Petite viré en Ambulance
+18
danielle22
Miltassia
emathika
misskarine
Labelle
BoRn
Lats
johanne
Jo5
Miss Pie
Mel007
boubou
bibiboudin
bbcoccynel
TinKerBell
Scully
* Véro *
Josée de laval
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite viré en Ambulance
gos _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> a ta petite puce
danielle22- Jolie Fleur de bronze
AU Mon Dieu!!!! La frousse que tu as dû avoir !!!! Pauvre tite Cocotte!!! Je suis contente de savoir qu'elle a rien de grave!!!!!
Je t'envoie tout plein de becké bobo pour ta petite pitoune!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
de Véronique
Je t'envoie tout plein de becké bobo pour ta petite pitoune!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
allo
Ouf, quel aventure !! Une chance que tout s'est bien terminé... J'aurais capotté... !
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
entk ouffff je suis contente qu'elle va bien pauvre pinotte
SoAlLoSi- Invité
wow mechante histoire pauvre cocotte est pas chanceuse
Oufff au moin elle va bien et n a rien eu de grave du repos pour elle
Oufff au moin elle va bien et n a rien eu de grave du repos pour elle
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
eille on capote tu juste un peu pareil hein? cest fou le coeur nous arrache litteralement
mon fils a deboulé un etage de marche complet cet hiver, je comprend a 100% ce que tu as vecu cest vraiment paniquant de voir son ti mousse debouler de meme et que meme si ca se passe vite tu as le temps de voir les mille possibilités de ce qui va se passer rendu en bas et de meme te rendre compte que maudit, meme si tu cours tu pourras pas lattraper avant en bas
contente que tout va bien pour ta puce aussi le mien a meme pas eu une bosse, a peine une frousse, et il a le meme age que la tienne presque (il a eu 3 ans la semaine passée)
mon fils a deboulé un etage de marche complet cet hiver, je comprend a 100% ce que tu as vecu cest vraiment paniquant de voir son ti mousse debouler de meme et que meme si ca se passe vite tu as le temps de voir les mille possibilités de ce qui va se passer rendu en bas et de meme te rendre compte que maudit, meme si tu cours tu pourras pas lattraper avant en bas
contente que tout va bien pour ta puce aussi le mien a meme pas eu une bosse, a peine une frousse, et il a le meme age que la tienne presque (il a eu 3 ans la semaine passée)
pauvre ti coeur tu as du capoter me semble qui sont trop petit pour se faire mal pleure
Invité- Invité
Merci les filles !! La c'est la maman qui a une phobie des marches.... ma puce n'a même pas peur (c'est aussi bien comme ça )
Ça me fait penser à l'anonce que la mère a une poussette super sécuritaire et le ti-poux plante par terre avant d'embarquer !! Ça fait partie de la vie
Ça me fait penser à l'anonce que la mère a une poussette super sécuritaire et le ti-poux plante par terre avant d'embarquer !! Ça fait partie de la vie
Page 2 sur 2 • 1, 2