~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La visite est partie!

La visite est partie! Empty La visite est partie!

Message par mimi Lun 26 Nov 2007 - 21:04

Ce fut super de les avoir ici, mais mon Dieu que ça fait du bien de retrouver la tranquilité de ma maison...

Mon frère était ici depuis mercredi passé avec sa femme et ses 2 enfants (2 1/2 ans et 5 mois). J'ai gardé leur enfant durant la semaine en plus de mes minis de la garderie, mes fils (sans dépasser ma limite j'ai des absents....) mais je vais vous dire...

LA FAMILLE EST FINIE! Ça ne me tente pas de recommencer avec un tout petit. Mes flots sont rendus pas mal autonome...

Je vais m'amuser avec les petits de mon frère étant donné qu'ils planifient en avoir 2 autres...

Aurait fallu que j'ai un autre bébé avant que mon plus jeune ai plus de 3 ans...

En tout cas, on va les revoir dans moins d'un mois, on les visite pour Noël, pendant 5 jours ce coup-ci...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

La visite est partie! Empty Re: La visite est partie!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 21:47

Ohhh je te comprends quand tu dis que ca fait du bien de retrouver la tranquilité...

On a souvent de la visite d'en dehors nous autre aussi qui viennent passer qq jours d'la shot pis on les adores, mais ils ont un garcon hyperactif ouff qu'il déplace de l'air.

Pis quand il s'en vont pas juste pour le petit là, mais quand il s'en vont on retrouve notre tranquilité aussi... ca fait du bien.

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas