~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche remplaçante occasionnelle pour...

Recherche remplaçante occasionnelle pour... Empty Recherche remplaçante occasionnelle pour...

Message par Miltassia Dim 25 Nov 2007 - 18:42

Garderie en milieu familial!!

Comme je suis enceinte je vais avoir besoin d'une remplaçante occasionnelle pour assister mon assistante ( ça fait drôle écrit de même Laughing) lors de mes rendez-vous à l'hôpital... Comme je suis suivi en grossesse à risque j'y vais assez régulièrement!

Donc... J'aurais besoin d'une personne possédant son cours de premier soins ainsi que son certificat d'absence d'empêchement ( vérification de dossier judiciaire)

Donc si vous connaissez quelqu'un qui voudrait travailler 1 à 2 fois par mois pour une période de minimum 4 hres je paie 15$/hre.

Probalement qu'après mon accouchement j'Aurai besoin aussi de quelques heures à l'occasion !

voilà ... Merci !!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplaçante occasionnelle pour... Empty Re: Recherche remplaçante occasionnelle pour...

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 18:53

Ohhh que j'aimerais tellement me trouver qqc dans le genre pour retourner travailler ou je pourrais amener poupou pour se faire garder...

Si jamais qqc comme ca arrivait fais moi signe, j'ai déja eu mon cours de premier soin je peux retourner le renouveller et mon dossier est A1, puis le salaire que tu offres me vas à merveille.

Temps plein, temps partiel j'adorerais.

En tout ca si jamais....

Bisou

Invité
Invité

Recherche remplaçante occasionnelle pour... Empty Re: Recherche remplaçante occasionnelle pour...

Message par Miltassia Dim 25 Nov 2007 - 19:01

AnnSam a écrit:Ohhh que j'aimerais tellement me trouver qqc dans le genre pour retourner travailler ou je pourrais amener poupou pour se faire garder...

Si jamais qqc comme ca arrivait fais moi signe, j'ai déja eu mon cours de premier soin je peux retourner le renouveller et mon dossier est A1, puis le salaire que tu offres me vas à merveille.

Temps plein, temps partiel j'adorerais.

En tout ca si jamais....

Bisou

J'en prends bonne note ma belle !!! Effectivement c'Est la solution idéale quand on ne veut pas trop quitter ses enfants... Je sais de quoi je parle Wink

M-C 2 Diplômes au mur.... mais RSG par choix ! Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé