Recherche remplaçante occasionnelle pour...
Page 1 sur 1
Recherche remplaçante occasionnelle pour...
Garderie en milieu familial!!
Comme je suis enceinte je vais avoir besoin d'une remplaçante occasionnelle pour assister mon assistante ( ça fait drôle écrit de même ) lors de mes rendez-vous à l'hôpital... Comme je suis suivi en grossesse à risque j'y vais assez régulièrement!
Donc... J'aurais besoin d'une personne possédant son cours de premier soins ainsi que son certificat d'absence d'empêchement ( vérification de dossier judiciaire)
Donc si vous connaissez quelqu'un qui voudrait travailler 1 à 2 fois par mois pour une période de minimum 4 hres je paie 15$/hre.
Probalement qu'après mon accouchement j'Aurai besoin aussi de quelques heures à l'occasion !
voilà ... !!
Comme je suis enceinte je vais avoir besoin d'une remplaçante occasionnelle pour assister mon assistante ( ça fait drôle écrit de même ) lors de mes rendez-vous à l'hôpital... Comme je suis suivi en grossesse à risque j'y vais assez régulièrement!
Donc... J'aurais besoin d'une personne possédant son cours de premier soins ainsi que son certificat d'absence d'empêchement ( vérification de dossier judiciaire)
Donc si vous connaissez quelqu'un qui voudrait travailler 1 à 2 fois par mois pour une période de minimum 4 hres je paie 15$/hre.
Probalement qu'après mon accouchement j'Aurai besoin aussi de quelques heures à l'occasion !
voilà ... !!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Recherche remplaçante occasionnelle pour...
Ohhh que j'aimerais tellement me trouver qqc dans le genre pour retourner travailler ou je pourrais amener poupou pour se faire garder...
Si jamais qqc comme ca arrivait fais moi signe, j'ai déja eu mon cours de premier soin je peux retourner le renouveller et mon dossier est A1, puis le salaire que tu offres me vas à merveille.
Temps plein, temps partiel j'adorerais.
En tout ca si jamais....
Si jamais qqc comme ca arrivait fais moi signe, j'ai déja eu mon cours de premier soin je peux retourner le renouveller et mon dossier est A1, puis le salaire que tu offres me vas à merveille.
En tout ca si jamais....
Invité- Invité
Re: Recherche remplaçante occasionnelle pour...
AnnSam a écrit:Ohhh que j'aimerais tellement me trouver qqc dans le genre pour retourner travailler ou je pourrais amener poupou pour se faire garder...
En tout ca si jamais....
J'en prends bonne note ma belle !!! Effectivement c'Est la solution idéale quand on ne veut pas trop quitter ses enfants... Je sais de quoi je parle
M-C 2 Diplômes au mur.... mais RSG par choix !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires