Petite viré en Ambulance
+18
danielle22
Miltassia
emathika
misskarine
Labelle
BoRn
Lats
johanne
Jo5
Miss Pie
Mel007
boubou
bibiboudin
bbcoccynel
TinKerBell
Scully
* Véro *
Josée de laval
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite viré en Ambulance
J'allait dînner avec des copines quand ma grande a débouler les escaliers de dehors, 7 marches plus bas, elle a atterit la tête sur le béton.
Ça pissait les sang pas a peu près.... pleure J'ai appeler mon chum qui était au travail, il me dit panique pas j'arrive, mais quand j'ai vue que la serviette était couverte de sang j'ai appeler 911. 5 minutes après les policiers sont arrivés chez moi et les ambulanciers sont arrivés en 10 min. Après l'avoir immobilisé sur un brancard on fly vers l'hopital. Elle a tellement de cheveux que c'est dure de voir ou est la plaie mais elle a arreter de saigner !! Après deux série de radios tout est beau Une petite comotion... rien de grâve. Mais ça m'a fait réaliser comment des accidents bête peuvent être dangereux. J'ai eu très peur qu'elle aie le coup ou le dos cassé et qu'elle reste paralyser :larme:
Ce qui est sûre c'est que je m'inscrie dans un cours de premier soin !!!!
Voici ma journée qui a été pleine d'émotions
Je t'aime tellement ma cocotte !!!!!!
Ça pissait les sang pas a peu près.... pleure J'ai appeler mon chum qui était au travail, il me dit panique pas j'arrive, mais quand j'ai vue que la serviette était couverte de sang j'ai appeler 911. 5 minutes après les policiers sont arrivés chez moi et les ambulanciers sont arrivés en 10 min. Après l'avoir immobilisé sur un brancard on fly vers l'hopital. Elle a tellement de cheveux que c'est dure de voir ou est la plaie mais elle a arreter de saigner !! Après deux série de radios tout est beau Une petite comotion... rien de grâve. Mais ça m'a fait réaliser comment des accidents bête peuvent être dangereux. J'ai eu très peur qu'elle aie le coup ou le dos cassé et qu'elle reste paralyser :larme:
Ce qui est sûre c'est que je m'inscrie dans un cours de premier soin !!!!
Voici ma journée qui a été pleine d'émotions
Je t'aime tellement ma cocotte !!!!!!
Re: Petite viré en Ambulance
OUF ! toute une histoire, c'est l'enfer, pauvre cocotte !
Mon chum me parlait de ça justement cette semaine concernant les cours de premiers soins. Son boss a réussi a sauver son fils de 4 ans qui a eu un accident, grâce aux cours !
entk une chance que ton histoire se termine quand même bien !
Ça me fait "freaker" des affaires comme ça !
On les aimes tellement nos enfants hein ??
Je t'envoies des ondes positives pour que tu puisses passer une belle fin de semaine quand même !
Gros à ta fille !
Mon chum me parlait de ça justement cette semaine concernant les cours de premiers soins. Son boss a réussi a sauver son fils de 4 ans qui a eu un accident, grâce aux cours !
entk une chance que ton histoire se termine quand même bien !
Ça me fait "freaker" des affaires comme ça !
On les aimes tellement nos enfants hein ??
Je t'envoies des ondes positives pour que tu puisses passer une belle fin de semaine quand même !
Gros à ta fille !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouf,..heureusement que ta grande n'a rien en fin de compte.
C'est vrai que c'est important des cours de premiers soins,..on ne sait jamais quand il peut arriver quelques choses et sa peut arriver tellement vite
Tu as bien fait d'appeller les ambulances.
C'est rassurant qu'il soit arrivé si vite,...remarque que 10 minutes cela à quand même dû te paraître une éternité avec ta fille qui saignait.
Une chance que tout se termine bien,..que d'émotions!
Je t'envoie pleins d'onde possitives
:misskitty:
C'est vrai que c'est important des cours de premiers soins,..on ne sait jamais quand il peut arriver quelques choses et sa peut arriver tellement vite
Tu as bien fait d'appeller les ambulances.
C'est rassurant qu'il soit arrivé si vite,...remarque que 10 minutes cela à quand même dû te paraître une éternité avec ta fille qui saignait.
Une chance que tout se termine bien,..que d'émotions!
Je t'envoie pleins d'onde possitives
:misskitty:
Ah mon doux !!
Ça ne m'est jamais arrivé, mais a ma mère tellement souvent. Mon frère se blessait de toutes les manières inimaginables!
Et Béatrice réagissait comment ??
Je lui envoie de beaux qui guérissent tout tout tout ! XxxxxxxX
Ça ne m'est jamais arrivé, mais a ma mère tellement souvent. Mon frère se blessait de toutes les manières inimaginables!
Et Béatrice réagissait comment ??
Je lui envoie de beaux qui guérissent tout tout tout ! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ayoye tu dois avoir vraiment eu peur ! Moi je pense que mon coeur aurait lâché ! Non mais on les aimes-tu assez nos enfants ! Très contente que ta petite sois correct !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
J'ai été très surprise de garder mon calme et de pouvoir ne pas montrer a ma fille toute la panique qu'il y avait dans me tete, c'est a croire qu'on trouve des forces bien caché au fond de nous. Béa a été très calme aussi, elle pleurait beaucoup mais a bien répondue aux questions des ambulanciers. Elle a eu très peur des radios, c'est un endroit froid et je ne pouvais rester près d'elle. Ce soir elle est toute contente de raconter son aventure à mamie !! Et elle va dire à ses petits amis qu'elle a fait une balade en ambulance !!
Merci de vos ondes, je commence juste à décompressé....
Merci de vos ondes, je commence juste à décompressé....
