~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

3 participants

Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par veda1979 Lun 26 Oct 2009 - 14:44

Bonjour les Filles,

Je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle, car j'aimerais me faire remplacer 1 fois par mois pour prendre du temps pour moi! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 363872
Si vous êtes ou vous connaissez une bonne remplaçante dans le coin de Gatineau, faites-moi signe! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 256461

Merci à l'avance! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 831185
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Re: Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par Iridessa Mar 27 Oct 2009 - 10:38

Salut!

Je sais qui a une compagnie qui offre un service de remplacante. Peut être que tu pourrais vérifié avec eux si tu peux avoir toujours la même remplacante.

J'connais la personne qui a l'entreprise. Je pourrais lui demander ses infos pour que tu puisse la contacter.

En même temps.. je me demandais.. Fais tu les démarches pour être subventionnée?? Moi je suis dans le processus présentement avec la gatinerie.
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Re: Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par veda1979 Mar 27 Oct 2009 - 12:55

Iridessa a écrit:Salut!

Je sais qui a une compagnie qui offre un service de remplacante. Peut être que tu pourrais vérifié avec eux si tu peux avoir toujours la même remplacante.

J'connais la personne qui a l'entreprise. Je pourrais lui demander ses infos pour que tu puisse la contacter.

En même temps.. je me demandais.. Fais tu les démarches pour être subventionnée?? Moi je suis dans le processus présentement avec la gatinerie.

J'ai laisser un message à la compagnie les remplacante volante, je sais pas si c'est la même compagnie de ton amie, mais il m'on jamais rappelé,,,
Mais tu peux t'informer auprès de la personne de la compagnie de remplacantes et me redonner leur corrdonnée j'avais peut-être plus les bonnes! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 363872 Un gros Merci à l'avance, cat j'ai vraiment besoin d'une remplacante le mois prochain! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 831185

Oui, je suis en attente d'accréditation au BC les Feux follets et j'ai mon entrevue le 5 novembre prochain avec le BC ! Si, je passe l'entrevue, je vais être accrédité prochainement! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 256461

Voilà! Bonne journée! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 873577
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Re: Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par Iridessa Mar 27 Oct 2009 - 13:01

Salut!!

Elle se n'est pas éducatrices volantes. Je ne me souviens plus!

Ah tu es avec le BC les feux follets toi.

Moi jeudi j'ai mon entrevue écrite! 2e étape! lol Ma garderie est pas encore fonctionnel mais j'ai tellement hâte d'ouvrir!

Bon je te dirais c'est quoi la compagnie se soir je vais lui écrire un message!

Bonne journée
Anouk
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Re: Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par veda1979 Mar 27 Oct 2009 - 13:06

Iridessa a écrit:Salut!!

Elle se n'est pas éducatrices volantes. Je ne me souviens plus!

Ah tu es avec le BC les feux follets toi.

Moi jeudi j'ai mon entrevue écrite! 2e étape! lol Ma garderie est pas encore fonctionnel mais j'ai tellement hâte d'ouvrir!

Bon je te dirais c'est quoi la compagnie se soir je vais lui écrire un message!

Bonne journée
Anouk

Un gros Merci de te renseigner c'est super gentil de ta part! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 831185 Et bonne chance avec ta futur garderie! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 363872 Moi, je suis ouverte au privé depuis le 8 septembre dernier! Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau 256461
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Re: Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par Iridessa Mar 10 Nov 2009 - 21:32

Je t'avais pas oublié Veda!

Je t'envoie un Mp pour les infos de mon amie!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Re: Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par Maryse Damour Jeu 12 Nov 2009 - 17:02

Bonjour à vous deux!
Je suis nouvelle ici et j'ai exactement le même problème que Veda1979. Je me demandais si tu accepterais Iridessa de me partager l'info pour les remplaçante.
Ça m'aiderai vraiment beaucoup!
Bonne journée a vous deux Smile

Maryse Damour
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Gatineau
Emploi : RSG privé
État civil : Marié
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau Empty Re: Recherche une Remplaçante occasionnelle Gatineau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum