile.
Après plusieurs mois de discution avec son chéri, ils en sont venu aux essaies depuis trois mois...
mais voila, elle a fait une fausse couche le mois passé et ce mois ci aussi... tests de grossesses à l'appuie et déluge menstruel.
Je trouve ca pas mal triste. je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider. Moi je connais pas ca les fausses couches... mais je l'écoute et je n'ai aucune difficulté à croire que meme si ces grossesses étaient toutes fraiches, ca doit être tellement difficile, surtout si cest une grossesse désirée plus que tout... mais la, deux de suite... oufff
en tout cas, fallait que j'En parle, jtrouve ca trop triste.
elle a déja deux garcons, dont un qui a été prématuré a 34 semaines avec une premiere année de vie assez difficile.
Après plusieurs mois de discution avec son chéri, ils en sont venu aux essaies depuis trois mois...
mais voila, elle a fait une fausse couche le mois passé et ce mois ci aussi... tests de grossesses à l'appuie et déluge menstruel.
Je trouve ca pas mal triste. je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider. Moi je connais pas ca les fausses couches... mais je l'écoute et je n'ai aucune difficulté à croire que meme si ces grossesses étaient toutes fraiches, ca doit être tellement difficile, surtout si cest une grossesse désirée plus que tout... mais la, deux de suite... oufff
en tout cas, fallait que j'En parle, jtrouve ca trop triste.
Re: jtrouve ca triste...
C'est triste ce qui arrive à ton amie. Et tu as raison, même une grossesse toute fraîche c'est un deuil à faire. Je crois que tu as la meilleure réaction, être là pour elle, être un oreille attentive et surtout la laisser parler. Moi quand j'ai vécu la grave maladie de mon fils, j'avais juste besoin d'être écouter, d'avoir une épaule pour et surtout pas de me faire dire des belles petites phrases toutes faites et de me dire que j'étais chanceuse que j'avais 2 autres enfants en bonne santé.
Juste ta présence est le meilleur réconfort qu'elle puisse avoir. Une présence vaut souvent mieux que tous les mots que l'on pourrait dire.
Bonne chance pour elle et je lui envoie des lutins.
Juste ta présence est le meilleur réconfort qu'elle puisse avoir. Une présence vaut souvent mieux que tous les mots que l'on pourrait dire.
Bonne chance pour elle et je lui envoie des lutins.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Oufffff pas facile passer a travers des fausses couches...j'en ai vecu deux moi-meme et j'ai pas trouver ça drole meme si j'etais pas avancer en temps....Bon courage a ton amie Karine..
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
oui effectivement la vie est parfois très mal faite... parfois il n'y a pas de justice