Surement qu'elle maintenant que tout es passé : ca va être toute une aventure à raconter pour ta fille.
Est-ce qu'elle va avoir une cicatrice ? Est-ce qu'il ont mis quelque chose dessus ou cela va guérir tout seule ?
Est-ce qu'elle va avoir une cicatrice ? Est-ce qu'il ont mis quelque chose dessus ou cela va guérir tout seule ?
Ouf...au moins ca fini bien...C vrai qu'on devrait tous prendre nos cours de premiers soins...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pauvre cocotte...
je lui envoie pleins de gros calins.
xxx boubouxxx
je lui envoie pleins de gros calins.
xxx boubouxxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Ha mon dieu! Une chance qu'elle vas bien , tu m'a faite peur quand tu as dis que ça pissait le sang.
Ici c'est pas encore arriver les point de suture avec Simon mais je les appréhende car il à l'air casse-cou comme moi. J'ai eu plusieurs point sur la tête , sur le coin de mon oeil, en haut.. un peu partout!
Ici c'est pas encore arriver les point de suture avec Simon mais je les appréhende car il à l'air casse-cou comme moi. J'ai eu plusieurs point sur la tête , sur le coin de mon oeil, en haut.. un peu partout!
annick1- Invité
pauvre choupette
oui tu fais bien de t'inscrire aux cours de prémiers soins moi je suis heureuse d,avoir ce cours!!
gros calin a ta belle amour !!
oui tu fais bien de t'inscrire aux cours de prémiers soins moi je suis heureuse d,avoir ce cours!!
gros calin a ta belle amour !!
phed- Invité
Elle a le front éraflé, un peu mal au dos mais le plus gros est derrière la tête, ce n'était pas assez profond pour lui faire des points... une chance ils aurraient du lui rasé la tête fiou !! Vue que c'est une commotion on doit surveiller pour pas qu'elle soit trop profondément endormie, y va falloire mettre le cadran cette nuit mais a part de ça elle doit rester tranquille pour un 48 hrs. et tout devrait être correct avec du tylenol. C'est son premier gros bobo je sais bien que ca ne serra pas le dernier mais ça fend notre petit coeur de maman !!
Bien contente pour toi que se soit pas trop grave
Ç'est énervant en ti-pépère quand ça arrive une situation pareille!
Ç'est énervant en ti-pépère quand ça arrive une situation pareille!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Pauvre toi! Le coeur m'a presqu'arrêté en te lisant alors j'imagine comment tu as pu te sentir! Vraiment contente de voir que ce n'était rien de grave...bravo d'avoir gardé ton sang froid aussi. Ca doit pas être facile non plus hein!
Oufff...j'espère que ta cocotte va se reposer comme il se doit et qu'elle va vite courir!
Oufff...j'espère que ta cocotte va se reposer comme il se doit et qu'elle va vite courir!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ailllloyyyoyyye!!!!!!!!!!!!! outch!!!!!!!!!!
J`espère qu`ele va mieux ta puce
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J`espère qu`ele va mieux ta puce
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ailoyyyyy toute une débarque bon rétablissement a elle _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
OUf, pauvre cocotte! Et pauvre maman!
Ouin, c'est vrai que c'est toute une aventure!
Au moins, elle est correct, et les érraflures, ça va partir tranquillement!
Heureuse que malgré tout, ça ce soit bien terminé!!
PLeins de bisous à Béa!
Mélanie et son trio!
xxx
Ouin, c'est vrai que c'est toute une aventure!
Au moins, elle est correct, et les érraflures, ça va partir tranquillement!
Heureuse que malgré tout, ça ce soit bien terminé!!
PLeins de bisous à Béa!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Pauvre petite puce et pauvre maman! Je suis contente que tout soit correct maintenant. je lui envoie de gros calins. Dans les épreuves nous trouvons le courage et c'est après que l'on vit les émotions.
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Ayoye! Pauvre petite puce!
Moi aussi le coeur m'a presce que arrêté quelques secondes...
Je lui envoie de gros en espérant que sa tête guérisse vite!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi aussi le coeur m'a presce que arrêté quelques secondes...
Je lui envoie de gros en espérant que sa tête guérisse vite!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pauvre petite chatte :chatlave:
Comment vas t-elle ta cocotte ?
Comment vas t-elle ta cocotte ?
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Ayoye, je serais morte drette là! Je suis contente de lire que maintenant tout va mieux, pas facile ce qu'ils nous font vivre ces petits chéris!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
ah non la pauvre chouette!
Une chance que ca c est bien terminé...et bravo pour avoir su rester calme,tu as sans doute fais la différence.
Une chance que ca c est bien terminé...et bravo pour avoir su rester calme,tu as sans doute fais la différence.
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Outch ! Pauvre chouette! :larme: C'est toujours difficile de dealer avce nos émotions quand quelque chose du genre arrive.
Bonne idée les cours de premiers soins.... Pour 65$ c'est pas apyé cher pour p-e sauver une vie ! Moi je les ai suivi avce para-secours ils sont super !
Bonne idée les cours de premiers soins.... Pour 65$ c'est pas apyé cher pour p-e sauver une vie ! Moi je les ai suivi avce para-secours ils sont super !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ma cocotte va très bien
Le lavage de tête fut pénible se matin.... Mais a part quelques gros bleus dans le dos et sur les jambes elle est en super forme !!!!
Merci à vous toutes pour les beaux bisous, ça aider à guérir plus vite
Le lavage de tête fut pénible se matin.... Mais a part quelques gros bleus dans le dos et sur les jambes elle est en super forme !!!!
Merci à vous toutes pour les beaux bisous, ça aider à guérir plus vite
Page 1 sur 2 • 1, 2